Bonjour, quelqu'un aurait la procédure en français pour la vidange d'une fourche Showa BPF SFF 41 mm de ZX636r de 2019 ? J'ai bien vu des videos sur youtube mais rien de bien précis ...et toujours en anglais. En fait c'est surtout pour les procédures de mise à niveaux de chaque bâtons (ils sont différents).
J'ai trouvé le manuel atelier et toujours en anglais :160€ ça pique...
kykyo ROOKIE
Moto actuelle : : Kawette ZX10-R '05 Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : ROUSSILLON (38) Date d'inscription : 09/12/2020
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa Mer 6 Jan - 12:02
Bonjour,
Au cas où, une solution est au démontage, avant de vidanger mesurer tes niveaux d' huiles actuels (donc sans ressorts et entretoises, tube comprimé) pour chaque bras
Je sais aussi que selon les millésimes, sur le site de kawa certaines docs sont accessible en lecture, uniquement en ligne
toni montana pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx636r 2019 Nombre de messages : 420 Age : 50 Localisation : eure Date d'inscription : 18/02/2013
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa Mer 6 Jan - 14:14
C'est ce que je pensais faire, si j'ai bien compris le niveau devra se faire tout remonter. Kawa à Évreux (bien sympa) ont proposé de m'imprimer les pages mais apparemment c'est protégé car il n'y arrivait pas. Pour l'instant j'attends les outils commandés chez Ktech.
kykyo ROOKIE
Moto actuelle : : Kawette ZX10-R '05 Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : ROUSSILLON (38) Date d'inscription : 09/12/2020
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa Mer 6 Jan - 19:26
Pour ta fourche je ne sais pas, mais jusqu'à present, que ce soit un kit cartouche, une fourche classique ou inversée, j'ai toujours vu le niveau se faire sans ressort et sans entretoises, ni tige de réglage de compression/détente.
Du coup tu fais le niveau juste avec la cartouche, et évidemment tube plongeur montée et joints spi faits
toni montana pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx636r 2019 Nombre de messages : 420 Age : 50 Localisation : eure Date d'inscription : 18/02/2013
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa Mer 6 Jan - 20:06

Je comprend qu'il faut remonter et faire le niveau ?
kykyo ROOKIE
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa Mer 6 Jan - 21:46
Vite fait, en lisant en diagonale ça a l'air oui. Comme quoi...
Le concessionnaire sympa peut aussi te donner l'info si tu lui demandes gentiment ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidange fourche bpf sff showa
vidange fourche bpf sff showa
Page 1 sur 1