WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fixation amortisseur de direction

AuteurMessage
Joran82

Masculin Moto actuelle : : Yamaha R6

Fixation amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Fixation amortisseur de direction   Fixation amortisseur de direction EmptyLun 18 Mai - 18:49

Bonjour à tous,

J'ai un R6 de 2007 avec un amortisseur de direction Ohlins fixé sur le T de fourche supérieur, ça fonctionne nickel seulement voila... ça gène.
Déjà parce que lorsque je tourne le guidon à droite, le bout de l'amortisseur vient en buté sur le poly de mon réservoir (et il est précisé dans le règlement compétition que rien de doit venir empêcher le guidon d'aller en buté). Et aussi car j'ai décidé d'installer un chrono embarqué sur ma moto mais que l'amortisseur de direction me gène pour l'installer.
Je sais qu'il est possible d'installer l'amortisseur sur la fourche sous le guidon mais je ne sais pas si il y a des types d'amortisseur spécifique pour ce montage (auquel cas je devrais acheter un nouvel amortisseur : donc très chère), s'il existe des kits de montage spécifiques pour fixer l'amortisseur sur la fourche, ou encore si certains d'entre vous ont eu les bonnes idées permettant de bricoler un support "maison" ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxPeck
EN FORMATION
EN FORMATION

Masculin Moto actuelle : : MT09

Fixation amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Re: Fixation amortisseur de direction   Fixation amortisseur de direction EmptyMar 19 Mai - 17:16

Salut !

Un début de réponse que tu t'es posée toi-même :
Les amortisseurs de directions sont vendus en 2 parties : l'amortisseur et le kit d'adaptation.
Voir avec un revendeur si l'amortisseur a la même référence dans les 2 cas de montage.

Pas garanti. Mais je chercherais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Fixation amortisseur de direction
Page 1 sur 1