WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Banner12
 

 Championnat du monde d'Endurance 2021

Aller en bas 
+5
ben1000z
Cloud76fr
Quentin07
ricardo69
joebarteam113
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 4:20

https://moto-station.com/gp-racing/interview/interview-randy-de-puniet-je-veux-toujours-gagner-une-course-de-24-heures/515212?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&utm_campaign=interview-randy-de-puniet-je-veux-toujours-gagner-une-course-de-24-heures



  • Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Randy-De-Puniet-Bol-2021





Randy de Puniet vient de clôturer le 84ème Bol d’Or de la plus belle façon avec un podium final. Le pilote français de l’équipe EWC Yamaha Moto Ain manque certes la victoire, mais cette seconde place est assurément belle. Nous nous étions entretenus avec lui juste avant le départ de ce Bol d’Or 2021. L’occasion de faire le point sur ses activités, sa vision actuelle du championnat du monde d’endurance. Randy nous a répondu sans détour.
Moto-Station : Rappelle nous depuis quand cours tu ?
» Lire aussi - Moto2 Misano : Raul Fernandez enchaine
Randy de Puniet : ouh là, je dirais 1995 avec les courses de scooter et la Typhoon Cup (ndlr : une coupe de marque du groupe Piaggio, gros succès populaire chez les jeunes le Piaggio 50 Typhoon à l’époque). Puis, j’ai poursuivi avec les promo 125 et les coupes de marque avec la Cagiva Cup et la Mito 125. C’était avant mes débuts en GP.
Moto-Station : Aujourd’hui tu cumules plusieurs activités, peux tu nous les rappeler ?
Randy de Puniet : Je suis pilote en Endurance pour cette saison 2021, je commente les GP pour Canal+ et je fais du coaching pour Christophe Ponson en mondial superbike depuis quelques semaines, ça fait un mois et demi. Je n’avais pas assez de boulot, alors je m’en suis ajouté un peu (rires).
Moto-Station : Tu possèdes une longue carrière et si l’on regarde les réseaux sociaux et les divers commentaires te concernant, tu n’as jamais été aussi populaire que maintenant, comment l’expliques tu ?
Randy de Puniet : Je ne sais pas, je ne m’en rends pas compte en fait. En tout cas, je ne cours pas après ça, mais je pense aussi qu’il y a plus d’interactions qu’avant, donc ça doit certainement jouer aussi.
Moto-Station : L’audience du MotoGP a-t-elle un rôle dans la reconnaissance que le public t’accorde ?

Randy de Puniet : Peut être, de toute façon, le MotoGP est aujourd’hui largement suivi, ça c’est certain, de là à ce que ça participe à ma popularité, c’est possible, je ne regarde pas exactement ce sur quoi les gens me suivent le plus.
Moto-Station : Cela fait un moment que tu commentes les GP, comment as-tu évolué sur cette partie de ton activité ?
Randy De Puniet : En fait, j’ai attaqué les commentaires en MotoGP en 2016 et je faisais alors les plateaux à Paris. Sur la fin de saison, Eurosport m’a proposé de couvrir quelques courses et c’était finalement assez cool. Ca s’est bien passé, alors l’année d’après en 2017, ils m’ont proposé de faire toute la saison en tant que consultant avec Rémy Tissier et là je me suis vite rendu compte que je me sentais mal dans un paddock sans courir. En réalité, je n’avais pas fait le deuil de ma carrière de pilote de MotoGP… En plus, je faisais encore des tests pour KTM et j’avais alors encore un rythme de pilote de GP et à un moment donné j’ai demandé à la direction de me remettre en plateau à Paris. Je pensais que ce serait mieux, mais ils ont insisté pour que je poursuive. Et finalement, avec les mois qui ont suivi, j’ai fait petit à petit mon deuil de ma carrière de pilote de GP. Le boulot de commentateur est devenu plus sympa au fil du temps et là, nous avons récemment basculé avec Canal+ et le travail est devenu très sympa car l’équipe est super dynamique. Nous passons vraiment de bons moments et là je peux le dire, je prends aujourd’hui du plaisir à faire ce boulot de commentateur en GP.

