WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Roulage à Carole avec Christophe Guyot Banner12
 

 Roulage à Carole avec Christophe Guyot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

Roulage à Carole avec Christophe Guyot Empty
MessageSujet: Roulage à Carole avec Christophe Guyot   Roulage à Carole avec Christophe Guyot EmptyLun 08 Juin 2020, 09:37

Hello,

Petit feedback de mon récent roulage à Carole sur les excellents conseils de Christophe GUYOT et David CHECA qui étaient présents.

Pour ceux qui étaient passés à côté de l'info :
https://www.circuit-carole.com/le-sinueux-avec-les-conseils-dun-pro/?fbclid=IwAR3NUZ0MpHVLBIuoLymwlvbnqeYRl3tJVAnrp62vSae362eZuTebFQe_bWU

Super initiative du GMT 94 qu'il est important de souligner.

Pour le coup je roule habituellement avec un R1 2018 et je me suis laissé tenter par la location d'une des R3 mise à dispo du Circuit Carole.
Loc + Pass Circuit + Roulage 16H30-19H - 220€. C'est pas rien pour une petite piste mais bon, pas de budget pneus / essence à ajouter...

Et franchement j'ai adoré. Je n'avais jamais roulé sur une petite cylindrée, ayant commencé la piste avec un 1000, mais quel pied.
C'est là que tu t’aperçois que le 1000 corrige beaucoup de tes erreurs.
Là avec le R3 tu peux vraiment prendre le temps de corriger tes défauts, de vraiment bosser sur tous les petits détails. Pour ceux qui n'ont jamais fait je conseille vivement !!

Et la présence de Christophe et David était vraiment en top. Ils se placent en bord de piste, tu t'arrêtes quand tu le souhaites, et ils te donnent un conseil, tu repars, tu appliques, tu rentres, ils t'en donnent un autre (ou pas si t'es pas parvenu à corriger ce qu'ils t'ont demandé) et tu repars.

Franchement génial. C'est vraiment extra que des mecs de cette dimension viennent et prennent du temps comme ca, juste pour le plaisir. je trouve ca tellement top !!

Bon et tout ca m'a même amené à me renseigner si ca serait envisageable de prendre à côté un R3, ou une plus petite moto genre Ohvale ou autre mais déjà je trouve ca méga cher (une R3 récente préparée déjà y en a très peu en occaz et ensuite c'est genre 6000/8000€) et ensuite bah les pistes vraiment adaptées y en a pas beaucoup. Je parlais avec le père d'un gamin qui me disait qu'il emmenait son fils rouler sur toutes les pistes et qu'il roulait avec des 1000. Franchement être avec un R3 quand t'as un 1000 qui te dépasse en ligne droite c'est un peu tendu à mon humble avis.

Voilà en résumé, vraiment top je vous conseille grandement, sachant que initiative ne durera pas vu que la compet va bientôt reprendre, j'imagine qu'ils n'auront plus le temps de venir comme ca le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 44
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Roulage à Carole avec Christophe Guyot Empty
MessageSujet: Re: Roulage à Carole avec Christophe Guyot   Roulage à Carole avec Christophe Guyot EmptyMer 24 Juin 2020, 07:56

Salut ! Merci pour l'info, effectivement très intéressant, je vais jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage à Carole avec Christophe Guyot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Carole
» roulage a carole le 18/12/11
» Roulage a Carole
» 1er roulage à Carole
» Roulage sur Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Roulage à Carole avec Christophe Guyot Banner12