WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voiture jeune conducteur  Banner12
 

 Voiture jeune conducteur

Aller en bas 
+6
MaxSixtyTwoGP
Vince1983
McBurn
redman
steau28
TOTO #71
10 participants
AuteurMessage
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 24 Oct - 11:05

Voilà ma fille vient d’avoir son permis voiture donc nous sommes en pleine recherche de 1ère voiture.

Au début on cherchais plus une 206 /207 diesel mais on voulait y mettre 2500 € et ces petites voitures à ces prix là ont beaucoup de kilomètres.

Après un collègue garagiste m’a conseillé plutôt une essence et je pense qu'il a pas tord.

Mais là un garage nous propose une C2 hdi de 2009 avec 83000 , 1ère main et acheté neuve dans ce garage et toujours entretenu chez lui. Donc elle serait révisé avec courroie, vidange.
Et pour un tarif de 3500 € que je trouve correct.

Ma fille va principalement s'en servir pour aller et revenir de la gare à 50 kilometres de chez nous le dimanche soir . Et cette voiture restera toute la semaine sur le parking de la gare.

Donc d’après vous est ce judicieux de prendre une diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 24 Oct - 11:25

J ai acheté sa première voiture a mon fils l'année dernière.. la ne 206 1.1 de 99.. 1000 euros.. CT vierge. Amplement suffisant pour se faire la main et pas trop assassin en assurance. Des pièces pour rien sur Oscaro et lbc. Ma fille passe son permis cette année je lui achete la même.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 24 Oct - 11:44

Donc c'est une essence, elle avait des bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 24 Oct - 18:24

TOTO #71 a écrit:
Donc c'est une essence,  elle avait des bornes  ?
184000 kms mais si utilisé correctement, c est intuable  (juste vérifier qu il n y ai pas un joint de culasse)
entretien simple. conso contenue.
un seul défaut : pas de clim avec le 1.1 faut passer sur le 1.4 pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 25 Oct - 0:04

J'ai commencé avec une Ford Fiesta 1.1 essence boite 4  de 1986 en... 2000...

Elle étiat cabossée mais rendait des services...
et pour se faire la main tant qu'à faire la première auto faut pas trop se prendre la tête, elle va frotter quelques fois, des rayures etc... ça fait partie de l apprentissage ;)

Mais niveau sécu on veut le mieux pour nos enfants ;)

Regarde les Opel Corsa 1.5d si tu peux, c est plus tout jeune mais c est indestructible, moteur japonais Isuzu.

Sinon le classique 106/c2/saxo/clio/206...

essence ou diesel pour une premiere auto c est kif kif...

Et essence tant tu peux rouler au E85... 

Mais je me demande à l avenir avec quoi rouleront nos gosses dans 10ans... une fois que ces C2, clio, saxo etc autour des 1000€ seront ultra kilométrées et donc indispo...

En sandéro?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 25 Oct - 15:00

On a regardé vite fait avec mon frere y'a de ca un mois pour trouver une voiture pas chere pour lui et on s'est rendu compte que les bonnes affaires étaient souvent du coté des marques/modeles qui ne se vendent pas des masses par chez nous.
Les clio et cie c'est courant, connu et mine de rien recherché donc pas évident de trouver la perle rare. Par contre les Fiat par ex étaient a de bons prix. Y'a de ca 5 ou 6 ans je cherchais une voiture pour remplacer un leasing suite a un changement de taff et j'étais justement tombé sur une Bravo II a 6 000e! C'est hors budget ici mais la voiture avait 50mKm, 1.6L 105ch diesel, pas mal d'options, 4 jantes avec pneus hiver etc ... Je voulais une clio III a la base et les prix n'étaient pas du tout les meme.

Tout ca pour dire que je ratisserai large dans les recherches et n'hésiterai pas a sortir des sentiers battus. On peut dire ce qu'on veut de Fiat mais je l'ai vendu avec 200mKm!

