WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Banner12
 

 Quel pneu utilisez vous sur piste???

Aller en bas 
+20
tifoo
yabu
cypril600
Jeager
Matrix45
PEagle
MANU 01
R1FREDERIC74
pmgyo
Defré
pper38
GG71
JRD
superket019
Ivory51
Vince1983
picasso
DarKTruiTe
coolidge
redman
24 participants

Quel pneu utilisez vous sur piste?
DUNLOP D208GP RACER
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap0%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DUNLOP D211GP RACER
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap3%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
MICHELIN POWER CUP/CUP2
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap7%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
BRIDGESTONE R11
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap2%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
PIRELLI SUPERCORSA
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap30%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 30% [ 27 ]
BRIDGESTONE V02
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap11%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
MICHELIN POWERSLICK
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap12%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 12% [ 11 ]
DUNLOP D212 SLICK
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap8%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
METZELER RACETECH
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap4%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
PIRELLI DIABLO SUPERBIKE
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap4%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
MICHELIN POWER PERFORMANCE
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap3%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
DUNLOP D212GP RACER
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap8%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
AUTRE MODELE indiquez lequel?
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_lcap8%Quel pneu utilisez vous sur piste??? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:35

Salut les pistards !

Sondage 2021, intéressant de savoir qui roule avec quel pneu, marque, modèle?


J'ai roulé sur quelques marques ces dernières années, j'ai pu comparer(avec mon niveau de poireau du dimanche après midi ^^)

ET VOUS?????


Dunlop D211GP RACER :
L'inusable ! Super pneu, bon grip, bonne usure, prévient avant d'aller visiter le bac, les glissouilles sont légères sur la fin,
pour te dire attention garçon "tu me cherches" lol  Dommage il a pris sa retraite, les derniers exemplaires étaient dispo chez Dafy... goodbye !
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Fb_img10

BRIDGESTONE V02:
De la colle ! J'ai roulé avec au trophée de LEDENON(dernière édition snif Rolling Eyes ) il a bien tenu, cependant fallait bien le chauffer ! Quelques glisses sur les premiers tours...
Sinon bonnes sensations, j'ai bien aimé sur ma CBR1000RR 2005'  T'as l impression qu'y a pas de limite, quoique la limite c'est moi lol il était tranquille le train de V02
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Img_2010

BRIDGESTONE R11:
La par contre j'ai pas aimé, je me suis envolé sur un stage à LEDENON avec ce pneu, pneus tous juste rodés de ma journée, la dernière session je m'arrête boire un verre d'eau, je repars je fais un tour et "i believe i can fly" à la sortie du Triple gauche... Un Highside d'anthologie, merci l'Airbag et mon casque qui ont tout encaissé...
Heureusement du bobo matériel mais ça fait chier... obligé de réparer le carénage, les embouts et mon orgueil...
Alors je dis pas que le pneu est responsable, mais ils chauffent tellement lentement...
Quel pneu utilisez vous sur piste??? 57053710Quel pneu utilisez vous sur piste??? 56985311

MICHELIN POWERCUP:
Essayé pendant 15 jours sur route avec la GSXR1000 2019 et 1 journée sur piste à LEDENON avec la même GSXR prêtée par SUZUKI
Bon grip, pas de surprises, il chauffe vite et met en confiance, après j'ai pas fait des tours endiablés, pas ma moto, j'avais pas envie de faire comme avec ma CBR sortie triple gauche... lol  Essai sans prise de risques on va dire Smile
Cependant ils se bouffent assez vite... Chose supposée rectifiée sur les POWERCUP2(je les essaie dès la reprise 2021, sur MA moto, donc on va pousser un peu plus Smile
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Entete10

Essayés aussi à MAGNY COURS en 2020(un des seuls roulages vu le COVID et notre pauvre saison 2020...)


Sur la SV650 de Dom j'ai fait une manche de SPORTWIN avec les POWERCUP à PAU en 2020, bah sur une moyenne cylindrée et sur un rythme de course amateur je me suis régalé !
Ils chauffent vite et tiennent le pavé, l'usure est propre et vu la moyenne cylindrée ils semblent mieux résister !



