WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Banner12
 

 Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR

Aller en bas 
+7
R1FREDERIC74
paulin
malopignons
Alexandre le grand
steau28
datsena
redman
11 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 1:44

On commence tout juste à en voir sur les circuits de France et de Navarre qu'une version "Boostée" pointe le bout de son nez !

La M1000RR ! 

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Fb_im121
La BMW S1000RR s'offre une version M, appelez la donc la M1000RR!

Les constructeurs aiment désormais proposer deux versions, une pour le monsieur tout le monde, et la version upgradée ultime ultra haut de gamme(et souvent le tarif qui va avec !)

Regardez chez Honda la CBR1000 SP et son triple RRR, L'Aprilia RSV4X, la R1M, la Ducati V4 Superleggera et d'autres missiles overboostés...

La BMW met en avant ses atouts:

Et c'est souvent la puissance et le poids qui sont mis en avant
212cv à 14500trs/mn, et 192kg à vide


Du titane, des matériaux nobles, roues et... nouveauté du moment : les ailerons en carbone !

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Fb_im120
La tendance étant aux ailerons, la teutonne en bénéficie !

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR S1-pre10
Coloris Racing et logos M sur le réservoir


Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Fb_im122


La S1000RR 2020 était déja agressive, la M est carrément démoniaque !

Pour la présentation complète de ce nouveau modèle, quoi de mieux qu'un petit tour sur le site BMW MOTORRAD :
https://www.bmw-motorrad.fr/fr/modeles/sport/m1000rr.html


Quand à son prix, vous alliez me le demander mon cher Jean Pierre, il faudra débourser 33270€ pour rouler sur cette moto d'exception... un gros billet pour cette version boostée M,  c'est votre dernier mot chez BMW? 

Que pourront ils encore améliorer ensuite? Bonne question...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
datsena
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR600 F4 PC35 & KTM RC390
Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Aucamville (31)
Date d'inscription : 17/05/2015

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 12:22

Autant je peux comprendre le prix de la superleggera qui est une "quasi motogp" (sans aller au point de la rcv213).
L'aprilia X s'explique plus par le côté collection que le côté perf.
Mais j'ai du mal avec le prix de la BM (à part si czts pour valider cette version en wsbk)

Alexandre le grand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 12:56

33000 euros.... juste .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
PILOTE 103SP kit 75 polini
Alexandre le grand


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2018

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 13:00

33.270€ est la version de base, pour obtenir la version avec tous les équipements M il faudra débourser la somme de 38.365€.

Je vais rejoindre l'avis de beaucoup de monde pour dire que c'est beaucoup beaucoup trop cher d'autant plus que les équipements tels que les suspensions sont loin de faire rêver à mon sens. Aujourd'hui pour 45.000€ on trouve des hp4 race d'occasion, alors oui ce n'est pas homologué mais quand même on change complètement de galaxie.

La M1000rr est un beau coup de pub mais absolument pas une moto de wsbk comme bmw peut le laisser penser.
Revenir en haut Aller en bas
malopignons
pilote SUPERSPORT
malopignons


Masculin Moto actuelle : : CC 250 , S1000RR , 890R , RG500 , 350RDLC
Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 15:20

Je suis aussi de cette avis , de plus si je pars de la version de base et que je rajoutes 20.000€ de pieces....

PS:pour ceux qui seraient tentés , la fameuse chaine M sera dispo chez Regina en janvier https://www.reginachain.net/wp-content/uploads/2020/09/200904_HPE-press-release_ENGL_PUBLISHED.pdf
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyJeu 24 Sep - 15:52

malopignons a écrit:
Je suis aussi de cette avis , de plus si je pars de la version de base et que je rajoutes 20.000€ de pieces....

PS:pour ceux qui seraient tentés , la fameuse chaine M sera dispo chez Regina en janvier https://www.reginachain.net/wp-content/uploads/2020/09/200904_HPE-press-release_ENGL_PUBLISHED.pdf


deja la version de base il y a matiere a claquer de la pendule oui.. la version M est plus une version collector mais il aurait fallu qu elle soit numérotée..
Revenir en haut Aller en bas
paulin
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyVen 25 Sep - 14:41

REDMAN a écrit:


Et c'est souvent la puissance et le poids qui sont mis en avant
212cv à 14500trs/mn, et 192kg à vide


Petite erreur, c'est 192 kg tous pleins fais
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyVen 25 Sep - 20:50

Elle est très belle, doit rouler vite, mais ça fait une sacrée somme à débourser !!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptySam 26 Sep - 4:15

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Screen14
paulin a écrit:
REDMAN a écrit:


Et c'est souvent la puissance et le poids qui sont mis en avant
212cv à 14500trs/mn, et 192kg à vide


