Salut le forum ,
je vends pour achat plus récent mon CBR 1000 RR de 2012 piste totalisant 19000 kms
carte grise à mon nom
Prête à rouler.
Je n’ai pas les carénages d origine et le commodo gauche
-moteur révisé cet hiver à titre préventif par pro a 18115 kms facture à l’appui ( Sliders Moto) et rodage effectué
-remplacement de l embrayage complet, pompe à huile, coussinets bielle et vilebrequin, chaines de distri et de pompe à huile
-remplacement de la boîte COMPLETE par une boîte HRC à titre préventif (capteur, fourchettes , arbre primaire et secondaire et tous les pignons en HRC )
c’est du solide là , Le pignon de 3 étant le problème de ces modèles. il n a pas cassé j ai tous fais a titre préventif
-cartographie faite au banc chez PMS dans ECU full ( Power management system )
-venturis et boîtier full
-filtre à air kn racing
-antipollution et système pair supprimés
-ligne complète lazer ( ca passe partout circuit à 85 db , dynamique comme statique )
-Protection cadre et bras en carbone
-protection moteurs (rg)
-Polys bub composite en polyester
-trappe essence racing
-amortisseur EMC sportshock 4 contrôlé juillet 2020 par EMC
-fourche préparée par EMC juillet 2020
-etrier Av Brembo M4
-durite avia hel AV,AR
-disques brembo supersports
-plaquettes zcoo endurance
-PR19x18 Brembo avec garde déportée et levier ligteck repliable freins et embrayage
-demi guidons LSL avec tubes de rechange
-tirage rapide Robby ( avec molettes )
-araignée alu motoholder avec patte soudée alu pour chronomètre.
-commandes reculées PP tuning avec beaucoup de pièces diverses ( sélecteurs inverses, platines , repose pieds et j en oublie )
-shifter Hm plus
-SPEEDOHEALER ( corrige quand on change de démultiplications )
-couronnes 42,44 pignon 15,16
-boîte de vitesse et embrayage d’origine
-ligne complète origine et le sabot qui va avec identique à celui sur la photo
-trappe essence , clef et cdi origine
J’en oublie surement
Diverses possibilités aussi: enlever des pièces et remonter les origines pour baisser le prix ( a déterminer )
-disques de freins et etrier origine
-tirage origine
-maitre cylindre origine
-jeux de polys complet bud composite aussi couleur rouge ( poly avant sans sabot , couvre réservoir , coque arriere sans la selle )
-Bulles MRA neuve dans son emballage
-1 jeux de jantes de 2012 aussi avec disques Brembo supersport et/ou origine ( jeux de pluie )
-bâti arrière (x2)
-bras oscillants
-radiateurs origine de rechange avec ventilo non percé
-1 jeu de commandes reculées smc ( pas de première jeunesse mais feront le job )
-amortisseur de direction mupo AM 01 Titanium de 2016 révisé mai2020 par mupo non monté depuis la revision avec capteur de suppression de défaut non monté lui aussi
-embrayage antidrible STM neuf jamais monté
-collecteur d échappement origine de mémoire avec sortie longue pour pot sur le coté "comme" sur les 2017
Nombreuses factures à l’appui celles des réparations et des nombreuses pièces achetées.
Je n’ai fait que des roulages loisirs niveau inter +
J’avais fait toutes ces réparations à titre préventif pour la garder encore 1 an ou 2 mais l appel de l’électronique a été plus fort que moi
il n y a rien à faire dessus juste a rouler .
j ai mis a 9500 dans sa configure actuelle mais je peux en enlever et baisser le prix si intéressé ou ajouter quelques pièces je suis pas ferme tous se discute entre personnes raisonnable