Moto-Station : Evidemment, tu restes avant tout un pilote, depuis 2016 en Endurance.
Randy de Puniet : Oui et c’était d’ailleurs ici en 2016 avec mon premier Bol d’Or.
Moto-Station : Ton arrivée en Endurance avait fait sensation, comment l’Endurance a-t-elle évolué depuis ? Ou pas d’ailleurs ?
Randy de Puniet : Disons que quand je suis arrivé, ça a fait du bruit, on pouvait entendre à ce moment là, voilà un pilote de GP qui débarque en Endurance, etc… En fait, ça faisait quand même trois ans que je ne roulais plus en GP. C’est quand même à prendre en compte. Alors, c’est vrai que je suis arrivé et j’ai réussi à mettre un bon rythme dès le début et en fait, ça a réveillé un peu tout le monde, ça a fait bouger les lignes et là depuis l’an passé, on voit les BMW qui sont très puissantes, le YART met du rythme, la FCC TSR aussi, le SERT a encore franchi un cap et du coup, toutes les équipes factory ont vraiment élevé leur niveau et malheureusement, ça s’est fait aussi au détriment des petites équipes. Et comme je le dis souvent, il ne faut pas oublier que l’Endurance est une discipline d’amateurs, sans être péjoratif pour autant et il ne faut pas non plus tuer cet aspect de la discipline. Et d’ailleurs, on le voit clairement aujourd’hui, l’écart est vraiment plus grand entre les équipes Factory et les petites équipes. Je ne dis pas cela aujourd’hui car je ne suis pas dessus, c’est top qu’il y ait des motos officielles hyper bien préparées et qui sont vraiment tops à rouler, mais s’il y avait un règlement plus strict sur les Factory, ça resserrerait les écarts à la faveur des petites équipes et c’est pas pour cela que les tops pilotes officiels ne seraient pas devant. De toute façon, ils resteront devant quoi qu’il arrive (ndlr : sauf lors des courses par auto-élimination comme ce Bol d’Or). D’une façon générale, les motos sont devenues plus chères et du coup c’est plus compliqué pour les petites équipes et résultat on a 40 motos sur la grille au lieu de 60, même s’il y a eu un effet Covid, c’est vrai aussi, mais il ne faut pas que l’Endurance devienne trop élitiste.
Moto-Station : Aujourd’hui, prends tu toujours du plaisir en Endurance, de toute façon, tu roules toujours sur un rythme de sprint, non ?
Randy de Puniet : Oui, oui, moi, je roule toujours à un rythme de course de vitesse. C’est comme ça que je vois les choses. Je m’éclate, sinon je ne serai pas là. J’ai relevé le défi avec Pierre Chapuis dans cette équipe Yamaha Moto Ain et quand j’entends dire « Randy il roule pour l’argent », ça me fait gentiment sourire… Moi, je m’amuse encore en Endurance et c’est pour cela que je suis là.
Moto-Station : Pour aller chercher la victoire en Endurance, un titre, te faudrait il de la stabilité en restant dans une équipe, en travaillant toujours avec les mêmes pneus, les mêmes techniciens ?
Randy de Puniet : Non, pas vraiment, je vois que je m’adapte encore vite au matériel. Il y a simplement que aujourd’hui, il y a différents niveaux de préparations en EWC. Sur cette moto et pour résumer, nous avons des suspensions Ohlins et des freins Brembo qui vont bien, mais cette moto relève davantage d’une stock améliorée que d’une EWC Factory. Il y a une nette différence avec les motos qui ont un bras oscillant usine, de l’électronique poussée et plus encore. Mais grosso modo, je sais ou nous en sommes. Ce vendredi, j’ai raté ma qualification faute de tour clair mais c’est le jeu en Endurance et sinon je suis dans le tempo d’un deuxième temps, avec 25 km/h de moins dans la ligne droite, ça va, ça me rassure sur le niveau de performance et le mien, donc, c’est positif et il faut bien optimiser ce que nous avons.
Moto-Station : Est-ce frustrant de rouler aujourd’hui avec une moto pas aussi performante que le top du top de la catégorie ou parviens tu à relativiser ?
Randy de Puniet : Oui et non, un peu des deux. Parfois, c’est dur de se faire mettre un paquet de kilomètre par heure dans la ligne droite et puis ça me pousse à progresser sur certains autres endroits du circuit. A cause de ça, je cherche des solutions pour gagner des centièmes et des dixièmes ailleurs, donc, ça me fait toujours travailler mon pilotage, ça me pousse et finalement c’est positif. Mais, oui, je me bats toujours et peut être que je serais en mesure de me battre pour la pole position la prochaine fois.
Moto-Station : Changeons de sujet, tu es aujourd’hui papa, cela change t il quelque chose dans ta carrière de pilote ?
Randy de Puniet : Oui, ça fait deux ans maintenant et le problème c’est que non, ça ne change rien. Mardi je suis tombé, je me suis dit, je laisse tomber, je vais en rester là et finalement, mercredi, je m’aperçois que je vais mieux et du coup, je me suis dit que je ferais la course quand même (ndlr : le fait est que l’avenir lui a donné raison). Donc, bref, je sais faire la part des choses. De toute façon, je sais très bien qu’il ne me reste pas tant d’années que cela, donc, le but c’est quand même de gagner les 24 heures ou le Bol d’Or et je vais tout faire pour.
Moto-Station : Merci Randy, mais avant de finir, peux tu nous parler des motos que tu as préféré dans ta carrière ?
Randy de Puniet : Principalement, j’avais adoré ma 250 Aprilia de GP. Elle était top, le 2 Temps, j’adorais. La Kawasaki 800 de MotoGP, en fin de saison, c’était l’une des meilleures moto du plateau. La Honda LCR de MotoGP aussi et puis j’avais vraiment aimé rouler pour le développement de la Suzuki de MotoGP.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 12:43

