Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2017
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mar 26 Jan - 23:17
La covid 19 fait plus de dégâts que je ne pensais!!!!
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 8:56
Nom d'un chien, je commence à être lassé de toute cette bien pensence à outrance sans réfléchir aux conséquences. On se félicite de la fermeture de Fessenheim alors que c'est une catastrophe quand on regarde le bilan carbone, on veut mettre des éoliennes et panneaux solaires partout pour produire de l'énergie sans regarder les pollutions qui vont avec et en fermant les yeux sur les extractions de minerais ultra-polluantes qui vont avec... J'ai l'impression qu'on marche sur la tête.
DarKTruiTe aime ce message
nico54 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Hornet Nombre de messages : 863 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/05/2020
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 9:14
Quand ils receveront les devis pour défoncer le bitume, son évacuation et tout ce qu'il y a autour du circuit il y aura moins de monde à l'appel .... Ils ont un bail....Risque-t-il réelement quelque chose ? Je ne savais pas que Dijon voulait une extension du circuit
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 10:00
ça fait penser aux intégristes végans qui taguent les boucheries...
Le genre de personne qui n'accepte pas qu'on ne soit pas d'accord avec eux
PEagle et pipine aiment ce message
Ivory51 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 10:08
C'est de sacrés extrémistes qu'on a ici
toute dédiée à la consommation imbécile et inutile d’énergie fossile dans le seul et unique but de tourner en rond le plus vite possible avec des moteurs parmi les plus polluants du monde automobile !
Merci et au revoir
PEagle aime ce message
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 10:10
Au moins le ton est donné d'entrée de jeu
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 11:16
Ivory51 a écrit:
C'est de sacrés extrémistes qu'on a ici
toute dédiée à la consommation imbécile et inutile d’énergie fossile dans le seul et unique but de tourner en rond le plus vite possible avec des moteurs parmi les plus polluants du monde automobile !
Merci et au revoir
J'espère que ces gens ne regardent pas la télé parce que ça pollue aussi... puis ne lisent pas de livres parce que marde, ça tue des arbres... puis font tous leur déplacement à pied parce que marde, ça pollue.. Enfin bref, j'ai pas réussi à lire tout l'article tellement c'est fermé d'esprit d'entrée de jeu.
F.A.B.I.E.N PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr 2004 Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : 25 Date d'inscription : 04/07/2015
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mer 27 Jan - 20:27
les écolos devraient reflechir un peu plus et il comprendraient que la chose la plus efficace qu'ils puissent faire pour reduire l'emprunte carbone est de mettre fin a leur propre vie .et leur emprunte carbone seraient nul. C'est facile de critiquer les autres alors que leurs objets du quotidiens et de leur deco proviennent en grande partie de chine comme tout le monde.
s'il seraient vraiment ecolo ils se battraient contre les pays pauvre qui jettent leurs poubelles dans les fleuvent et ne respectent aucune norme pollution mais ils preferent s'attaquer au circuit de leurs village pour profité de l'inflation immobiliere et reduire le passage de vehicules.
Ce sont juste des opportuniste caché derriere l'ecologie
Vince1983, PEagle et nico54 aiment ce message
DarKTruiTe PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : 750 GSXR K3 Nombre de messages : 1005 Age : 36 Localisation : Marignane Date d'inscription : 25/06/2019
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Jeu 28 Jan - 11:28
Espérons que la Covid emporte rapidement tout ces vieux séniles
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Jeu 28 Jan - 15:23
En lisant de près leur projet, c'est tout simplement illusoire, ils planent sur leur délire.
Je ne suis même pas sur que les gens de Prenois soient réellement d'accord avec se projet, j'en doute fortement !
On a encore quelques années devant nous à tourner en rond et le plus vite possible.
PS : éviter de trop klaxonner quand vous arrivez dans le village de Prenois, ça va reveiller ces pauvres retraités qui attendent le Covid avec impatiente
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Jeu 28 Jan - 16:54
GG71 a écrit:
Je ne suis même pas sur que les gens de Prenois soient réellement d'accord avec se projet, j'en doute fortement !
Je suis sûr que les chambres d'hôtes qui sont dans le village font partie de ceux qui soutiennent le circuit.
