Hello, j'avais mis un post y a qq temps par rapport à ma peur de la vitesse. Ça s'est un peu amélioré et j'ai suivi vos conseils.
J'ai attaqué les 2 jours sans me prendre la tête avec les chronos et de toute façon il a plu pas mal.
1er jour, direct pluie et lourd . Mon copain en nage a changer les pneus pour passer en pluie, ça allait pas sur la sienne, du coup grosse peur qu'il parte avec son pb de roue avant pas centrée... Bref ça s'annonçait mal, beaucoup de stress avant même de commencer.
Finalement ça a séché. Franchement je voulais pas y aller lol... Pis une fois partie retour de mes repères du stage de l'année dernière.
L'après-midi cette fois là pluie est bien là. J'y suis allée tellement lentement... Mais tout le monde était pareil.
Le lendemain matin pluie encore. Heureusement on avait pas changé les pneus... Ça allait un peu mieux dans la tête. Et en fin de matinée, enfin le sec... Et la ça a été le manège... J'ai commencé à vraiment m'amuser. J'ai débloqué des trucs dans ma tête. En fait j'ai arrêté de lutter contre la moto dans les virages. C'est ça qui file mal aux bras.
J'ai pu faire 2 sessions sur le sec avant le dernier orage qui nous a complètement trempés de la tête aux pieds. La dernière était top même si j'ai roule que en 2'17 environ
je me suis éclatée. Et surtout j'avais l'impression de pas forcer du tout.
Juste frustrée de pas avoir pu faire mes 2 sessions de plus car je suis sûre que cette fois ça aurait bien descendu tellement je me sentais bien.
Le seul truc qui me fais tjs rager c'est de rouler aussi lentement avec une bonne technique et des bonnes traj. D'autres roulent aussi. Ite que moi sans déhancher et juste avec la niak... Mais je me dis que ça va venir maintenant que je maîtrise mieux.
Par contre mon prof du team de radigues
de l'année dernière, Julien enjolras, aurait été content parce que j'ai fait genoux vibreur plein de fois... Manque plus que la vitesse...