Salut la team,
Je m'aperçois que je n'ai pas présenté officiellement ma meule, alors je corrige le tir !
Donc pour rappel, 2021 et ses bonnes résolutions, je me décide à vendre mon CB1000R et arrêter la moto sur route (je garde ma moto utilitaire pour le boulot, mais fini l'arsouille) et je me décide à passer à la piste uniquement !
Fin février, je tombe sur un 600 GSXR 2005 équipé piste, la couleur me tape dans l'œil, banco !
Du coup, 600 GSXR en full (si le bridage est bien uniquement via le petit fil à retirer du CDI), filtre à air K&N, ligne complète AKRA, indicateur de rapport engagé, protection un peu partout (cadre, moteur, fourche, BO), durite avia et chaussé en Pirelli SC.
Donc suite à son achat, tite vidange, nettoyage du filtre à air, achat et pose d'un shifter Healtech (je l'avais sur le 1000R et j'adorais, alors sur piste.....
Puis après une mini session de 10 min sur le circuit Carole fin février lors des roulage gratuit, j'ai découvert que ce n'était pas la transmission d'origine (j'ai pris 230 en bout de ligne droite, je n'y crois pas trop :p)
Donc achat et pose d'un speedohealer pour corriger tout ca.
Je suis inscrit à un roulage le 16 avril sur Carole avec PKRacing, j'espère juste que ca va pouvoir être maintenue car c'est tellement frustrant d'avoir une moto dans le garage et de ne pas pouvoir l'utiliser.... :(
A travailler ==> Position (!!!!!!! très important. Première fois sur une sportive. Et le câble de l'airbag a faire passer autrement car ultra gênant sur la session pour déhancher)
Freinage ==> habitude de la route, je freine bien trop top et pas assez fort
Avoir de plus grosse cacahuètes pour passer plus fort
Quelques photo à l'achat, puis maintenant après quelques amélioration de la déco.