Sinon essence vs diesel je trouve ca plus compliqué en occas qu'en neuf d'avoir un avis tranché. J'ai tendance a faire attention quand les diesel arrivent vers 160/180mKm, surtout les voitures des années 2000 et leur FAP a remplacer, les vannes EGR a nettoyer/remplacer. Sur mon ancienne C4, les factures étaient salées pour ces opérations et ca rentrait dans de l'entretien "courant". Donc les 10/20c d'écart a la pompe sont vite mangé a la premiere grosse facture typique d'un diesel.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4868
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 25 Oct - 15:34

Pour te donner une idée je viens de vendre la 206 de ma femme à la fille de mon voisin qui vient d'avoir son permis. C'est une 206 1.6 16v 110 ch (essence) de 2006 avec 145000 km. Je l'ai vendue 2000 € avec l'entretien fait avec tous les filtres et bougies + purge des freins + 2 pneus avant neufs + COM2000 neuf (défaut airbag) + CT OK + 4 roues hiver.
Je l'ai faite à ce prix car c'était pour mon voisin, sinon je l'aurai mise à 2500 € sur le bon coin sachant les derniers frais effectués.

Sincèrement, je partirai plutôt sur un essence qu'un diesel, car elle ne va pas beaucoup rouler. Et comme le dit McBurn, les diesel des années 2000 avec leur attirail anti-pollution couplé à un fort kilométrage, tu risques de la payer 2 fois la voiture à cause des réparations à venir...
Reste sur un essence basique sans turbo et ça sera fiable.
Et niveau entretien, ça se fait très bien soi-même et les pièces ne coûtent pas cher. J'avais même fait la distri moi-même à 120000 km.

La chose importante à vérifier c'est si les entretiens ont bien été faits correctement en temps et en heure, pour le reste, sur ces types de moteurs basiques, c'est en général fiable.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 25 Oct - 21:45

Merci pour vos conseils qui confirment ce que je pensais un peu.

steau28 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Donc c'est une essence,  elle avait des bornes  ?
184000 kms mais si utilisé correctement, c est intuable  (juste vérifier qu il n y ai pas un joint de culasse)
entretien simple. conso contenue.
un seul défaut : pas de clim avec le 1.1 faut passer sur le 1.4 pour cela.
Comment tu fais pour voir un joint de culasse ? En ouvrant le bouchon d’huile et regarder si il y a e la mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 25 Oct - 23:35

Oui et vérifier le niveau d'huile, que la jauge et le bouchon soient pas pourris(mayo ou crasse)

Regarde aussi le bocal de liquide de refroidissement

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Vince1983 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMar 26 Oct - 20:25

Bien vu Redman j’aurait pas pensé à ces petits "trucs " thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMar 26 Oct - 23:39

La plupart du temps on fait confiance, mais on jette un oeil ca mange pas de pain ;)

Demande les habitudes du vendeur, si il sait même pas ou se trouve le bocal de liquide de refroidissement et que l'entretien n'est pas justifié, c est un "roule toujours jusqu'a ce que ça casse" lol

y en a pas mal des comme ca

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

Vince1983 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 6:36

REDMAN a écrit:
La plupart du temps on fait confiance, mais on jette un oeil ca mange pas de pain ;)

Demande les habitudes du vendeur, si il sait même pas ou se trouve le bocal de liquide de refroidissement et que l'entretien n'est pas justifié, c est un "roule toujours jusqu'a ce que ça casse" lol

y en a pas mal des comme ca
perso c est l inverse.. je ne fais jamais confiance.. 
il faut tout vérifier effectivement.. et l etat de propreté exterieur/interieur/compartiment moteur en dit souvent assez long..

Vince1983, rsvgaz et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 11:04

Les gars on parle d une premiere voiture... qui a plus de dix ans et des km... elle sera jamais neuve...

Après la confiance n'exclue pas le contrôle...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 15:27

REDMAN a écrit:
Les gars on parle d une premiere voiture... qui a plus de dix ans et des km... elle sera jamais neuve...

Après la confiance n'exclue pas le contrôle...
Justement.. il faut être encore plus vigilant pour moi.. si elle a été correctement entretenue et utilisée ça va le faire sinon ça sera un nid a emmerdes..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1851
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 15:30

REDMAN a écrit:
Les gars on parle d une premiere voiture... qui a plus de dix ans et des km... elle sera jamais neuve...

