WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

 

 Shifter IRC up & down

Aller en bas 
AuteurMessage
fafal
EN FORMATION
EN FORMATION


Masculin Moto actuelle : : R6 2003
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/05/2012

Shifter IRC up & down Empty
MessageSujet: Shifter IRC up & down   Shifter IRC up & down EmptyLun 12 Oct - 11:20

Bonjour,
Je viens d acheter R1 2015 équipé d un shifter IRC up & down. Malheureusement l ancien propriétaire roulé en commande normale et moi je roule en inversé.
J'ai inversé le bras de levier sur la tringlerie pour passer en inversé mais je ne sais pas la manip pour inverser la commande électronique du shifter.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 35
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Shifter IRC up & down Empty
MessageSujet: Re: Shifter IRC up & down   Shifter IRC up & down EmptyLun 12 Oct - 11:53

Tu mets le contact, tu restes appuyé sur le bouton du bas du boîtier. Après tu vas chercher le menu push/pull (E ou C de mémoire).

Dans le sous menu tu restes appuyé sur celui du bas pour changer je crois puis celui du haut pour valider.

C = compression ou push, E = extension ou pull
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 35
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Shifter IRC up & down Empty
MessageSujet: Re: Shifter IRC up & down   Shifter IRC up & down EmptyLun 12 Oct - 13:22

appuyer simultanément sur les 2 boutons pour rentrer dans le mode configuration, ensuite appuyez
sur le bouton inférieur pour faire défiler les menus vers l'avant et pousser le supérieur pour faire
défiler vers l'arrière presser et maintenir le bouton du bas pour entrer dans le menu choisi , pour
sortir d'un menu ou d'un sous menu , appuyer sur le bouton du haut ou les 2 simultanément
,système va sortir de la programmation.
2,1 MENU '' t '' programmation du temps de coupure
La base est a 60 ms il est ensuite réglable de 20ms a 99ms
2,2 MENU '' tp '' choix du type de coupure
'' F'' pour coupure fixe ou '' U '' pour coupure ajustable
2,3 MENU ''OC'' choix du circuit
O ouvert pour quasi tout les config et C pour ferme a utiliser avec un PC V
2.4 MENU L réglage du ressort électronique(sensibilité)
La base est a '' 15 '' est modifiable , pour changer la sensibilité du capteur
2,5 MENU ''S'' charge actuelle
dans ce menu , il est possible de lire la charge programmée , fonctionnalité utile pour le réglage de la pré charge et la fiabilité de boîte de vitesses et l'entretien (souvent 00 ou 01)
2,5,1 MENU ''- -'' affichage de la charge maxi
à ce stade, appuyant sur le bouton du bas, l'écran affiche clignotant'' - - '' pendant environ 10 s.
Après, il indique la valeur de charge maximale enregistrée durant cette période caractéristique utile
pour le réglage de la pré charge et la fiabilité de boîte de vitesses et l'entretien.
au cours de ce menu, le capteur est activé
2,6 MENU '' r '' régime de réglage actuel
si le menu '' U '' du menu 2,2 a été choisi le régime indique par l'ECU devra correspondre avec le
régime réel
2,7 MENU '' sr '' modifier la valeur de régime
si le régime indiqué n'est pas bon , multiplier par 2 ou 4 ou divisez par les mêmes valeurs de façon a
obtenir une information correcte
2,8 MENU '' sr '' régime minimum
dans ce menu , régler le seuil minimum en dessous duquel le système ne fonctionnera pas
visualisation / 1000
2,9 MENU ''ds'' type de sortie analogique
si le système a une sortie analogique si votre système possède la sortie analogique, cette fonction
permet de définir le type de sortie'' ds'' 0/5V avec 0 charge à 2.5v'' du'' 0/5V avec charge au 5v'' DD''
0 / 5v avec 0 charge con à 0v (sert souvent pour les boitier racing type YEC)
2,10 MENU ''dr '' limites
si votre système a une sortie analogique, régler ''5 '' +- 50KG ''10 '' = +- 100KG
2,11 MENU '' CE '' choix compression, ou Extension,
choisir '' C '' si vous voulez couper lorsque vous poussez sur la tige de sélection pour passer les
vitesses,
choisir '' E '' si vous voulez couper lorsque vous tirez sur la tige de sélection pour passer les vitesses,
Revenir en haut Aller en bas
fafal
EN FORMATION
EN FORMATION


Masculin Moto actuelle : : R6 2003
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/05/2012

Shifter IRC up & down Empty
MessageSujet: Re: Shifter IRC up & down   Shifter IRC up & down EmptyLun 12 Oct - 15:01

J avais trouvé le mode EC mais j arrivais pas a validé mon changement. Mais c'est bon j'ai réussi sans trop savoir comment j'ai fait...🤪
Mais ça fonctionne, test sur route validé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shifter IRC up & down Empty
MessageSujet: Re: Shifter IRC up & down   Shifter IRC up & down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shifter IRC up & down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers: