Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25693 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Sam 31 Oct - 1:40
Hier vendredi sortait le film "BRONX" sur NETFLIX
L'occasion de voir un bon film d'action, tourné pas loin et ou je "joue" une seconde et demi, le rôle d'un surveillant pénitentiaire aux Baumettes, prison réputée à Marseille...
Vous penserez à moi au début du film quand vous entendrez "Extraction" !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : 83 Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 1 Nov - 9:44
x.off PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : cb1000r Nombre de messages : 1152 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 1 Nov - 12:04
Bravo! Ça fait p’aisiraussi derevoir david belle et shurik’n ds la BO. Mais moins fan de kaaris
datsena PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : HONDA CBR600 F4 PC35 & KTM RC390 Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 17/05/2015
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Lun 2 Nov - 1:25
Quel film de fou ! Un tout petit truc m'a chagriné mais sinon woaw !
Legio57 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route Nombre de messages : 1557 Age : 42 Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines) Date d'inscription : 22/01/2019
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Jeu 5 Nov - 9:57
EXTRACTION !!
film regardé hier soir, j'ai beaucoup aimé, c'est LE cinéma français que j'aime. J'ai quand même écrit une réclamation au réalisateur, on voit pas Redman assez longtemps à l'écran !
joebarteam113 Pilote Ancien et Respecté
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39299 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Jeu 5 Nov - 10:00
Du coup David tu m'as donné envie de revoir les films d'Olivier Marchal .
Un très bon film sur la taule historique des flics parisiens
Basée sur une histoire vraie,un excellent film sur le gang des Lyonnais. Le rôle tenu par Tcheky Kario était prévu au départ pour Bernard Giraudeau.
Sans doute son film le plus noir inspiré de sa propre histoire dans la police.
Son premier film en tant que réalisateur. On retrouve déjà sa famille d'acteurs.
Basée sur l'histoire de l'arnaque à la TVA carbone de 2008-2009.
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Jeu 5 Nov - 11:30
Cool! La classe Mr Redman, photogénique et tout!
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25693 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Jeu 5 Nov - 13:50
Merci les gars ;)
Une passion depuis gamin le cinéma... Être ne serait-ce que dans le film quelques secondes c'est un immense honneur pour moi qui suis fan, et surtout des films d'action... Actuellement je ne suis pas bien que ce soit fermé... je n'ai plus mes séances regulières, mon ptit ciné me manque... Le hall d'accueil et le monde qui attend d aller decouvrir la nouveauté, le moment à toi seul ou tu peux t'évader... L'odeur particulière du cinéma d'époque, les sièges en velours, le générique de Jean Mineur, le ptit gars avec son piolet, avec son numéro que je connais par coeur 01 47 20 0 0 0 1 ! Le bruit du gars qui mange son pop corn, de la lumière "issue de secours" qui est obligatoire mais dont on peut éviter les reflets en se plaçant a certaines places et pas d'autres... Y a un million de détails mais je m'arrête la, j'en ai surement perdu dans le texte lol
Merci à Olivier Marchal pour sa confiance, et à Gérard Lanvin pour sa simplicité, on a parlé c'était sympa ! Ah oui Alain Figlarz, qui joue le mafieux corse aux cheveux attachés, on a bien discuté à la pause déjeuner, il est génial, une expérience de folie, acteur et chorégraphe de cascades, c'est top de pouvoir parler simplement à ces figures du cinéma...
Bref, le cinéma vous l'aurez compris c'est une passion...
Moto actuelle : : A pied ou presque Nombre de messages : 39299 Age : 54 Localisation : La Turbie 06320 Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Jeu 5 Nov - 18:20
Comme il n'y avait pas internet et les réseaux, je squattais le Cézanne le weekend.
gilloux PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : epinay sur orge Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 10:14
joebarteam113 a écrit:
J'ai bien connu cela à l'époque où j'étais à la faculté de lettres à Aix. La bonne époque des cinés et de la 205 GTI.
Comme vous dites ..... j avais une 205 GTI 1.9 Rouge que j ai aimé comme une nana , je l'ai gardé 10 ans ....pour la vendre une misère (arrivé de ma fille).....................quand je vois maintenant combien cela se vend...je pleure , je n aurai jamais du la vendre
belo PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : mostro S4R / 600cbrrr Nombre de messages : 103 Age : 64 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/09/2020
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 10:23
bon ben je vais regarder ce filme dans la semaine
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 11:09
A star is born J’adore Olivier Marchal . Bronx j’ai bien aimé
joebarteam113 aime ce message
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 11:09
gilloux a écrit:
joebarteam113 a écrit:
J'ai bien connu cela à l'époque où j'étais à la faculté de lettres à Aix. La bonne époque des cinés et de la 205 GTI.
Comme vous dites ..... j avais une 205 GTI 1.9 Rouge que j ai aimé comme une nana , je l'ai gardé 10 ans ....pour la vendre une misère (arrivé de ma fille).....................quand je vois maintenant combien cela se vend...je pleure , je n aurai jamais du la vendre
A qui le dis-tu.. J'en ai eu deux.
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 13:29
fane1773 a écrit:
A star is born J’adore Olivier Marchal . Bronx j’ai bien aimé
+1 la fin un peu "décevante " .
