WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Banner12
 

 Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?

Aller en bas 
+9
Cloud76fr
joebarteam113
Andrénaline
Pierreadrien
GG71
rsvgaz
JLuc60
Vince1983
ben1000z
13 participants

Est ce que Fabio sera champion du monde en 2020?
OUI
Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Vote_lcap31%Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Vote_rcap
 31% [ 15 ]
NON
Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Vote_lcap69%Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Vote_rcap
 69% [ 33 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 30 Sep - 23:12

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4818
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyJeu 1 Oct - 9:03

Oui mais... attention à la régularité de Mir et à l'expérimenté Dovi...

Fabio me fait parfois penser à Vinales pour son irrégularité. C'est soit il gagne, soit il fait à peine top 10...
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1180
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyJeu 1 Oct - 14:09

Vince1983 a écrit:
Oui mais... attention à la régularité de Mir et à l'expérimenté Dovi...

Fabio me fait parfois penser à Vinales pour son irrégularité. C'est soit il gagne, soit il fait à peine top 10...
Tout est dis +1
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
pilote MOTO2
rsvgaz


Masculin Moto actuelle : : Rsv 1000 sur route!! Gex K6 piste
Nombre de messages : 380
Age : 55
Localisation : Bapaume 62
Date d'inscription : 15/05/2011

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyJeu 1 Oct - 19:56

Je pense qu'à travers son grand talent, il performe quand il s'amuse ou veut surprendre! Mais sur la régularité....
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyVen 2 Oct - 19:29

Fabio doit aussi avoir ses circuits. Et les circuits espagnols , il connait bien. Vu qu'il reste d'ici la fin de saison apres le Mans trois grand prix en espagne alors croisons les doigts thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 3 Oct - 9:40

Tu as bien dis, il performe sur les circuits qu'il connait, sur les autres il galère.

Il a encore du mal (je pense) à gérer la pression du leader, mais ça devrait s'améliorer avec le temps !

Mais je pense pas qu'il soit champion du monde !

Mir ou dovi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 3 Oct - 19:23

Je miserai sur Mir ultra régulier et aussi propre sur les trajectoires, il pourrait faire très très mal avec un vrai moteur. 

Quartararo à une bonne carte à jouer mais j’ai peur qu’il ai pas les épaules cette saison, encore pas assez mûr a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 3 Oct - 20:24

Pilotes: Mir est régulier sur les dernières courses mais pas sur tout le championnat.  Comme Quartararo il est jeune, il a et aura aussi la pression à gérer. Donc égalité
Moteurs: Suz' et Yam' n'ont pas les plus puissants, les 2 semblent avoir des motos maniables, donc égalité.
Circuits: Mir et Quarta ont bien usés leurs sliders sur les circuits espagnols, donc égalité.
Avantage Fabio avec le GP de France?
Vinales et Dovi' en embuscade...
Tous ont le talent.
Ca va se jouer sur le mental. Pour l'intérêt des courses j'espère que ça se jouera serré à la régulière.

Pronostic: Fabio
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 4 Oct - 7:06

J'espère que ce sera Fabio Quartararo. Tout est dit plus haut. J'ai pronostiqué Andrea Dovizioso comme champion du monde cette année Mr.Red . Comme Marc Marquez n'est pas là, c'est sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 4 Oct - 19:07

C'est la chance et seule chance qu'ils auront tous avant que le rouleau compresseur Marquez ne reviennent et bien évidemment encore plus motivé que jamais pour monter qui est réellement le Boss !

Mir je le sens bien mais dovi saura monter le meilleur de lui même dans les derniers circuits et fera la différence !

Mir / Dovi ( en espérant Quarta bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyLun 5 Oct - 0:28

Mir a plus de facilité à doubler les motos puissantes (Ducati, Honda, KTM), alors que les Yamaha, si elles ne partent pas en première ligne, ne performent pas en course car se font gêner et butent.

Le talon d'Achille de Mir, c'est ses qualifs. Mais en course, il gère très bien, dépasse facilement et a une stratégie construite.

Fabio, c'est tout à fond sans réfléchir. Cela peut passer, mais c'est plus risqué et très dépendant de ses qualifs.

Je dirais que Mir est une valeur sûr. Fabio c'est possible qu'il casse la baraque, mais ça ne tient à pas grand chose. Dovi est très solide, mais le moral n'y est pas et il peine aussi cette année.

Ce qui est génial, c'est que rien n'est écrit, et le champion appréciera son titre d'autant plus.


