WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toni montana
pilote MOTO2
toni montana

Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019

CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:05

Bonjour Redman, et à vous tous.,

Si j'ai bien compris le forum tel qu'il est devient compliqué à gérer et te compliqué la tâche. 
Comme beaucoup de personnes ici il me convient dans cette configuration mais c'est peut être mon côté vieillot conservateur qui revient😁
Repartir à zéro avec un nouveau format ? Je pense que tu as déjà une idée de la dynamique que tu veux donner. 
C'est une encyclopédie ce forum, je n'ai pas trop d'idées d'évolution, j'aurais aimé trouver dans  une rubrique les sujets dédiés aux suspensions (ça me passionne 😊
Très content en tout cas que tu continue 👍✌
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
PILOTE MOTO3
DarKTruiTe

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:36

@toni montana a écrit:
Bonjour Redman, et à vous tous.,

Si j'ai bien compris le forum tel qu'il est devient compliqué à gérer et te compliqué la tâche. 
Comme beaucoup de personnes ici il me convient dans cette configuration mais c'est peut être mon côté vieillot conservateur qui revient😁
Repartir à zéro avec un nouveau format ? Je pense que tu as déjà une idée de la dynamique que tu veux donner. 
C'est une encyclopédie ce forum, je n'ai pas trop d'idées d'évolution, j'aurais aimé trouver dans  une rubrique les sujets dédiés aux suspensions (ça me passionne 😊
Très content en tout cas que tu continue 👍✌

Salut Toni Montana, rien à voir avec le forum mais si tu aimes la suspension, as-tu lu le Chrono ne met pas v02 ? Tu ne seras pas déçu !

toni montana aime ce message

toni montana
pilote MOTO2
toni montana

Masculin Moto actuelle : : zx636r 2019

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:16

Je n'ai ni le n°1ni le n°2, j'ai parcontre le livre de Geomoto "motodologie 1" mais il semble moins complet que le Chrono ne ment pas.
J'imagine bien un préparateur suspensions partenaire et membre du forum mais je pense que cela ne sera pas gérable pour lui. Il sera harcelé de questions 😄
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit

Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR/zx6r piste

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 12:46

Salut, pour moi aussi je suis habitué au visuel, a part un peu de lenteur lorsque tu dois poster des photos, sinon, ce coté "old school" me plait, en même temps je râle sur les jeunes, j'écoute nostalgie...je suis un vieux quoi..
Si on part sur un nouveau format, aucun soucis, je referais un compte et je serais toujours là  salut
ciimer
ROOKIE
ciimer

Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K7 / Speed triple R 2016 route

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 13:24

Salut Redman, tout d'abord merci pour ce forum qui m'est d'une très grande utilité !!

Pour ce qui est des améliorations je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire en travers dans les commentaires :

- Un calendrier des roulages ou l'on pourrait voir les membres présents
- Faire une version mobile plus simple d'utilisation 

A+
Pypo L'intello
PILOTE MOTO3
Pypo L'intello

Masculin Moto actuelle : : R1 2018

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:00

J'aime ce Forum tel qu'il est!
C'est toi, et bien sur, tous les passionnés inscrits ici qui font sa grande valeur.
Ce forum est vivant, réactif, il est aussi une encyclopédie moto.

Ici tu poses n'importe quelle question sur le "boulon de réglage de vitesse supraluminique" d'une Norton 1967 édition limité à 1 exemplaire....Et il y a toujours un gars (ou une nana) capable de te répondre dans la seconde:
"Tu le trouveras à gauche de l'accélérateur de particules en fibre optique, et il est en benzanium de youplala". Avec une photo en prime! Ce forum est simplement génial.

Source de connaissances, donc de sécurité.
Bon d'un autre coté, un tout petit rafraichissement ne ferait sans doute pas de mal...Mr. Green

PEagle aime ce message

foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:16

je te dirait fais au mieux avec les nouvelle  technologie mais si possible sans PUB !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE   CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE - Page 2 Empty

CHANGEMENTS FORUM MOTOPISTE 2021 : A LIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2