Je n'aimais pas Randy lors de son passage en motoGP. Un peu trop tout ou rien en piste et arrogant. 

Mais là, quel bonhomme. Ce qu'il dit de l'endurance, du règlement, des équipes Factory. Voir son implication. Son recul sur la discipline et sur sa carrière. Il se bonifie avec le temps et c'est super.

J'aimerais vraiment voir une grosse équipe EWC lui filer un guidon, ou le règlement devenir plus stricte comme il dit et le voir gagner un 24H. Il le mérite.

GG71 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:55

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBRCvhbWEAweoDo?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:56

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBRZwBLWEAkZPXs?format=jpg&name=4096x4096
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:56

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBRLUuOWQAMmbtg?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:57

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBQUFmRX0AYUWE4?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:57

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBQUFmVXIAUyWYU?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 14:58

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBQUFm0XIAIFNzh?format=jpg&name=large
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:00

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBQSVmwWUAEAKfk?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:00

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBQONzFXIAAxbbB?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:02

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBPjVI0XsAE7BUq?format=jpg&name=4096x4096
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:51

Superbe course ! Et quelle arrivée. Quand ils avaient 50 secondes d'avance, je pensais vraiment la victoire en poche pour la BM. Et puis le retour à vitesse grand V de la Yamaha m'a bien fait douter.


Dernière édition par Cloud76fr le Mar 12 Oct - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 30/05/2012

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 13:52

Merci j'ai trouvé l'édition qui n'apparaissait pas ou que je n'avais pas vu. Par contre, c'est le bouton supprimer que je ne trouve plus.


Dernière édition par Cloud76fr le Mar 12 Oct - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:51

@Cloud76frIl est à droite de ton message(tout au bout normalement).


Dernière édition par joebarteam113 le Lun 11 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:59

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 FBbKsdcWYAceEjQ?format=jpg&name=small

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:03

Sylvain Guintoli est le deuxième français après Raymond Roche à être titré à la fois en Superbike et en endurance.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
ROOKIE
giules19


Masculin Moto actuelle : : R1 2018 Noir
Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 28/01/2015

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:39

c'est officiel, l'an prochain, retour du tracé de Spa pour le championnat du monde d'endurance  Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 1f60d 


https://www.fimewc.fr/24h-spa-ewc-motos-lendurance-moto-de-retour-a-spa-francorchamps-les-4-et-5-juin-2022/

JLuc60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1161
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'Endurance 2021   Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 14:43

génial thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'Endurance 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de side-car 2015
» Championnat du monde d'Endurance 2019
» Championnat du monde d'endurance 2014
» Championnat du Monde Endurance 2012
» Championnat du monde d'endurance 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Championnat du monde d'Endurance 2021 - Page 2 Banner12