Petite erreur, c'est 192 kg tous pleins fais

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptySam 26 Sep - 7:40

Ca me fait rire le PTAC 407 kg, à croire que les gars vont monter à deux pour faire 215 kg dessus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptySam 26 Sep - 12:46

Y a des normes... Je pense qu'ils sont obligés...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyMar 29 Sep - 8:49

Étant donné que je regarde en ce moment pour changer de moto, je vais participer un peu ici...
Alors, je dirais que je rejoins pour le moment l'avis de certains au dessus. Je trouve également que le prix est trop élevé par rapport aux "+" vs la S.
Les étriers, c'est un truc sorti d'on ne sait où, donc quid de la performance? Va-t-on trouver de bonnes plaquettes facilement?
Les suspensions. OK pas de l'électronique. Mais quid de la qualité vs un set en Ohlins ou Matris ou autre?
Les jantes carbone, perso pour la piste, non. Pas homologué pour beaucoup de compétitions, et quand je vois le nombre de monteurs qui sont vraiment pas chauds pour changer les pneus sur des jantes carbone... C'est plus une emmerde qu'autre chose au final. Alors on peut débattre si c'est justifié ou pas, peut-être qu'à force ça finira par se démocratiser, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Et d'ailleurs perso je ne me risquerais pas à changer des pneus sur des jantes carbone avec ma machine manuelle (encore une fois, peut-être que ça ne risque rien, mais sur un élément comme les jantes je ne me risquerais pas à "tenter" des trucs).
La ligne ok c'est joli, mais garder un Catalyseur sur circuit c'est pas une bonne idée à long terme... Donc encore des frais à ajouter...
Alors oui y a les pièces internes du moteur qui vont permettre aux top teams d'avoir une base qu'ils vont pouvoir plus pousser, et je pense qu'au final, le but premier est là. Donner aux top teams dans certains championnat une base pour aller chercher plus loin en moteur.

Pour le moment, si je dois changer, perso je pars plus sur une S en suspensions classiques avec jantes forgées. Un MC Brembo PR19, des pinces M50 ou M4, une ligne avec code HP quand  il sort ou repro ECU, TTX + Kit Cartouche, et roule... Niveau budget on est pas sur la même planète. OK le moteur sera moins "poussé" mais à mon niveau je ne pense pas sentir une différence énorme et je garde un poil plus de fiabilité (avec un machin qui pousse de toute manière déjà bien trop pour moi Mr. Green )...

Alexandre le grand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyMar 29 Sep - 9:25

KoRn_IcHoN a écrit:
Étant donné que je regarde en ce moment pour changer de moto, je vais participer un peu ici...
Alors, je dirais que je rejoins pour le moment l'avis de certains au dessus. Je trouve également que le prix est trop élevé par rapport aux "+" vs la S.
Les étriers, c'est un truc sorti d'on ne sait où, donc quid de la performance? Va-t-on trouver de bonnes plaquettes facilement?
Les suspensions. OK pas de l'électronique. Mais quid de la qualité vs un set en Ohlins ou Matris ou autre?
Les jantes carbone, perso pour la piste, non. Pas homologué pour beaucoup de compétitions, et quand je vois le nombre de monteurs qui sont vraiment pas chauds pour changer les pneus sur des jantes carbone... C'est plus une emmerde qu'autre chose au final. Alors on peut débattre si c'est justifié ou pas, peut-être qu'à force ça finira par se démocratiser, mais ce n'est pas le cas pour le moment. Et d'ailleurs perso je ne me risquerais pas à changer des pneus sur des jantes carbone avec ma machine manuelle (encore une fois, peut-être que ça ne risque rien, mais sur un élément comme les jantes je ne me risquerais pas à "tenter" des trucs).
La ligne ok c'est joli, mais garder un Catalyseur sur circuit c'est pas une bonne idée à long terme... Donc encore des frais à ajouter...
Alors oui y a les pièces internes du moteur qui vont permettre aux top teams d'avoir une base qu'ils vont pouvoir plus pousser, et je pense qu'au final, le but premier est là. Donner aux top teams dans certains championnat une base pour aller chercher plus loin en moteur.

Pour le moment, si je dois changer, perso je pars plus sur une S en suspensions classiques avec jantes forgées. Un MC Brembo PR19, des pinces M50 ou M4, une ligne avec code HP quand  il sort ou repro ECU, TTX + Kit Cartouche, et roule... Niveau budget on est pas sur la même planète. OK le moteur sera moins "poussé" mais à mon niveau je ne pense pas sentir une différence énorme et je garde un poil plus de fiabilité (avec un machin qui pousse de toute manière déjà bien trop pour moi Mr. Green )...

+ 1 Avec ce que tu dis.

Ce type de moto est destiné aux passionnés fortunés qui feront un peu de piste en loisir.

