WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Banner12
 

 Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre

Aller en bas 
+6
legwenosor
pmgyo
DarKTruiTe
jf60
Olfo
BLADE919
10 participants
AuteurMessage
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyDim 26 Sep - 22:38

Salut,

allez je vous partage ici la vidéo de ma course en hypersport...nouveau montage avec vues simultanées avant et arrière...

Dites ce que vous en pensez....la suite est à venir..mais qui se finit pas rès bien puisque je chuterai au cours de cette course 1..avec perte de connaissance et trauma cranien.après scanner complet, sorite de l'hopital autorisé 4h après.....aucune contusion sinon...repos et tout va bien...courant octobre sera l'heure de la reprise...

POur revenir à la vidéo et côté sportif...qualifié loin 28e avec 1'45 en pneus usés, je garde le pneu neuf pour la course ou le rythme aurait été plus élevé au vue des 4 1ers tours puisque je revenais sur le groupe devant qui s'était mieux qualifié...mais bon...tout ne se passera pas comme prévu...

Bref...bon visionnage... motocool 

DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyLun 27 Sep - 23:45

Merci pour la vidéo et content que tout roule pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 760
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMar 28 Sep - 0:26

Désolé d’apprendre que tu as chuté assez fort pour avoir eu une perte de connaissance. Rassuré que ce ne soit pas trop grave. J’espère que le cbr n’a pas trop souffert. J’imagine que le LS2 est HS et je comprends mieux ton intérêt pour une nouvelle combine...

Pour revenir à la vidéo, je préfère le format grand écran avec vue arrière dans une petite fenêtre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMar 28 Sep - 10:04

J'ai confondu le tour de chauffe avec le premier tour  Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre 1f602 

J'étais en train de me dire "il a pas fait un super départ", "il roule bien mais y a pas masse de dépassements"  Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre 1f602  Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre 1f602  Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre 1f602 

Après c'était beaucoup plus rythmé lol ! Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMar 28 Sep - 22:32

Pas mal la vidéo en 2 écrans je trouve, on voit bien les autres motos  Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre 1f600 

Par contre, pourquoi au chemins au boeufs, tu restes à l'intérieur? pour fermer les portes?
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMer 29 Sep - 12:37

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMer 29 Sep - 16:39

Sympa, mais je préfère en un seul écran, mon cerveau n assimile pas assez vite les deux lol

J'espère que ça va mieux ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyMer 29 Sep - 20:06

Oui ça va mieux... C pas des conneries quand on dit qu'il faut 1 mois de repos...
Sinon suite et fin de la vidéo demain...
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyJeu 30 Sep - 11:51

Salut Hervé, remets toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyVen 1 Oct - 22:18

Merci David...

comme promis voici la suite et fin de la vidéo...

Et en revoyant la vidéo je me souviens que venent de loin, je n'essaie pas vraiment de le prendre aux freins...mais je suis en fait assez surpris de revenir aussi fort et me retrouve plus à l'inter que j'aurai pensé...et vous savez comment ça se passe..je ne suis pas assez à l'inter pour qu'il me voit et j'ai dépassé le point de non retour....trop tard pour réagir...la satisfactio est que le pilote en R1 qui est un pote n'est pas tombé....car il n'y pouvait rien et une erreur d'appéciation de ma part...

Dommage le rythme augmentait et j'aurai du temportiser..mais "avec des si" comme on dit...

Allez bon visionnage...et j'ai écouté les retours de certains et vous aurez la vue arrière en lucarne... motocool

Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyVen 1 Oct - 23:12

C'est cool que tu sois OK !
J'ai fini ma rééduc et j'ai envie de revenir jouer !
et je crois que j'ai compris pourquoi je suis tombé ! au bout de 4 mois ça délivre !

Tu as fait un check up de retour chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyVen 1 Oct - 23:21

cool olfo...content que ça aille et que tu y repenses....

Check up ? physique ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 760
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 9:14

Merci Blade, oui dis donc ton pote à eu chaud. C’est un miracle que tu ne l’ai pas balayé. Dommage effectivement tu revenais bien et t’avais un rythme supérieur pour le passer facilement. En même temps, il bouchonnait un peu et celui que tu venais de doubler revenait montrer sa roue et mettait la pression. C’est sans doute pour cela que tu as voulu le passer au tôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olfo
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2008
Nombre de messages : 367
Age : 49
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 14/05/2013

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 9:44

BLADE919 a écrit:
cool olfo...content que ça aille et que tu y repenses....

Check up ? physique ?
 Oui, dans mon cas ils ont zappé des dégâts sur le bonhomme à l’hôpital de Nevers.
Donc au retour check up et c'est là qu'on a vu les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 12:23

Olfo a écrit:
BLADE919 a écrit:
cool olfo...content que ça aille et que tu y repenses....

Check up ? physique ?
 Oui, dans mon cas ils ont zappé des dégâts sur le bonhomme à l’hôpital de Nevers.
Donc au retour check up et c'est là qu'on a vu les dégâts

Oui mais rien de cassé ni aucune contusion..que la tête qui a pris..scanner complet pour eventuel hematomes mais RAS
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 12:26

jf60 a écrit:
Merci Blade, oui dis donc ton pote à eu chaud. C’est un miracle que tu ne l’ai pas balayé. Dommage effectivement tu revenais bien et t’avais un rythme supérieur pour le passer facilement. En même temps, il bouchonnait un peu et celui que tu venais de doubler revenait montrer sa roue et mettait la pression. C’est sans doute pour cela que tu as voulu le passer au tôt aussi.

oui mais savoir temporiser fait partie de la course...mais on en apprend tout le temps et après j'ai fais des mauvais choix stratégique..car je faisais les qualifs en pneus usés et passait ai passé 1 neuf à la course..du coup qualifié derrière des pilotes sur lequel j'avais un meilleur rythme lorsque je passais le neuf....et du coup ça favorise d'etre géné..avec le recul si ct à refaire je faisais maintenant l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 760
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2021

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 13:18

Sûrement Hervé, mais en compète, tu peux temporiser pour choisir le meilleur moment pour doubler pour prendre la tête. Mais quand tu es derrière avec un rythme plus élevé, il faut passer le plus vite possible. C’est le jeu. Maintenant doubler en condition de course on y est pas beaucoup entrainé. C’est différent des track days où on te demande d’être prudent à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin07
pilote MOTO2
Quentin07


Masculin Moto actuelle : : Street R 2009 route- Zx636r 2013 piste
Nombre de messages : 402
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2021

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptySam 2 Oct - 21:05

Top niveau la vidéo avec les 2 vues!

Heureux que tu n'ai rien de sérieux! Et le coté positif, si on peut dire, c'est que tu n'a pas a essayer de comprendre pourquoi tu as chuté, ça me parait clair.
Au moins ça ne te trottera pas dans la tête.

Bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Marty_Dinhvan
pilote MOTO2
Marty_Dinhvan


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2020
Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2013

Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre   Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre EmptyJeu 21 Oct - 8:32

J’ai un peu de mal avec les deux ecrans simultané je savais jamais ou regarder pour voir ce qui se passait 😅. C’etait mieux sur la deuxieme ! Sale chute c’est dommage parce que c’etait une belle course avec de la bagarre remet toi bien en selle pour l’annee prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 et 9 septembre Le Mans
» Le Mans avec l'ACO le 12 septembre !
» LUNDI 26 Septembre le mans
» Roulage ACO Le Mans 24 Septembre
» Recherche Photo ou vidéo du Mans box 23 le 06 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Le Mans Ultimate Hypersport 04 Septembre Banner12