WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) Banner12
 

 Longueur repose pied trop courte (PP Tunning)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xdk




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2021

Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) Empty
MessageSujet: Longueur repose pied trop courte (PP Tunning)   Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) EmptyJeu 1 Avr - 17:20

Salut, encore une question débile  Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) 1f601 

J'ai des platines reculées PP tunning (pour r6 2010) et je trouve le repose pied beaucoup trop petit. Mon pied dépasse du repose pied, impossible de bien placer mon pied intérieur en virage car mon pied est bloqué sur la platine et la je suis obligé d'être en bout de cale-pied. 
Il me semble que c'est du 80mm.

J'ai pensé à ajouter des rondelles mais pas sûr que ça suffise donc je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce genre de soucis ou si c'était tout simplement normal.

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) Empty
MessageSujet: Re: Longueur repose pied trop courte (PP Tunning)   Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) EmptyVen 2 Avr - 15:27

Salut, j'ai des PP tuning aussi en 80mm aussi, et c'est la même longueur que mes repose-pieds d'origine (6r 2009).
Quand je tourne le pied pour ouvrir le genou, je pivote sur le bout du pied, et ça pas de souci.
Ensuite, je chausse du 41.
Si tu rajoutes des rondelles, fais attention à conserver suffisamment de filets en prise, y'a déjà pas long.
Revenir en haut Aller en bas
xdk




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2021

Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) Empty
MessageSujet: Re: Longueur repose pied trop courte (PP Tunning)   Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) EmptyVen 2 Avr - 20:30

Salut !

Merci pour la réponse déjà !

Effectivant en pivotant le pied c'est un peu mieux mais mon pied vient en buté sur la platine. Donc je viens d'enlever les deux platines et j'ai beaucoup plus d'espace pour bouger..
Je chausse du 43/44 donc je pense être dans la moyenne.

Je vais essayer d'ajouter 2/3 rondelles max l'histoire de gagner 1cm, c'est vrai que les vis sont pas hyper longues.

Bon week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur repose pied trop courte (PP Tunning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine trop courte ?
» Platine repose pied Gsxr 750 k8 sur Gsxr 1000 k5?????
» platine repose pied cassée
» Réparation d'une platine de repose-pied en alu.
» Protections repose pied passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Longueur repose pied trop courte (PP Tunning) Banner12