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 8 Nov - 15:22
On a trop l habitude des fins hollywoodiennes... lol
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Lun 9 Nov - 17:35
Arno_turtle a écrit:
du coup j'ai regardé aussi
Bon film mais jusqu'ou ca ressemble à la réalité ? parce que bon la ca va loin dans le hors la loi! Mais en tout cas un bon film !
Des fois la realité va loin dans la realité lol
Non mais c est un film, faut pas tout analyser sinon c est plus du cinéma, exemple quand il retourne dans le bar en plein air et qu il retrouve l arme de la tuerie et le gilet dans une poubelle... Ca c est impossible... la scientifique te fouille tout sur une scène pareille, le moindre cheveu... du coup l arme du crime dans une poubelle...
Y aussi leur central qui ressemble a un taudis...
ou le a femme qui est menacée a mort et elle reste dans meme sur le bateau tranquille... ou... ou...
en analysant y a beaucoup de trucs a dire, mais c est du cinema...
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Lun 9 Nov - 20:52
lol c'est clair que le coup du fusil resté dans la poubelle ca m'as bien fait marrer !
Je pense par exemple a la fin ou c'est un autre service de la police qui viens faire le ménage de façon.... radical
Après ca reste un bon film
datsena PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : HONDA CBR600 F4 PC35 & KTM RC390 Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Aucamville (31) Date d'inscription : 17/05/2015
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Lun 9 Nov - 22:07
Arno_turtle a écrit:
lol c'est clair que le coup du fusil resté dans la poubelle ca m'as bien fait marrer !
Je pense par exemple a la fin ou c'est un autre service de la police qui viens faire le ménage de façon.... radical
[spoil /on... Ne pas lire si pas vu] J'avoue que cette fin n'a aucun sens. Pour se venger d'un meurtre de collègue, tuons 4 collègues et un directeur de police... Puis sa fille qui n'a rien fait mais tant qu'on y est...
[spoil /off]
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Lun 9 Nov - 22:49
Moto actuelle : : KTM Super Duke 990 Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Ven 13 Nov - 18:01
datsena a écrit:
Arno_turtle a écrit:
[spoil /on... Ne pas lire si pas vu] J'avoue que cette fin n'a aucun sens. Pour se venger d'un meurtre de collègue, tuons 4 collègues et un directeur de police... Puis sa fille qui n'a rien fait mais tant qu'on y est...
[spoil /off]
Pas tant spoiler que ça, avec le début je m'en doutais après douze minutes que ça partait dans ce sens là... (N'oublions pas le chien! )
Belle expérience par contre pour toi, David, je n'en doute pas!
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Ven 13 Nov - 19:02
Sans oublier une superbe série dans le même esprit qui vaut des points : Braquo !
pour les amateurs du genre ----> Foncez!
C'est du vrai Olivier Marchal, comme on l'aime.
Super David ! continu et on fera peut-être une journée circuit spécial show-bizz
J'imagine déjà depardieu sur un Gpz....
Goardon eric
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Vtrolles Date d'inscription : 27/04/2020
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Sam 14 Nov - 12:06
Oui, on a commencé à le regarder à la pause de midi avec un pote. J'aime beaucoup. Ça doit être une bonne expérience, non?!
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 1:13
Yes être dans le film c est le pied... Se voir ensuite je m'en fout un peu en fait, ca fait sourire, mais le pied c est etre avec les acteurs, de tourner un plan dans une scene imaginée par un gars quelques mois auparavant, l ambiance des tournages etc...
Je tourne le mois prochain si tout va bien sur Nice pour une série NETFLIX, et dans Alex Hugo sur Marseille...
Mes meilleurs souvenirs c est dans "No Limit" sur TF1 de qluc Besson avec Vincent Elbaz à Marseille... Je jouais le militaire commando dans une saison, et l autre saison homme de main...
Avec Samuel Le Bihan sur Alex Hugo
Moto actuelle : : Z1000 Nombre de messages : 141 Age : 54 Localisation : epinay sur orge Date d'inscription : 25/01/2011
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 9:32
Samuel Le Bihan......je trouve qu'il ressemble à Sylvain Guintoli
Pypo L'intello pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X Nombre de messages : 472 Age : 58 Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF Date d'inscription : 21/03/2019
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 12:34
J'espère que Redman me signera un autographe sur mon "poly" quand je passerai dans votre secteur.
joebarteam113 aime ce message
GG71 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX Nombre de messages : 1837 Age : 42 Localisation : 71 Date d'inscription : 22/03/2017
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 14:58
Ca doublera sa valeur !
Pypo L'intello aime ce message
redman Administrateur
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 15:07
ahahah lol
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 17:22
GG71 a écrit:
ça doublera sa valeur !
Oui, c'est comme un investissement ! Bon aujourd'hui, il pleut, on est au mois de Novembre, les jours durent douze secondes, ça confine, les circuits sont fermés jusqu'à la st "Glin-glin", la planete se réchauffe......
Alors plutôt que de glander, j'ai passé un peu de temps à bosser le sujet de mon kit "poly" et sa déco! Je vais laisser une jolie place pour la signature !
Dernière édition par Pypo L'intello le Dim 15 Nov - 21:15, édité 2 fois
redman aime ce message
Sujet: Re: REDMAN sur NETFLIX... Dans BRONX ! Dim 15 Nov - 18:11
J'avais oublié celui-là: Borderline inspirée de l'affaire Neyret à Lyon.