Alors que j’ai mon plâtre depuis deux semaines Jlouis me demande si je suis partante pour Alès le 13 septembre soit dans 6 semaines .Il adore Alès et théoriquement mon plâtre sera enlevé depuis deux semaines ,mais serais-je d’attaque pour rouler avec ma moto ?
Banco …on verra.
Nous y voilà départ pour Alès le vendredi …arrivés deux jours en avance ,heureusement .Ma cheville est gonflée,elle me fait mal .Je lui fait prendre des bains dans la Cèze pas assez froide à mon goût pour être vraiment efficace.
Dimanche soir nous entrons sur le site du Pôle Mécanique alors que c’est le plein chambardement de la fin de la finale FSBK.
Nous nous installons et je vais rafraîchir ma cheville sous le robinet d’eau froide.
La nuit ne sera pas tranquille, tous ne sont pas partis et certains sont joyeux. Pas grave nous avons des boules quies.
Le lendemain, pas rassurée à l’arrêt (j’ai perdu du muscle et ma cheville est fragile encore),
je me lance pour une première session .A la fin de celle ci ,pourquoi le commissaire de piste arrête les motos les unes après les autres ? On n’aurait pas vu les drapeaux et on aurait fait un tour de plus ?
Bon moi à la rigueur je me dis j’étais tellement à l’écoute de mon ressenti sur ma jambe …mais que pratiquement tout le groupe est loupé les drapeaux ???
Les sessions s’enchaînent avec un débriefing, entre chaque, mené par Kenny Foray .
Je suis contente, je prends du plaisir .Bon ça tire un peu .Midi ,je refroidi l’articulation .J’ai posé ce matin un K tape sur ma cheville comme me l’a montré le kiné, mais cela n’est pas miraculeux.
Finalement je ne ferai pas la dernière ,des douleurs vives et espacées m’indiquent qu’il ne faut pas trop tirer sur la corde.
Pour l’affreux c’est le kif total ,il enchaîne les tours …au sorti d’un briefing il m’indique comment il faut passer le grand droit. C’était comme cela que je faisais mais j’avais changé ma trajectoire en suivant ses indications !grrrr
!J’avais raison !!!!
Fin de journée son pneu est rincé le mien rodée.(j’avais un pneu neuf ce matin …pas voulu repartir avec mon pneu réparé suite à crevaison la dernière fois à Alès)
Nous sommes tous les deux bien fatigués .Je me rends compte que j’ai beaucoup perdu de muscle ce que m’avait indiqué le kiné, là j’ai mal partout ! Mais je ne suis pas la seule.
Nous dormons du coup à l’hôtel à une heure d’Alès car impossible de rentrer d’une traite à la maison. Même un peu raccourci le retour est fatigant pour ma cheville, demain le kiné va pouvoir œuvrer pour me remettre sur pied.
Nous devions avoir des photos gratuites annonce de la Mutuelle des motards organisatrice de ce roulage …Rien pour l’instant .Bof je sais que je ne serai pas à mon avantage même si Kenny Foray m’a indiqué que j’avais une bonne position . Je n’ai même pas pris mes chronos car l’essentiel pour moi était de reprendre ma moto et mes appuis.Alors que notre journée n’était pas terminée un énorme camion Michelin s’est installé …Pour la journée voiture du lendemain.