BRIDGESTONE W01:
Truc de fou comme ça colle sous la pluie ! Mes premiers pneus pluie, j'étais surpris ! D'habitude, nous les sudistes on ne roule pas sous la pluie lol
La j'étais obligé ! Et oui !
Une course sous la pluie à LEDENON au Trophée de LEDENON(snif) ça a tenu !
Bon ok faut se relâcher, mais sommes nous faits pour rouler sous la pluie???? lol
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Img_0010


MICHELIN POWER PERFORMANCE :
Le Top du top en pneus sculptés piste ! La moto est plus facile, on force moins, et le grip de folie !
J'ai roulé avec en qualifs au Trophée de Ledenon, un régal !
Dommage on ne le trouve pas partout, faut passer par APR pour se fournir, c'est MICHELIN qui me les avaient fait essayer
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Img_8310


PIRELLI DIABLO SUPERBIKE :

Essayés sur le PROMOSPORT 125 à Pau, sur... une GSXR125 !
Vous allez rire je me suis régalé au milieu des gosses !
Bon vu le peu de chevaux sur la moto, vous vous doutez bien que l'usure est minime, mais le grip est maxi !
Des petites bombinettes pour se tirer la bourre, une grande expérience qui te dit que la puissance ne fait pas tout dans le plaisir !
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Img_2410

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Dim 24 Jan 2021 - 9:26, édité 4 fois

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
coolidge
pilote MOTO2
coolidge


Masculin Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015
Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:05

Salut Smile


Pirelli Superbike pour moi, parce que c’est le pneu que je trouve le plus facilement en occasion.
Je n’ai jamais eu de soucis avec, ça tiens très bien même à mon petit niveau !!


Mais je testerai bien du Michelin si j’en ai l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 974
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:58

Pirelli Supercorsa SC v02 parce que...parce que c'était déjà sur la moto et que je n'ai rien à redire dessus !
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:06

Dunlop KR et Pirelli superbike
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4815
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:30

Supercorsa SC2 av/ar (je précise bien SC car les SP c'est pour la route).
Ces pneus mettent en confiance immédiatement, et vu que j'en suis très satisfait je ne change pas  Wink


Dernière édition par Vince1983 le Dim 24 Jan 2021 - 17:04, édité 1 fois

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 13:43

Pourquoi ne pas mettre le D212 GP Racer dans la liste?
Je pense qu'il est répandu (en tout cas c'est ce que j'utilise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
superket019
pilote MOTO2
superket019


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:32

J'ai eu la chance de tester beaucoup de pneus dans ma pauvre petite carrière de pistard amauteur. 
--- 
j'ai fait un récap dans la section dédié mais il date un peu du coup voici un récap de mon ressenti avec les modeles essayé  en 2020 ! 

Dunlop KR - PRIX DU TRAIN : 535 EURO
KR109 (nouvelle taille avant MS2) 125/80
KR108 (nouvelle taille arrière MS0) 200/70 

Très bon pneu, plus facile à engager que son prédécesseur (KR106-KR108 en 120-205) 
niveau Grip , top ! perte de performance après une 15 aine de tours (0,5 sec) et puis stabilisé jusqu'au témoin. pneus mort en 4 sessions (tient donc une journée en loisir)



Michelin Power Performance Slick - PRIX DU TRAIN 450 €
testé en combinaison Soft-Soft - 

Agréablement surpris du train avant - fini les michelins sans ressenti de limite. un très bon pneu avec un super grip initial pour 6-7 tours ! après cela il pert vachement en efficaté sur le pneu arrière mais le pneu avant peut faire facilement 2 voir 3 journées (l'arrière n'a pas fait la journée) 


Pirelli Diablo SBK Big size 2020 - PRIX DU TRAIN 480€ 
125/70 - 200/65 - SC3 Avant - SC1 arrière 

Facile et top en mise en confiance, très intuitif - facile à exploiter - l'avant facile et beaucoup de ressenti sur la mise sur l'angle . l'arrière du grip top, mais trop de mouvement, manque de stabilité. 
pneu arrière m'a fait une demi journée. l'avant tient 2J sans soucis. 