Dernière édition par Cloud76fr le Mer 27 Jan - 12:15, édité 1 fois

GG71 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMar 20 Oct - 20:47

Esperons qu'il fasse plus chaud le we prochain à Aragon, histoire d'avoir encore plus de bagarre. En attendant il y en a un qui doit passer son temps en chambre cryogenique ! C'est maintenant ou jamais car les marquez risquent de tout rafler les autres années. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
jjm2a
pilote MOTO2
jjm2a


Masculin Moto actuelle : : RSV4
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 27/09/2017

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 24 Oct - 21:16

Fabio est bon lorsqu’il s’amuse.. des qu’il ressent la pression..c’est une autre paire de manches..
Dommage parce que le gamin est pétri de talent

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 25 Oct - 17:48

Cloud76fr a écrit:
Mir a plus de facilité à doubler les motos puissances (Ducati, Honda, KTM), alors que les Yamaha, si elles ne partent pas en première ligne, ne performent pas en course car se font gêner et butent.

Le talon d'Achille de Mir, c'est ses qualifs. Mais en course, il gère très bien, dépasse facilement et a une stratégie construite.

Fabio, c'est tout à fond sans réfléchir. Cela peut passer, mais c'est plus risqué et très dépendant de ses qualifs.

Je dirais que Mir est une valeur sûr. Fabio c'est possible qu'il casse la baraque, mais ça ne tient à pas grand chose. Dovi est très solide, mais le moral n'y est pas et il peine aussi cette année.

Ce qui est génial, c'est que rien n'est écrit, et le champion appréciera son titre d'autant plus.
Pour Fabio Quartararo c'est jouable cette année mais pour Andrea Dovizioso c'est mort après ces deux GP d'Aragon. A Valence, les Yamaha devraient être devant. Reste l'inconnu de Portimao.
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 25 Oct - 18:25

jjm2a a écrit:
Fabio est bon lorsqu’il s’amuse.. des qu’il ressent la pression..c’est une autre paire de manches..
Dommage parce que le gamin est pétri de talent


j'ai le même sentiment que toi, il est ptet un poil jeune pour supporter la pression d'une éventuelle couronne.
On se rend compte que Marquez est quand même bien au dessus du lot. Dès qu'il est absent ben y'a pas de numéro 2 y'a des numéros 2. L'année prochaine il risque de mettre tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 25 Oct - 19:09

Et il le fera !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyDim 25 Oct - 19:14

bebert85 a écrit:

j'ai le même sentiment que toi, il est ptet un poil jeune pour supporter la pression d'une éventuelle couronne.
On se rend compte que Marquez est quand même bien au dessus du lot. Dès qu'il est absent ben y'a pas de numéro 2 y'a des numéros 2. L'année prochaine il risque de mettre tout le monde d'accord.

Clairement.

Et pour cette année, Fabio et son équipe m'inquiètent. La semaine passée, on met en course un pneu qu'on n'a pas testé en EL4. C'est la catastrophe. Cette semaine, idem, mais on parle de l'arrière au lieu de l'avant. Répéter la même erreur à une semaine d'intervalle, sur le même circuit, c'est quand même gros !


Dernière édition par Cloud76fr le Mer 28 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMar 27 Oct - 20:22

Fabio et Morbidelli avaient les mêmes pneux. Je pense plutot que chaque pilote à ses circuits et celui la Fabio ne l'aime pas.
Ce serait dingue qu'un pilote privé, en plus francais , remporte le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 0:14

Ce serait super. Fabio a le talent de pilote pour. Mais pour l'instant il n'a pas le mental. Il dit ne pas viser le championnat. A un moment, il faut assumer son statut. Il assure alors que le championnat est encore loin d'être fini et qu'il faut marquer des points et avec son équipe il fait des erreurs basiques.

Le même choix que son coéquipier...Depuis quand est-ce son coéquipier qui dicte le la ? A-t-il le même style de pilotage ? Plus d'expérience ? Est-ce un modèle à suivre ? Que Fabio analyse ses données ok. Mais dire qu'il suit ses réglages, parce que chez lui ça fonctionne. Non...pas la bonne attitude à mon avis.

Mir et Rins ont fait des choix différents et les assument. Ils se connaissent suffisamment. Zarco fait ses propres choix.

Parfois ils font des erreurs, mais assument leurs erreurs et ne se cachent pas derrière un "je ne comprends pas". La semaine dernière Mir a dit qu'il avait fait une erreur et l'assumait. Autre mentalité.

Oli, Vince1983, GG71 et JLuc60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 11:38

bebert85 a écrit:
L'année prochaine il risque de mettre tout le monde d'accord.

Ou pas... Tu as vu les vidéos où il regarde le GP devant sa télé avec des potes ?

Son bras droit est vraiment moche, il ne le bouge presque pas... ça sent la complication Neutral

Edit: Voilà la vidéo (40 premières secondes)

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 16:28

Gabichon74 a écrit:
bebert85 a écrit:
L'année prochaine il risque de mettre tout le monde d'accord.

Ou pas... Tu as vu les vidéos où il regarde le GP devant sa télé avec des potes ?

