- KoRn_IcHoN a écrit:
- Si c'est comme la S1000RR et la dernière cbr je ne crois pas que PowerComander ait une solution. Par contre jette un oeil chez RapidBike, je crois qu'eux ont des solutions pour ces motos euro5 qui fonctionnent majoritairement en "boucle fermée". Et il me semble avoir vu des montages sur R1 2020.
Après l'autre solution c'est le flash ecu avec des solutions type WoolichRacing.
Salut et merci pour la réponse,
Pour revenir sur ce que tu dis, si il existe maintenant un PC5 pour la R1 2020.
La version Rapidbike est différente car il se branche uniquement sur les injecteurs du haut et donc les réglage ne se font uniquement que sur les plages au dessus de 6000tr/min
Donc les 2 existes pour le R1 2020.
En ce qui me concerne, je veux effectuer des reglages dans les plages en dessous de 6000 car j'ai une demi ligne décata et donc ca petarade un peu en sous régime dans les descelération. (Rapidbike ne règle pas ce pb car aucun réglage en dessous de 6000trs)
C'est pour cela que je demande si quelqu'un en à déjà installé le PC5.
Coridalement,