WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mugello - Ma première fois

AuteurMessage
KoRn_IcHoN
pilote SUPERSPORT
KoRn_IcHoN

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route

Mugello - Ma première fois Empty
MessageSujet: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois EmptyMar 1 Sep - 16:33

Bah voilà, une petite vidéo de mon meilleur tour pour ma première fois au Mugello (2'06"778).
Deux jours sur place, une chaleur qui fait mal, mais un pied monstre! Ce circuit est impressionnant et magnifique, vraiment top pour la moto!
Bon ce n'est pas hyper rapide, mais pour une découverte je suis pas mécontent non plus.
La vidéo:

Toujours du mal à faire tourner cette grosse berta... Ce qui fait que j'ai des phases neutres assez longues, c'est flagrant sur un circuit comme ça où il faut bien travailler ses sorties de courbes.
En tout cas si vous en avez l'occasion, foncez. Ce circuit est génial!  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
PILOTE 103SP kit 75 polini

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois EmptyJeu 3 Sep - 21:34

br
picasso
pilote SUPERSPORT

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois EmptyJeu 3 Sep - 22:40

Belle vidéo...et belle attaque car tu doubles tous les pilotes qui sont dans ta session. Et qu'avais-tu comme démul et taille de pneu? Merci.
KoRn_IcHoN
pilote SUPERSPORT
KoRn_IcHoN

Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route

MessageSujet: Re: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois EmptyVen 4 Sep - 7:29

@picasso a écrit:
Belle vidéo...et belle attaque car tu doubles tous les pilotes qui sont dans ta session. Et qu'avais-tu comme démul et taille de pneu? Merci.
Ouais enfin j'étais dans le deuxième groupe. Le premier groupe était rempli d'Italiens s'entraînant pour un championnat national... Ca roulait vraiment fort en A fallait rouler en moins de 2'04 pour être dedans en gros...
Sinon démul en 16x43 (origine sur les S1000 de 2015 en 17x45) et je roule en KR en 195 derrière.
JRD
pilote MOTO2
JRD

Masculin Moto actuelle : : 600 CBR / 1200 Monster S

MessageSujet: Re: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois EmptyMar 8 Sep - 15:31

thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mugello - Ma première fois   Mugello - Ma première fois Empty

Mugello - Ma première fois
Page 1 sur 1