WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
question pneus Banner12
 

 question pneus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
kiki


Masculin Moto actuelle : : 1000rsv 99 et 650 svs 2002 pour la piste avec le fiston, 650 svs 99 et r1100s 98 pour la route, 1 1000 rx et 1 650 svs carbu en cours de remontage, et des morceaux de 1000rx et de svs carbu (on kiffe cette machine) plein l'atelier aussi :)
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2020

question pneus Empty
MessageSujet: question pneus   question pneus EmptyMar 25 Aoû - 11:09

bonjour a tous,
j'ai une session prévue au Haute Saintonge le 29/08, seulement voilà, la météo s'annonce humide, d'ou ma question

sur le gpz, je suis monté en  Michelin power cup evo et je suis pas persuadé de leur tenue sur le mouillé, vous en pensez quoi, sachant qu'il me reste l'alternative du sv en road 5.

si vous avez un avis, je suis preneur

Merci

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

question pneus Empty
MessageSujet: Re: question pneus   question pneus EmptyMar 25 Aoû - 12:48

Le Power Cup Evo n'est évidemment pas ce qui se fait de mieux sous la pluie mais il n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire au vu de ses très faibles sculptures.

J'ai eu surtout du mal à lui faire confiance dans l'entre deux. Comme toujours en fait. Dois-je l'imputer au pneu ? je n'en suis même pas sûr... On "préfère" toujours une grosse quantité d'eau tant qu'à faire, plus prévisible.




A Saintonge il y a beaucoup de grip donc je pense que sous la pluie ça ne doit pas être trop mal, je n'ai eu le droit qu'à du séchant (en + du sec) moi là-bas. Le plus chiant étant qu'il y a deux passages d'eau qui s'écoule et c'est au début des deux lignes droites donc ça t'oblige à redresser la machine avant de prendre ta vraie trajectoire et donc tu perds beaucoup au chrono même pour peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
PILOTE 103SP kit 75 polini
kiki


Masculin Moto actuelle : : 1000rsv 99 et 650 svs 2002 pour la piste avec le fiston, 650 svs 99 et r1100s 98 pour la route, 1 1000 rx et 1 650 svs carbu en cours de remontage, et des morceaux de 1000rx et de svs carbu (on kiffe cette machine) plein l'atelier aussi :)
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 19/02/2020

question pneus Empty
MessageSujet: Re: question pneus   question pneus EmptyMar 25 Aoû - 17:12

merci pour ta reponse,
de toute façon, le gpz etant toujours de cours de mise au point, j'emmene le sv, je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
 
question pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pneus
» question con sur pneus
» Encore une question de pneus..
» Question sur l'age des pneus
» question sur les pneus (encore ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
question pneus Banner12