Bridgestone V02 - PRIX DU TRAIN 360€
120/600 - 200/655 - VM SOFT avant - 3LC X/S Arrière 

train avant magique, facilité , grip , confiance - Top ! pneu arrière , avec l'arrivé du X/S j'étais un peu sceptique car je m'attendais à un pneu comme les autre en 1000 ou on fait pas la journée ! ici j'ai fait 2 J a jerez avec ... et j'ai pas perdu en motricité sur les deux jours. chrono identique pendant 90 tours ! top pneu et vachement moins cher dans sa gamme ! pour moi le meilleur rapport/qualité prix dans les slicks haut de gamme. 

---- 
Je ne peux malheureusment pas donner mon avis sur les pneus type trackday. (genre D212 GP RACER - ou Metzeler Ractec RR Slick - ou Michelin Power Slick 2) je ne les ai pas essayé en 2020. mais je suis sur que tout ces pneus sont excellent pour notre niveau et font le taf !

Jessy35, DarKTruiTe et Pragmatik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JRD
pilote MOTO2
JRD


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S
Nombre de messages : 407
Age : 50
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/10/2018

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 16:08

Metzeler Racetech Compk
Très content du grip et de l'endurance du pneu
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 19 Jan 2021 - 17:34

Michelin power slick 2,  De la glue et dur plus longtemps que les power cup que j'avais avant !

V
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMer 20 Jan 2021 - 14:57

Ivory51 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le D212 GP Racer dans la liste?
Je pense qu'il est répandu (en tout cas c'est ce que j'utilise Laughing )

Je vais essayer de modifier le sondage, je suis désolé je l'ai oublié(pan pan culcul lol) En plus j'ai roulé une fois avec, par contre l usure est plus rapide que le d211gp racer il me semblait...

On me dit dans l'oreillette que le D211GP Racer il en reste très peu chez alloPineu, donc à voir... si certains aimaient ce pneu il doit rester des fonds de production...?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:01

Ivory51 a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le D212 GP Racer dans la liste?
Je pense qu'il est répandu (en tout cas c'est ce que j'utilise Laughing )
"Errare humanum est"


C'est modifié ! j'ai inclus le D212GP RACER


Désolé pour l'oubli, d'autant qu'on en voit pas mal sur les circuits !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMer 20 Jan 2021 - 15:48

Le problème du D211, c'est qu'il n'existe plus en 180 pour nos 600... Wink

Ca commence d'ailleurs à devenir une vraie galère de trouver des pneus en 180


Top pour la modif thumright
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 7:21

GG71 a écrit:
Michelin power slick 2,  De la glue et dur plus longtemps que les power cup que j'avais avant !

V
Pour le moment, ce que j ai essayé de mieux.  motocool
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:40

supercorsa sc1 et sc2 depuis quelques années.
J'ai fait une saison (1000km) avec des pilot power il y a longtemps avec mon zx6r de 1996, bien mais peu endurants à l'arrière, pourtant c'est pas les chevaux qui débordaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:13

superket019 a écrit:
J'ai eu la chance de tester beaucoup de pneus dans ma pauvre petite carrière de pistard amauteur. 
--- 
j'ai fait un récap dans la section dédié mais il date un peu du coup voici un récap de mon ressenti avec les modeles essayé  en 2020 ! 

Dunlop KR - PRIX DU TRAIN : 535 EURO
KR109 (nouvelle taille avant MS2) 125/80
KR108 (nouvelle taille arrière MS0) 200/70 

Très bon pneu, plus facile à engager que son prédécesseur (KR106-KR108 en 120-205) 
niveau Grip , top ! perte de performance après une 15 aine de tours (0,5 sec) et puis stabilisé jusqu'au témoin. pneus mort en 4 sessions (tient donc une journée en loisir)



Michelin Power Performance Slick - PRIX DU TRAIN 450 €
testé en combinaison Soft-Soft - 

Agréablement surpris du train avant - fini les michelins sans ressenti de limite. un très bon pneu avec un super grip initial pour 6-7 tours ! après cela il pert vachement en efficaté sur le pneu arrière mais le pneu avant peut faire facilement 2 voir 3 journées (l'arrière n'a pas fait la journée) 


Pirelli Diablo SBK Big size 2020 - PRIX DU TRAIN 480€ 
125/70 - 200/65 - SC3 Avant - SC1 arrière 

Facile et top en mise en confiance, très intuitif - facile à exploiter - l'avant facile et beaucoup de ressenti sur la mise sur l'angle . l'arrière du grip top, mais trop de mouvement, manque de stabilité. 
pneu arrière m'a fait une demi journée. l'avant tient 2J sans soucis. 


