Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + Moto mystère? Nombre de messages : 22703 Age : 39 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Suppression Neiman Jeu 15 Oct - 0:05
Salut tout le monde,
Je vois que certains ont supprimé le Neiman pour pister. J'ai vu sur S1000RR que ca se connectait en 2 brins de faisceau. deux fils qui vont au neiman, 2 fils à l'antenne(cercle rond noir) donc au total 4 fils.
2 fils peuvent être connectés à un interrupteur type switch
Mais il reste "l'antenne"(cercle noir plastique) qui doit obligatoirement être à proximité de la clef qui comporte une puce.
Qui a déja fait cette modif?
J'ai vu qu'il existait un accessoire de ce style appelé "Kill switch"
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Suppression Neiman Jeu 15 Oct - 8:03
Sur la triumph j’ai mis un câble de chez Woodcraft Tu a les prise ms identique à l’origine Contact via le coupe circuit Réceptacle pour la clé à mettre sous la selle
Gajira PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : s1000rr 2010 Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: Suppression Neiman Jeu 15 Oct - 8:17
Il ressemble à ça ton réceptacle pour la clé ? Les photos de Redman proviennent de ma brêle, et sous la selle c'est le seul truc qui puisse y ressembler....
MY 675 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : La campagne Normande Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Re: Suppression Neiman Jeu 15 Oct - 8:43
Non c’est plus une sorte d’anneau pour mettre la clé dedans
MY 675 pilote SUPERSPORT
Il ressemble à ça ton réceptacle pour la clé ? Les photos de Redman proviennent de ma brêle, et sous la selle c'est le seul truc qui puisse y ressembler....
Je me suis permis d emprunter la photo de ton montage pour illustrer ;) merci
la ce que tu montre je crois que c est la prise obd...
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : CBR1000RR et ZX10RR =^^= Nombre de messages : 604 Age : 52 Localisation : PRC (Chine quoi...) Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Suppression Neiman Jeu 15 Oct - 16:50
Sur un zx10r 2009: placé la puce de la clef dans l'antenne (au bon endroit, faut faire attention que rien ne bouge sinon c'est mort) et noyé le tout dans de la résine époxy.
Le tout fixé sous la boite a air.
REDMAN aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suppression Neiman
Suppression Neiman
Page 1 sur 1