Son bras droit est vraiment moche, il ne le bouge presque pas... ça sent la complication Neutral

Edit: Voilà la vidéo (40 premières secondes)

Oui j'ai vu et c'est vrai qu'il ne lève pas beaucoup le bras. Il est je crois droitier, mais je peux me tromper et utilise sa main gauche principalement. Je te l'accorde, on peut s'inquiéter. Après je préfère ne pas y penser pour ne pas lui porter la poisse.

Et puis il faut se souvenir qu'il est revenu d'un sacré trauma en moto2. Donc gardons espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 16:46

On a vu plus d'un excellent pilote stopper sa carrière sur blessure (Schwantz) dont certains au top de leur forme (Doohan)... Neutral

Wait and see

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 18:10

putain oui c'est clair j'avais pas vu cette video What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 22:23

Marquez a voulu fanfaronner en revenant trop vite donc perso je ne le soutiendrai pas. Et si cela aurait fonctionner alors ce serait devenu la règle pour ce type de blessure donc non merci !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 28 Oct - 22:32

Cloud76fr , fabio et morbideli avaient les mêmes pneux mais pourquoi Fabio s'entete t'il de se comparer à son coequipier. Ils n'ont pas la même moto. Donc oui avec la moto de l'année dernière ces pneux auraient peut etre marché avec lui. J'espere qu'il ne se plantera pas de monte à Valence ! Un pilote qui faisait des choix de pneux réussis complétement à   l'opposé de Rossi et Vinales, c'était Zarco Wink Et ce n'est pas pour rien que Bagnaia (derriere Zarco au championnat) va analyser les données de Zarco. On a des top pilotes Cool

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flag

flag


Masculin Moto actuelle : : Zx10r
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Gometz le chatel
Date d'inscription : 23/05/2020

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyJeu 29 Oct - 12:43

Ola.mir ou vinales pour moi. Mais avantage a mir, les suzuki sont impressionantes et l equipe est la seule sur une pente ascendante. Maintenant j amerai que fabio le gagne le titre, c est pas perdu

GG71 et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyVen 30 Oct - 8:08

ben1000z a écrit:
Cloud76fr , fabio et morbideli avaient les mêmes pneux mais pourquoi Fabio s'entete t'il de se comparer à son coequipier. Ils n'ont pas la même moto. Donc oui avec la moto de l'année dernière ces pneux auraient peut etre marché avec lui. J'espere qu'il ne se plantera pas de monte à Valence ! Un pilote qui faisait des choix de pneux réussis complétement à   l'opposé de Rossi et Vinales, c'était Zarco Wink Et ce n'est pas pour rien que Bagnaia (derriere Zarco au championnat) va analyser les données de Zarco. On a des top pilotes Cool

100% d'accord. Regarder les données de ses voisins, pourquoi pas. Mais faire le même choix et être surpris que cela ne fonctionne pas, c'est naïf...Son entourage, (technique et coach devrait) l'aider un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyVen 30 Oct - 9:15

Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyVen 30 Oct - 22:48

ben1000z a écrit:
Marquez a voulu fanfaronner en revenant trop vite donc perso je ne le soutiendrai pas. Et si cela aurait fonctionner alors ce serait devenu la règle pour ce type de blessure donc non merci !

Non, Marquez est un compétiteur hors norme. Il a voulu revenir le plus vite possible et des médecins lui ont donné le feu vert. Ceux qui l'ont opéré et ceux de la Dorna/FIM. Je le soutiens dans le sens où il serait fort dommage qu'il paie l'incompétences de médecins.

Son métier c'est pilote, pas docteur. S'il a commis une erreur c'est en piste, d'être revenu trop fort après une erreur, ce qui l'a conduit à une chute. Il n'a mis personne en danger, nous a offert un super spectacle, donc non, il ne mérite pas d'avoir une tuile qui gâche sa carrière.

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 31 Oct - 16:23

Mine de rien, faut avouer que son pilotage était Hors Norme, j'ai hâte de le revoir sur piste, c'est vraiment du spectacle ! Guéris vite ! 

Je ne dénigre nullement les autres bien sur, ils ont tous du talent !

Mais avec Marquez (même si je ne le supporte pas plus que ça), on voit vraiment que c'est lui qui mène la machine, c'est une autre dimension.

Lui a réussi à passer un cap alors que les autres but encore.

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1797
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyMer 27 Jan - 11:31

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38641
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptyVen 29 Jan - 19:22

J'ai mis le lien de l'émission en entier avec Fabio dans la rubrique: liens pour toutes les courses 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2529
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?   Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? EmptySam 30 Jan - 1:48

Merci !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PILOTE FRANÇAIS CHAMPION DU MONDE MOTOGP : Fabio Quartararo !
» SONDAGE : CHAMPION DU MONDE MOTOGP 2011
» Il l'a fait ! Champion du Monde MOTOGP 2020 !
» Zarco est champion du monde !
» Charpentier champion du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Sondage : Fabio Champion du monde en categorie moto GP ? Banner12