R6 piste exclusivement, d'origine belge avec carte grise non a jour mais en ma possession.
-Le châssis est de 2006 (cadre,fourche,bras oscillant, réservoir et carénage) -Le moteur avec boîte a air, rampe,faisceau, pompe a essence est de 2012
Il n'y a absolument rien à prévoir:
-Moteur entièrement refait a neuf il y a 2 saisons (15 roulages) avec métrologie complète : Bielle Yec, kit piston yec, Coussinet au plastigeauge, Culasse rectifiée, 8 soupapes échappement titane neuve, joint queue de soupape neuf, pignon d'arbre a came Yec pour permettre le calage précis de la distribution, kit yec réfection de boîte, cloche d'embrayage neuve avec kit disque neuf et ressort d'embrayage Yec, joint de culasse stock, tous les autres joint Yec (réutilisable), joint spi de pompe a eau neuf. J'ai toutes les photos de la réfection moteur avec les jeu d'assemblage étant mécanicien de profession tout est fait par moi.
-Ligne spark titane parfait état -Bougie kit yec -kit durite d'eau simplifié Samco -kit chaîne erv3 did -Protection moteur kevlar et alu -Commande reculée lightech -faisceau stock modifié -Ecu stock flasher Yec -Shifter -Disque braking superbike -plaquette Cl60 -maitre cylindre Magura HC3 -durite aviation -Protection cadre et bras carbone lightech -Fourche préparer FMP révisé pour la vente -Amortisseur de direction bitubo -Paire de jante pluie complète avec pneu Bridgestone neuf -Demi guidon renthal -Bouchon de réservoir lightech
Une caisse de pièce divers
Moto réglée au banc chez VMracing 140cv annoncé.
Vente pour achat R1
gregoryd59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : [74] Evian et environ Date d'inscription : 03/05/2019
Hello, disons que c'est une moto qui a 15 ans et sans CG à jour (étrangère qui plus est) donc à ce prix c'est surement un peu compliqué de se projeter.
Malgrès le top équipement qu'il y a dessus ;)
PEagle aime ce message
gregoryd59 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : [74] Evian et environ Date d'inscription : 03/05/2019
Sujet: Re: Yamaha yzf R6 - 2006/12 - 1800kms - 8000€ Mar 4 Mai - 8:45