C'est typique des ces intégristes. Ils sont convaincus d'avoir raison, que ceux qui ne pensent pas comme eux ont tort et que, du coup, forcément, tout le monde pense comme eux
GG71 et PEagle aiment ce message
NAM PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Un truc en RR Nombre de messages : 1305 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Sam 6 Fév - 19:07
Gabichon74 a écrit:
GG71 a écrit:
Je suis sûr que les chambres d'hôtes qui sont dans le village font partie de ceux qui soutiennent le circuit.
C'est typique des ces intégristes. Ils sont convaincus d'avoir raison, que ceux qui ne pensent pas comme eux ont tort et que, du coup, forcément, tout le monde pense comme eux
Surtout que comme d’habitude, les plus énervés d’entre eux ont aménagés bien après la construction du circuit...
PEagle et nico54 aiment ce message
fab88r PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2060 Age : 57 Localisation : vosges(88) Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Dim 7 Fév - 11:44
c'est les 1er a bouffer du nutella ces empafés
pipine pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010 Nombre de messages : 654 Age : 42 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 20/01/2013
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Dim 7 Fév - 12:00
un écologiste est un fanatique et extrémiste depuis toujours,ces gens là ne sont pas normaux et je ne suis pas étonné de lire des torchons pareils . Le pire c’est qu’ils vivent comme nous,avec les mêmes moyens etc...,des attardés mentaux
StephS pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 947 Age : 68 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Dim 7 Fév - 15:14
Je pense que l'on est plus nombreux à vouloir la non fermeture des circuits , malheureusement peu de personnes s'élèvent contre ces personnes qui sont un danger permanents pour nôtre vie au quotidien
R1FREDERIC74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Dim 7 Fév - 16:12
Tant pis je retounerai faire le con sur la route en échappement Racing ... pour me détendre !
Ca va détendre les bien pensants aussi j'imagine !!??
DarKTruiTe aime ce message
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Dim 7 Fév - 19:13
2068 on a le temps de voir venir Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)
Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020 Nombre de messages : 3200 Age : 44 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 04/03/2012
2068 on a le temps de voir venir Il suffit de convaincre leur petits enfants du bien fait de ce circuit et pas en leur inculquant que le nucléaire c'est bien (pour les motos electriques)
Oui pour nous c'est tout bon si c'est bien 2068.
Nos enfants et nos petits enfants ... ils vont tellement êtres conditionnés qu'ils diront que nous étions irresponsables de cramer des énergies fossiles pour notre seule plaisir !
kiki PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : 1000rsv 99 et 650 svs 2002 pour la piste avec le fiston, 650 svs 99 et r1100s 98 pour la route, 1 1000 rx et 1 650 svs carbu en cours de remontage, et des morceaux de 1000rx et de svs carbu (on kiffe cette machine) plein l'atelier aussi :) Nombre de messages : 124 Age : 53 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 19/02/2020
Nos enfants et nos petits enfants ... ils vont tellement êtres conditionnés qu'ils diront que nous étions irresponsables de cramer des énergies fossiles pour notre seule plaisir !
je te rassures, mes enfants c'est moi qui les conditionnes, cramer du pétrole pour tourner en rond sur des circuits (avec 2 ou 4 roues) ils trouvent ça terriblement
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
Bien parlé Kiki. Les futurs écolos c'est vous qui les aurez éduqué ! De toute manière aujourd'hui soit ces jeunes malheureusement se defenestrent soit ils spéculent sur n'importe quoi soit ils passent leur temps à parier. Pendant que d'autres se font remplir leur compte en banque mensuelement par papa maman ou font la queue au resto du coeur. Je plains notre jeunesse !
GG71 aime ce message
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mar 9 Fév - 18:46
kiki a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
ben1000z a écrit:
je te rassures, mes enfants c'est moi qui les conditionnes, cramer du pétrole pour tourner en rond sur des circuits (avec 2 ou 4 roues) ils trouvent ça terriblement
Ca .... ça fonctionne jusqu'à ce qu'ils pensent par eux-même !
Quand je vois toutes mes pensées et prises de positions ......... qui vont à l'encontre de l'éducation et pensées de mes parents !
Sujet: Re: Circuit Dijon prenois Mar 9 Fév - 18:46
ben1000z a écrit:
Bien parlé Kiki. Les futurs écolos c'est vous qui les aurez éduqué ! De toute manière aujourd'hui soit ces jeunes malheureusement se defenestrent soit ils spéculent sur n'importe quoi soit ils passent leur temps à parier. Pendant que d'autres se font remplir leur compte en banque mensuelement par papa maman ou font la queue au resto du coeur. Je plains notre jeunesse !