Moto actuelle : : 750 GSXR 2007 Nombre de messages : 182 Age : 43 Localisation : 01 Date d'inscription : 07/09/2015
Sujet: fiche de relever chrono Dim 2 Aoû - 21:58
Bonjour .
Mon frère est toujours sur le bord de piste à prendre mes chronos sur une feuille et je recherche "si cela existe " une fiche type .
du style :
-Circuit -poids du pilote -marque des pneus -pression des pneus froid et chaud -etc etc
si quelqu'un avais cela sa serai cool !!!!
Merci d'avance
nono8391 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: fiche de relever chrono Dim 2 Aoû - 22:30
tiens pour moi
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
Et a chaque roulage tu note tout la config moto ???
Tu dois avoir un sacrée historique par circuit roulé Alors pour moi j'en suis pas encore à se stade mais sa va beaucoup m’aidè pour essayé de crée le mien .
Merci beaucoup
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25693 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Moi c'est beaucoup plus simple: - Les réglages j'y connais rien donc j'y touche pas - Les pneus, je mets toujours les mêmes - Je ne roule qu'entre 25.5 et 27.5°C
Du coup il n'y a qu'un seul paramètre qui joue... Moi. Et j'oscille entre "super chicane mobile", "chicane mobile" et "apprenti païlote"
DarKTruiTe aime ce message
Nombre de messages : 998 Age : 61 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Et a chaque roulage tu note tout la config moto ???
Tu dois avoir un sacrée historique par circuit roulé Alors pour moi j'en suis pas encore à se stade mais sa va beaucoup m’aidè pour essayé de crée le mien .
Merci beaucoup
Allez je vais te faire rire ...j ais 10 ans de donnees sur pau, ledenon,le vigeant, le luc, nogaro,magny cours ( le mans pas eu le temps ....j ai ete trop rapide pour finir a l hosto ) almeria, castelloli ,aragon,calafat,valencia, alcarras et deux trois autres. Ca sert mais pas tout le temps , pour la bonne raison ou tu progresse au chrono, tu change de moto ou de categorie. Si tu roule souvent au mm endroit ca sert beaucoup a ne pas flinguer plusieurs sessions pour retrouver rapidemment les chronos habituels Ca occupe un peu et surtout ca te force a reflechir a un peu tout tes reglages quand tu roule. On est d accord qu on est amateur et qu on roule d abord pour le plaisir mais ameliorer ses chronos sans prendre de risques superflus et avec ses propres donnees , ca fait plaisir .
Moi c'est beaucoup plus simple: - Les réglages j'y connais rien donc j'y touche pas - Les pneus, je mets toujours les mêmes - Je ne roule qu'entre 25.5 et 27.5°C
Du coup il n'y a qu'un seul paramètre qui joue... Moi. Et j'oscille entre "super chicane mobile", "chicane mobile" et "apprenti païlote"
Tkt on a tous commence un jour et mm 30 ans apres je fais la chicane pour beaucoup d autres gars
Le but c est de faire la chicane « proprement «
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: fiche de relever chrono Mar 4 Aoû - 8:28
Ben moi, je recommence ma carrière de chicane mobile ! Mais en reroulant hier, j'ai fait une chose que je n'arrivais plus à faire malgré mon niveau ridicule... progresser ! En tout cas, je vais m'inspirer de cette fiche chrono pour me faire un cahier qui va bien avec un suivi sur les circuits ou je vais, merci
Patd69 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 959 Panigale Nombre de messages : 210 Age : 58 Localisation : Champagne au Mont d'Or Date d'inscription : 30/12/2016
Sujet: Re: fiche de relever chrono Ven 21 Aoû - 10:08
Je fais abstraction des chronos. Par contre lors de chaque cession, je me concentre sur une phase de pilotage à améliorer. Lors d'une cession cela va être freiner sur l'angle, lors d'une autre cession :accélérer le plus tôt en sortie de virage, etc...
pistard44 EN FORMATION
Moto actuelle : : gsx-r 750 srad Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: fiche de relever chrono Mar 20 Juil - 23:22
Bonjour votre lien ne fonctionne plus ou pas avec mon téléphone.
Il est possible de le redonner ?
Oli pilote MOTO2
Moto actuelle : : Honda CBR600RR 2008 Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2014
Sujet: Re: fiche de relever chrono Ven 23 Juil - 12:11