WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Power commander V sur R1 2O2O? Banniz11

Power commander V sur R1 2O2O?

2 participants
AuteurMessage
sentenza38

Masculin Nombre de messages : 13

Power commander V sur R1 2O2O? Empty
MessageSujet: Power commander V sur R1 2O2O?   Power commander V sur R1 2O2O? EmptyVen 11 Déc - 13:12

Bonjour à tous(tes),
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà fait installé un PC5 sur les R1 2020 suite à l'installation d'une demi ligne?
Vu qu'il n'est toujours pas possible de faire des carto sur cette moto!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route

MessageSujet: Re: Power commander V sur R1 2O2O?   Power commander V sur R1 2O2O? EmptyVen 11 Déc - 13:24

Si c'est comme la S1000RR et la dernière cbr je ne crois pas que PowerComander ait une solution. Par contre jette un oeil chez RapidBike, je crois qu'eux ont des solutions pour ces motos euro5 qui fonctionnent majoritairement en "boucle fermée". Et il me semble avoir vu des montages sur R1 2020.
Après l'autre solution c'est le flash ecu avec des solutions type WoolichRacing.
sentenza38

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Power commander V sur R1 2O2O?   Power commander V sur R1 2O2O? EmptyVen 11 Déc - 14:35

KoRn_IcHoN a écrit:
Si c'est comme la S1000RR et la dernière cbr je ne crois pas que PowerComander ait une solution. Par contre jette un oeil chez RapidBike, je crois qu'eux ont des solutions pour ces motos euro5 qui fonctionnent majoritairement en "boucle fermée". Et il me semble avoir vu des montages sur R1 2020.
Après l'autre solution c'est le flash ecu avec des solutions type WoolichRacing.

Salut et merci pour la réponse,
Pour revenir sur ce que tu dis, si il existe maintenant un PC5 pour la R1 2020.
La version Rapidbike est différente car il se branche uniquement sur les injecteurs du haut et donc les réglage ne se font uniquement que sur les plages au dessus de 6000tr/min

Donc les 2 existes pour le R1 2020.
En ce qui me concerne, je veux effectuer des reglages dans les plages en dessous de 6000 car j'ai une demi ligne décata et donc ca petarade un peu en sous régime dans les descelération. (Rapidbike ne règle pas ce pb car aucun réglage en dessous de 6000trs)

C'est pour cela que je demande si quelqu'un en à déjà installé le PC5.

Coridalement,
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route

MessageSujet: Re: Power commander V sur R1 2O2O?   Power commander V sur R1 2O2O? EmptySam 12 Déc - 17:43

sentenza38 a écrit:
KoRn_IcHoN a écrit:

Salut et merci pour la réponse,
Pour revenir sur ce que tu dis, si il existe maintenant un PC5 pour la R1 2020.
La version Rapidbike est différente car il se branche uniquement sur les injecteurs du haut et donc les réglage ne se font uniquement que sur les plages au dessus de 6000tr/min

Donc les 2 existes pour le R1 2020.
En ce qui me concerne, je veux effectuer des reglages dans les plages en dessous de 6000 car j'ai une demi ligne décata et donc ca petarade un peu en sous régime dans les descelération. (Rapidbike ne règle pas ce pb car aucun réglage en dessous de 6000trs)

C'est pour cela que je demande si quelqu'un en à déjà installé le PC5.

Coridalement,
Ok autant pour moi alors. Il semble donc que la R1 soit moins "chiante" que les deux autre que j'ai cité!  Mr. Green

Power commander V sur R1 2O2O?
Page 1 sur 1