WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
esport Banner12
 

 esport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
esca
PILOTE MOTO3
esca


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2011

esport Empty
MessageSujet: esport   esport EmptyDim 3 Mai - 19:34

hello à tous.

Je ronge mon frein en attendant de pouvoir reprendre les roulages.
Du coup, j'ai craqué pour le jeu de simulation motogp 20.
C'est la 1ère fois pour moi que je tente ce genre de jeu, et y a pas à dire, je suis une vraie quiche Smile

j'ai beau connaitre les bases du pilotage, je trouve cette simulation extrêmement dure. 
au point que je n'arrive même pas à me dire si elle est réaliste.

Y a t-il parmi vous des pistards gamers ? 
arrivez-vous à gérer le pilotage de vos bécanes virtuelles ?
Que dire des vrais pilotes de motogp qui s'affrontent en ce moment sur leurs consoles..
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

esport Empty
MessageSujet: Re: esport   esport EmptyDim 3 Mai - 21:28

PErso je m’en sert pour apprendre les circuits, je visualise sur you tube les bonnes vidéos ( et au final il y en a peu ) et ensuite je joue sur la play, j’ai une vielle version mais ça me suffit pour ce que je cherche à faire. 
Pour la bagnole c’est plus simple je trouve on a de vrais simu avec des réactions plus réalistes et les volants sont aujourd’hui top top, mon fils, caisse!x, y passe beaucoup de temps au final il mémorise, tente des trajs les chronos sont assez réalistes. 
Bon en gros si tu veux être bon c’est comme dans la vraie vie va falloir y passer du temps 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esport Empty
MessageSujet: Re: esport   esport EmptyDim 3 Mai - 23:16

Salut, si ça peut te rassurer je me suis mis à ride3 sur ps4(développé par le même éditeur que moto gp) pour combler le manque de roulage pendant le confinement ... à vrai dire j’ai bien failli jeter la console par la fenêtre les premières heures tellement j’étais mauvais!! Mais en fait c’est juste un coup à prendre!

Dis toi une chose c’est qu’il faut être humble et que tu as beau savoir piloter une moto dans la vrai vie , il faudra passer par le mode apprentissage : démarre avec les moto3 et le plus d’assistance possible pour travailler la sensation des trajectoires, une fois que les réflexes sont bien acquis tu pourras enlever les assistances petit à petit, ce qui te permettra d’aller plus vite par la même occasion ! 

Amuse toi bien, n’oublie pas que ce n’est qu’un jeu esport 634447
Revenir en haut Aller en bas
 
esport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
esport Banner12