marco3 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : 1000 cbr Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Serrage banjo maitre cylindre Mar 23 Fév - 19:58 | |
| Salut je viens de monté un maître cylindre accossato, ça fuit un peut au niveau du banjo . Y'a t'il un couple de serrage . Merci | |
|
StephS pilote SUPERSPORT

Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 830 Age : 65 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mar 23 Fév - 21:53 | |
| | |
|
marco3 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : 1000 cbr Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mar 23 Fév - 22:11 | |
| Je vais mettre des nouveaux , | |
|
Matrix45 pilote MOTO2
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/01/2019
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mar 23 Fév - 22:55 | |
| Gentlemen riders indique 23 N.m pour le serrage des vis banjo qu'ils vendent. Si tu pars sur cette valeur avec un joint neuf, tu devrais avoir aucun problème de fuite. | |
|
bd21 PILOTE MOTOGP

Moto actuelle : : Tracer 900 gt route / cbr 1000 2009 Nombre de messages : 2816 Age : 49 Localisation : dijon Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mer 24 Fév - 10:17 | |
| C’est probablement ton banjo qui est trop long...il va falloir mettre plusieurs joints ou changer ton banjo  | |
|
marco3 PILOTE MOTO3

Moto actuelle : : 1000 cbr Nombre de messages : 200 Age : 49 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mer 24 Fév - 12:22 | |
| J’aurai dû changer les joints à vouloir faire trop vite | |
|
Sergio 998 pilote SUPERSPORT

Moto actuelle : : Ducati 916 - 1994 Nombre de messages : 716 Age : 60 Localisation : 84 Date d'inscription : 19/07/2010
 | Sujet: Re: Serrage banjo maitre cylindre Mer 24 Fév - 22:51 | |
| - marco3 a écrit:
- J’aurai dû changer les joints à vouloir faire trop vite
C'est sur, quand ils ont été serrés une fois et qu'ils sont écrasés, il faut serrer de plus en plus fort pour assurer l'étanchéité...vaut mieux les changer ;-) | |
|