Vu que ces motos hors de prix se multiplient, il doit y avoir un marché, du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud76fr
PILOTE MOTOGP
Cloud76fr


Masculin Moto actuelle : : HP4 Race / Superleggera V4 / 748R 2001 / 800GS
Nombre de messages : 2523
Age : 47
Localisation : Kiev & GVQP
Date d'inscription : 31/05/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptySam 3 Oct - 3:49

J'ai la chance d'avoir une HP4 race et une Superleggera. La seconde est actuellement en plein rodage, et j'ai hâte de la coller sur piste, même si je me traine avec.

Si ça intéresse, je peux faire un CR sur les deux motos, sachant que je n'ai pas encore l'expérience piste de la Supeleggera.

Mais histoire de réagir à un commentaire ou deux.
Non la Supeleggera est très loin d'être une motoGP.

Honnêtement, en terme d'emballage et de matériel, j'ai l'impression d'en avoir plus pour mon argent avec la HP4 Race....Sauf que pour faire court, le service client est tellement nul à chier (vous ne pouvez pas imaginer) qu'au final il est difficile de profiter de la machine. Et ce n'est pas lié à mon concessionnaire, je parle de BM france et de BM Motorrad tout court qui n'en n'ont rien à carré de leurs clients.

En comparaison, chez Ducati, le service client est bien meilleur pour ma première prise en main. Même si je ne pourrais juger de la différence que d'ici l'été prochain, où une journée est organisée pour pour les possesseurs de la moto, j'ai déjà eu affaire à un service client mille fois plus réactif...

A titre perso, si je voulais craquer pour un 4 en ligne de chez BM, je vous recommanderais plutôt une HP4 Race, vous en avez des neuves qui sont "bradées" un peu partout (comptez 55K€). La moto est prête pour la piste. Par contre, hormis se considérer comme les meilleurs, je préviens que le service client est aux fraises et que vous devrez vous démerdez pour ce qui est d'utiliser et d'entretenir correctement la moto. D'expérience client BM, ça sera bien mieux à mon avis que cette version M, qui comme certains l'ont fait remarqué, ne vaut pas une standard bien préparée.

malopignons, Alexandre le grand et KoRn_IcHoN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptySam 3 Oct - 10:19

Cloud76fr a écrit:
J'ai la chance d'avoir une HP4 race et une Superleggera. La seconde est actuellement en plein rodage, et j'ai hâte de la coller sur piste, même si je me traine avec.

Si ça intéresse, je peux faire un CR sur les deux motos, sachant que je n'ai pas encore l'expérience piste de la Supeleggera.

Mais histoire de réagir à un commentaire ou deux.
Non la Supeleggera est très loin d'être une motoGP.

Honnêtement, en terme d'emballage et de matériel, j'ai l'impression d'en avoir plus pour mon argent avec la HP4 Race....Sauf que pour faire court, le service client est tellement nul à chier (vous ne pouvez pas imaginer) qu'au final il est difficile de profiter de la machine. Et ce n'est pas lié à mon concessionnaire, je parle de BM france et de BM Motorrad tout court qui n'en n'ont rien à carré de leurs clients.

En comparaison, chez Ducati, le service client est bien meilleur pour ma première prise en main. Même si je ne pourrais juger de la différence que d'ici l'été prochain, où une journée est organisée pour pour les possesseurs de la moto, j'ai déjà eu affaire à un service client mille fois plus réactif...

A titre perso, si je voulais craquer pour un 4 en ligne de chez BM, je vous recommanderais plutôt une HP4 Race, vous en avez des neuves qui sont "bradées" un peu partout (comptez 55K€). La moto est prête pour la piste. Par contre, hormis se considérer comme les meilleurs, je préviens que le service client est aux fraises et que vous devrez vous démerdez pour ce qui est d'utiliser et d'entretenir correctement la moto. D'expérience client BM, ça sera bien mieux à mon avis que cette version M, qui comme certains l'ont fait remarqué, ne vaut pas une standard bien préparée.

Pfffffffffffffff tu possèdes là 2 motos qui me font fortement rêver, même juste l'une des 2 !!!!  santa santa

Profites bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyMer 9 Juin - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38448
Age : 53
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyDim 5 Sep - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR   Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR EmptyLun 6 Sep - 0:58

D'ailleurs je me demandais pourquoi en AMA Superbike ils ont encore les "anciennes" S1000RR alors que la nouvelle génération a déja 2 ans...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look BMW S1000RR: Ancienne ou nouvelle version??
» J'AI TESTÉ LES M1000RR / S1000RR à LEDENON : Quels engins !!!
» ESSAI S1000RR M1000RR à LEDENON ! Kenny Foray tiens toi prêt ! ^^
» La Nouvelle S1000RR : Caractéristiques en attendant sa sortie... son essai...
» Ma s1000rr en version route/piste...(et sa remplaçante 675R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Nouvelle BMW S1000RR Upgradée en Version M : La M1000RR Banner12