Sujet: Test Intercom Sena 30K Dim 19 Sep - 23:34
Salut à tous, Je vais vous parler aujourd'hui de ma récente acquisition qui me satisfait pleinement. J'ai longuement hésité entre plusieurs modèles par rapport au prix et aux caractéristiques. Grâce a https://intercom-bluetooth.fr , j'ai pu me positionner sur un modèle précisément qui est le Sena 30K ( longuement hésité avec son concurrent direct le Cardo Packtalk Bold ). J'ai fait le choix du Sena pour deux raisons précises, le prix déjà et ensuite la station Wifi qui permet d'avoir toutes les évolutions et mise à jour directement sur notre intercom grâce à l'application. Sans négliger le Packtalk qui a surement de nombreuses qualités, je n'en doute pas mais je pense avoir fait le bon choix. Que dire de cet intercom ? il est juste géniale, une bonne sono à petite et grande vitesse, un grand nombre de connexion possibles grâce à la technologie Mesh, un très beau design qui concorde parfaitement avec mon casque. Enfin bref je ne lui trouve pas de défaut. Je remercie Sena pour la qualité de leurs produits.
Dernière édition par Cricri75 le Lun 27 Sep - 9:43, édité 1 fois
joebarteam113 aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25051 Age : 41 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Test Intercom Sena 30K Lun 20 Sep - 9:18
Bonjour,
Merci pour ton retour
Pense à te présenter dans la rubrique Trombi
merci
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005