WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019 Banner12
 

 Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Torchvette10
pilote MOTO2
Torchvette10


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2019
Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/05/2010

Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019 Empty
MessageSujet: Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019   Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019 EmptyLun 5 Juil - 14:55

Bonjour à tous,

Après une pause de quelques années, me voilà de retour avec une CBR 1000 de 2019 (ma précédente était une 2008). Depuis, beaucoup de choses ont changé avec l'arrivée de toutes les assistances électroniques et je dois dire que je m'y perds un peu...

Pour le moment, je viens juste de récupérer ma moto et cette année je ne ferai probablement que de la route mais j'anticipe un retour rapide sur piste. J'ai lu que le traction control était très sensible aux changements (pneus, démul...) sans jamais pouvoir obtenir d'informations sûres. Avec ma 2009, je roulais en KR et souvent une dent en moins sur le pignon et des changements occasionnels de couronne. Maintenant je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire ou pas.

Du coup je m'en remets à vous. Avec quels pneus roulez-vous (hors dimensions origine) ? Des soucis de TC avec certains pneus ? Avez-vous changé votre démul ? Si oui, des soucis ?
Si un topic existe mais que je ne l'ai pas trouvé, n'hésitez pas à m'y renvoyer, pas besoin de taper ... Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019 16138

Merci par avance pour vos conseils et vos partages d'expériences !!


Dernière édition par Torchvette10 le Lun 5 Juil - 14:56, édité 1 fois (Raison : erreur de date)
Revenir en haut Aller en bas
 
Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traction control
» Traction Control BMW S1000RR
» réglage électronique mode traction contrôle gsxr 1000 2017 2018 2019 2020 L7 L8 L9 M0
» traction control r1 2007
» traction control irc pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Démul/pneus et traction control CBR 1000 2019 Banner12