Après la confiance n'exclue pas le contrôle...
Pour info j acheté toutes mes voitures a environ 175000 kms (mon touran de 2004 avait 182000 quand je l ai acheté en 2018.. et en a aujourd'hui 278500... Et c est notre véhicule principal.. non il n'est pas neuf. Tu peux acheter une voiture de plus  de 15 ans sans problème si tu fais attention..
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 18:05

jai acheté ma golf3 tdi avec 170000km, une femme qui l avait acheté neuve chez Vw en 1996, factures vw puis de garages divers, j'ai regardé le véhicule jsuis parti avec...

Pas besoin de plus, de toute façon une voiture à 2000€ jvais pas faire le client chiant...

7ans que je l'ai, jsuis à 281000km, hormis distri, pneus plaquettes RAS... Que de l'entretien...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

steau28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 21:08

J'avais récupéré l'opel corsa de ma mère de 1998, 3cylindres essence à 55 000km je lui en est mis 100 000km et RAS à part les soucis de jeunesse du modèle (débitmètre et capteur PMH).

Revendu à un jeune permis 1400 € entièrement révisée +CT nickel, pneus neufs, amortisseur av avec coupelle SKF +ar Bilstein neuf, bougies neuves, vidange+filtre + filtre essence+filtre à air et habitacle. 

Prête à manger des Km et subir quelque réyure sur la portière  

et puis la corsa B c'est mignion pour une fille avec ses phares goutte d'eau  Mr. Green

En Angleterre ils roulent tous avec des Honda Jazz c'est leur Twingo national et une Honda essence c'est indestructible... bon c'est moche mais osef

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyMer 27 Oct - 21:41

REDMAN a écrit:
Oui et vérifier le niveau d'huile, que la jauge et le bouchon soient pas pourris(mayo ou crasse)

Regarde aussi le bocal de liquide de refroidissement
une autre astuce consiste aussi à faire bien chauffer la voiture pour ensuite attendre que le ou les ventilateurs du radiateur de refroidissement se mettent en route,
ensuite tu pinçes les grosses durites qui sortent du radiateur avec ta main ( prend un chiffon ou un gant pour ne pas te bruler ) pour sentir si elles sont dures ou si tu sens comme du gaz qui passe à l'intérieur,
et tu vérifies aussi si une fois cela fait si le niveau de liquide dans le bocal n'est pas remonté en haut ou déborde

et pour répondre à ta question, je pense plutôt qu'une voiture essence serait moins chère à l'achat et plus appropriée
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyJeu 28 Oct - 21:04

Merci à tous pour vos astuces, normalement on va voir samefi une 206 essence de 2003 avec 130000 klm , dans garage donc entretien à jour.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyVen 29 Oct - 0:12

Super tiens nous au jus ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 56
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 1 Nov - 8:03

Une voiture que j'ai achetée en accord avec et pour ma fille, Huydiai Getz 1.5 crdi; 3 cyl Turbo Diesel! Très fiable si entretenu un minimum et ca consomme un minimum...
Et ca roule bien
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7647
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 7 Nov - 20:57

Finalement j'ai un collègue qui tient un garage Renault et il nous a trouvé une clio 2 essence 2004 avec 110000klm . Cette voiture avait été achetée neuve dans ce garage et toujours entretenu au garage, donc il l’a connais bien.
Du coup le vendeur nous l'a vend révisé entièrement .
Voilà affaire classée.

steau28, Pierrot46 et PEagle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1217
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 7 Nov - 21:05

br
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 7 Nov - 21:52

très bon choix, et avec un suivi comme celui ci, c'est encore mieux...!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25563
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyDim 7 Nov - 23:16

Nickel !

bon apprentissage ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Voiture jeune conducteur  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Voiture jeune conducteur  Empty
MessageSujet: Re: Voiture jeune conducteur    Voiture jeune conducteur  EmptyLun 8 Nov - 10:37

Je crois que ça va être difficile de trouver mieux !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture jeune conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joebarteam113, vous n'avez pas répondue à ma question
» Voiture que choisir !
» La voiture du kéké !
» La voiture du pistard !!!
» les voitures des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Voiture jeune conducteur  Banner12