WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sous combi Alpinestars vs skeed Banner12
 

 Sous combi Alpinestars vs skeed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptyVen 2 Oct - 7:51

Bonjour à tous. Je voudrais faire un cadeau d'anniv à mon homme et j'hésite entre 2 modèles.
La skeed racer air 2 et Alpinestars tech undersuit
La skeed a l'air bien car elle protège des brûlures en cas de chute et c'est une référence en sous combi

La Alpinestars m'a attiré pour l'aspect compression.

Donc voici mes questions
je me demandais y a t il un effet compression dans la skeed ? Surtout que mon homme fait 1m84 pour 75kg donc je dois prendre du xl et j'ai peur qu'il flotte dedans.
Y a t il vraiment un effet compression dans la Alpinestars ? Ou est ce que c'est juste un effet d'annonce. Pour la Alpinestars ils ne parlent nul part de la matière et d'une hypothétique protection des brûlures...
Enfin derniere question, si un jour il vaut faire de la petite compete style promos port découverte est ce que l'homologation est obligatoire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Par contre svp épargnez moi les messages du genre va chez décathlon ou lidl. Ou une autre marque j'ai déjà fait mes repérages et ça sera un de ces 2 modèles et pas un autre.
Wink

Y
Revenir en haut Aller en bas
zan
PILOTE 103SP kit 75 polini
zan


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : conches
Date d'inscription : 18/03/2008

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptySam 3 Oct - 16:45

J'ai une skeed depuis bien longtemps.. ( depuis que ça existe ) et j'en suis content...
Pour la taille, suis en xl 1m 85 et 82 kgs... faut que tu engraisse un peu vincent... lol

Cockpitinferno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptySam 3 Oct - 17:09

Merci zan, j'espère qu'il vient pas trop sur le forum....
Mais c'est vrai que avoir un effet compression pour la fatigue musculaire c'est pas mal aussi... J'attends encore un peu et je commande rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptySam 3 Oct - 17:14

zan a écrit:
J'ai une skeed depuis bien longtemps.. ( depuis que ça existe ) et j'en suis content...
Pour la taille, suis en xl 1m 85 et 82 kgs... faut que tu engraisse un peu vincent... lol


Comme Zan je l'utilise depuis quelques années une SKEED avec quazi les meme mensurations et je te confirme que c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptySam 3 Oct - 18:35

Y a pas un plus fin qui l'a svp ? Dsl les gars mais mon chéri sans être chétif c'est plutôt un sec...
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptySam 3 Oct - 20:02

Jai envie de te dire que sans etre "elastique", tu prend sa taille et ca moulera son corps. PAs de risque qu'il nage dedans....

Ou bien tu profite de la saison pour l'engraisser: Fondue savoyarde, tartiflette, raclette, boeuf bourguignon.... etc lol!.

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cockpitinferno
ROOKIE



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/06/2020

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptyDim 4 Oct - 9:47

Lol je peux tjs essayer même avec 10kg de tartiflette il prendrais pas un gramme...
Merci je lui prends du xl alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ricardo69
PILOTE SUPERBIKE
ricardo69


Masculin Nombre de messages : 1023
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2011

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptyDim 4 Oct - 11:48

Je sais pas, j'ai pas envie de t'induire en erreur. Pour ZAN et moi avec nos mensurations similaires le XL nous correspond et peut etre que c'est ce qu'il faudrait pour ton homme vu sa taille.

Apres j'ai peur que le L soit leger court ...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
zan
PILOTE 103SP kit 75 polini
zan


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 62
Localisation : conches
Date d'inscription : 18/03/2008

Sous combi Alpinestars vs skeed Empty
MessageSujet: Re: Sous combi Alpinestars vs skeed   Sous combi Alpinestars vs skeed EmptyLun 5 Oct - 15:00

je plusois pour XL..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous combi Alpinestars vs skeed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-combinaison SKEED
» Sous-combinaison Skeed
» Gilet, Dorsale, sous combi, bref voici le topic de tous ce qui va sous notre beau cuir
» Vente sous combinaison skeed sur private sport shop
» Avis taille combi alpinestars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Sous combi Alpinestars vs skeed Banner12