Bridgestone V02 - PRIX DU TRAIN 360€
120/600 - 200/655 - VM SOFT avant - 3LC X/S Arrière 

train avant magique, facilité , grip , confiance - Top ! pneu arrière , avec l'arrivé du X/S j'étais un peu sceptique car je m'attendais à un pneu comme les autre en 1000 ou on fait pas la journée ! ici j'ai fait 2 J a jerez avec ... et j'ai pas perdu en motricité sur les deux jours. chrono identique pendant 90 tours ! top pneu et vachement moins cher dans sa gamme ! pour moi le meilleur rapport/qualité prix dans les slicks haut de gamme. 

---- 
Je ne peux malheureusment pas donner mon avis sur les pneus type trackday. (genre D212 GP RACER - ou Metzeler Ractec RR Slick - ou Michelin Power Slick 2) je ne les ai pas essayé en 2020. mais je suis sur que tout ces pneus sont excellent pour notre niveau et font le taf !
Tu roules avec des pneus qui sont quasi pour de la qualif a chaque fois affraid !!

Apres c'est pas un reproche mais pourquoi ne pas essayer le slick 24 de chez Michelin par ex, ou le superbike sc2 ou 3 a l'arrière, ca te durerai plus longtemps.. a moins de chercher a chaque session de peter le chrono.
C'est quoi tes chronos?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:54

- Michelin PowerSlick Evo 1 sur ma YAMAHA 1000 R1 2020
Revenir en haut Aller en bas
MANU 01
PILOTE MOTO3
MANU 01


Masculin Moto actuelle : : 636 k6 black et k6 green pour la piste
Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 10/09/2010

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 24 Jan 2021 - 15:45

Pirelli supercorsa SC2  depuis pas mal d'années et toujours content....

Vince1983 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:59

Y a des retardataires lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 29 Jan 2021 - 15:55

Je met les Michelin power cup parce que ce sont les prochains mais en ce moment Michelin supersport evo
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:19

C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptySam 30 Jan 2021 - 14:46

REDMAN a écrit:
C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?

Non mais il y a l'équivalent, je ne sais plus le nom ... à voir, c'est celui qui est juste en dessous des Power cup Evo
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptySam 30 Jan 2021 - 15:01

Par contre, c'est moi ou il y a pas de stock sur les D212?
Commandes mi-janvier, on m'annonce une livraison pour début mars...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptySam 30 Jan 2021 - 21:57

REDMAN a écrit:
C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?
Non, ils ont un certain age mais ont montré qu'ils suffisent pour mon niveau. 
Je les change cette saison après deux ou trois journées.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix45
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2019

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 31 Jan 2021 - 10:58

Salut,
Suite à vos conseils pour le route-piste et étant donné les promos régulière, je suis en D212 GP racer.
Cette année je reprendrai les mêmes.
Je me tâte à changer uniquement l'arrière ou à partir sur un train complet.


Citation :
@Ivory51
Par contre, c'est moi ou il y a pas de stock sur les D212?
Commandes mi-janvier, on m'annonce une livraison pour début mars...

Tu les as commandé sur quel site ? Généralement j'attend fin février/début Mars, il y a tous les ans des promos à cette période surtout sur les michelin et dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:50

R1FREDERIC74 a écrit:
REDMAN a écrit:
C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?

Non mais il y a l'équivalent, je ne sais plus le nom ... à voir, c'est celui qui est juste en dessous des Power cup Evo

Pour la Hornet 600, j'avais pris les POWER RS, ils étaient au top pour cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:29

Matrix45 a écrit:
Salut,
Suite à vos conseils pour le route-piste et étant donné les promos régulière, je suis en D212 GP racer.
Cette année je reprendrai les mêmes.
Je me tâte à changer uniquement l'arrière ou à partir sur un train complet.


Citation :
@Ivory51
Par contre, c'est moi ou il y a pas de stock sur les D212?
Commandes mi-janvier, on m'annonce une livraison pour début mars...

Tu les as commandé sur quel site ? Généralement j'attend fin février/début Mars, il y a tous les ans des promos à cette période surtout sur les michelin et dunlop.

Tu peux faire sans pb 2 ar pour 1 av
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyLun 1 Fév 2021 - 8:30

Matrix45 a écrit:
Salut,
Suite à vos conseils pour le route-piste et étant donné les promos régulière, je suis en D212 GP racer.
Cette année je reprendrai les mêmes.
Je me tâte à changer uniquement l'arrière ou à partir sur un train complet.

Comme le dit Jeager, 1 avant pour 2 arrières, ça passe très bien sur le D212.


Matrix45 a écrit:

Tu les as commandé sur quel site ? Généralement j'attend fin février/début Mars, il y a tous les ans des promos à cette période surtout sur les michelin et dunlop.

Commandés chez mon garagiste Wink
Autant faire tourner un peu l'économie locale, j'aurai l'air fin pour monter mes pneus quand tous les garages auront fermés... Mr. Green
A 15/30€ près, c'est le même prix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:52

Beau geste ;)
Quand je peux je le fais, faut penser à plus tard !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyLun 1 Fév 2021 - 15:55

PEagle a écrit:
REDMAN a écrit:
C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?
Non, ils ont un certain age mais ont montré qu'ils suffisent pour mon niveau. 
Je les change cette saison après deux ou trois journées.

Leurs remplaçants c est le Power GP

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:44

REDMAN a écrit:
PEagle a écrit:
REDMAN a écrit:
C'est plus au catalogue les Supersport EVO il me semble?
Non, ils ont un certain age mais ont montré qu'ils suffisent pour mon niveau. 
Je les change cette saison après deux ou trois journées.

Leurs remplaçants c est le Power GP
oui, mais je prendrai quand même les cup je pense, c'est une moto pur circuit donc tant pis pour le rainurage.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:50

C'était juste une info ;)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

PEagle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cypril600
pilote MOTO2
cypril600


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/11/2008

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 20:32

Bridg V02 c'est de la balle, il faut juste aimer que l'anvant soit vif
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyMar 2 Fév 2021 - 22:19

C est vrai qu'ils sont durs les Bridge, rigides

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Quel pneu utilisez vous sur piste??? Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
yabu
PILOTE 103 SP
yabu


Masculin Moto actuelle : : hayabusa attelée
Nombre de messages : 85
Age : 50
Localisation : l'Ariège
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyDim 21 Fév 2021 - 8:54

R11 car coupe pmr oblige 
Très bon pneu même en glisse
Une seule grosse chaleur à alès à gauche... Merci la Gex 2017 et l assistance...
Revenir en haut Aller en bas
tifoo
PILOTE 103 SP
tifoo


Masculin Moto actuelle : : hornet k11 cbr 600 rr 2008
Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/07/2019

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:18

pour moi c est dunlop sportsmart tt et pour mon niveau de débutant  ça me va
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:29

v02, qualité prix imbattable pour moi (340€ le train)
Revenir en haut Aller en bas
Rghost

Rghost


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 04/08/2018

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:56

Salut, conti track pas de soucis et pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Jessy35
PILOTE MOTO3
Jessy35


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9
Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/03/2015

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:42

Je viens de commander des v02 après plusieurs année en D211 et D212. Envie de changement 😁
Et comme dis plus haut prix intéressant moins de 350€ le train
Revenir en haut Aller en bas
jf60
pilote SUPERSPORT
jf60


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster
Nombre de messages : 760
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 17/04/2021

Quel pneu utilisez vous sur piste??? Empty
MessageSujet: Re: Quel pneu utilisez vous sur piste???   Quel pneu utilisez vous sur piste??? EmptySam 1 Mai 2021 - 18:28

De mon côté, j’ai chaussé mon gex en D212 acheté 286€ le train (120M 190E) sur pneu on Line. Le meilleur prix que j’ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneu utilisez vous sur piste???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel liquide de frein utilisez vous?
» quel camera utilisez vous?gopro hd, contour gps hd ,drift hd
» Quels pneus utilisez vous pour la piste?
» Quel pneu piste avec le meileur raport qualité prix ???
» quel pneu pour la piste ? taille ? type de gomme ? merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quel pneu utilisez vous sur piste??? Banner12