WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Banner12
 

 Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement

Aller en bas 
+31
dom
jerome nimo
lauren121
R1FREDERIC74
fufu
instinct
GG71
Ivory51
Vince1983
fredouille
man83
Fabr1100s
ray2cbr
redman
PetiLouis
nasdeguit
Sergio 998
paulin
Pragmatik
Matrix45
laugexx
bd21
silver-r1
Morifumi
Leukos
McBurn
picasso
Defré
marq
ricardo69
Titi-69
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 8:50

M... j'avais pas vu le lien de Marcq ....  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:12

C'est le lien du message que marq a mis au dessus déjà.

Mais toujours pareil pour l'instant la limite des 10 personnes sur site empêche les organisateurs de relancer les roulages et ils prévoient tous une réouverture début juin.

Apparemment ça roule sur Carole le 12 mai mais en roulage libre.

Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:31

Morifumi a écrit:
Sergio 998 a écrit:
Mouais... par contre les centres équestres peuvent réouvrir...
Normal un cheval c’est possible, quand on en a 200 il y a le problème de distanciation😀 
Arnos ne peut pas ouvrir, on en saura plus normalement la courant semaine prochaine
Morifumi, t'as eu des news du circuit? Ils sont limités à 10 personnes max commissaires de piste et employés compris?
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:56

Une com' de la ffm à destination des crossmen essentiellement




Une magnifique réponse de la ffm
ÀStaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:57

Circuits limités à 500 groupes de 10 personnes pour rester en dessous des regroupements de 5000. LA plus grande barrière dans un premier temps reste les 100 kilométres.

Pour remplir une journée d'essai avec des gens dans un périmètre de 100 kms, ça va être chaud.
D'où la reprise en juin où les 100 kms risquent de sauter Smile

La FFSA a déjà sortie son protocole auto et karting.


Dernière édition par man83 le Sam 9 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:58

Ouais ça reste super vague j'hésite vraiment à m'inscrire sur une journée pour début juin...

man83 a écrit:
Circuits limités à 500 groupes de 10 personnes pour rester en dessous des regroupements de 5000. LA plus grande barrière dans un premier temps reste les 100 kilométres.

Pour remplir une journée d'essai avec des gens dans un périmètre de 100 kms, ça va être chaud.
D'où la reprise en juin où les 100 kms risquent de sauter Smile

Franchement je pense qu'ils auront pas de mal à remplir les journée 100 kms ou non... il y en a pleins qui se soucieront pas de cette réglé et qui prendront le risque de se prendre 135€. Sachant qu'en plus c'est 100 kms à vol d'oiseau donc ça aide.

Après ils parlent aussi de dérogation pour ces 100 kms à partir de la semaine prochaine... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:52

nasdeguit a écrit:
Morifumi a écrit:
Sergio 998 a écrit:
Mouais... par contre les centres équestres peuvent réouvrir...
Normal un cheval c’est possible, quand on en a 200 il y a le problème de distanciation😀 
Arnos ne peut pas ouvrir, on en saura plus normalement la courant semaine prochaine
Morifumi, t'as eu des news du circuit? Ils sont limités à 10 personnes max commissaires de piste et employés compris?
Normalement Nadia doit avoir des Niouzes la semaine prochaine sur les conditions de mise en oeuvre. 
Donc aucune journée la semaine prochaine ensuite tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:22

Vous faites pas des noeuds au cerveau, les p'tits loups....
Dès qu'ils auront des "niouzes" (j'aime) ils nous le diront.


Et pour les 100 bornes, ils intégreront l'info dans leur communiqué.
Je vous laisse imaginer ce qui se passe si x y et z peuvent participer à une journée bookée depuis longtemps car moins de 100 bornes et a b c l'ont dans l'os car trop loin et perdent leur fric.
Commençant à vous connaître, je suis sûr que c'est la guerre totale avec pneus en feu sur les routes! Laughing Laughing

(Pour ma part je suis un chouïa le c** dans le beurre, j'ai 2 p'tits circuits à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:31

marq a écrit:
Vous faites pas des noeuds au cerveau, les p'tits loups....
Dès qu'ils auront des "niouzes" (j'aime) ils nous le diront.


Et pour les 100 bornes, ils intégreront l'info dans leur communiqué.
Je vous laisse imaginer ce qui se passe si x y et z peuvent participer à une journée bookée depuis longtemps car moins de 100 bornes et a b c l'ont dans l'os car trop loin et perdent leur fric.
Commençant à vous connaître, je suis sûr que c'est la guerre totale avec pneus en feu sur les routes! Laughing Laughing

(Pour ma part je suis un chouïa le c** dans le beurre, j'ai 2 p'tits circuits à proximité)
Nous aussi, c'est cool, sur Pau t'es à coté de Nogaro et Arnos (pile poil entre les 2 dans mon cas)
Pour Arnos, tu payes le jour même, donc pas de risque de réservation hâtive, au contraire, ca leur indique un nombre approximatifs de participants. Pour Nogaro, 2 solutions, soit tu es au moto club, et tu peux réserver jusque à 48h du roulage, sinon orga classique...
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 17:40

Oui, les deux circuits sont chaque année envahi par des amis allemands mi-mars pour leur ouverture de saison. J'ai vu des extraits de vidéos, surtout Pau m'a l'air bien sympa! Peut-être m'y joindrais-je un jour...

Bon, retour au sujet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptySam 9 Mai - 20:48

Apparemment ça roule à Folembray et aux Ecuyers sur des Open limités à 10 participants.
Ludo de LHRacing a dit sur FB qu'il aurait des news lundi ou mardi.

J'espère que ça va le faire... j'ai 4 circuits à moins de 100km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:01

Ivory51 a écrit:
Apparemment ça roule à Folembray et aux Ecuyers sur des Open limités à 10 participants.
Ludo de LHRacing a dit sur FB qu'il aurait des news lundi ou mardi.

J'espère que ça va le faire... j'ai 4 circuits à moins de 100km Laughing
À 10 😳😳😳😳😳😳
le prix de la journée va sérieusement augmenter
Revenir en haut Aller en bas
paulin
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2012

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:46

Les ecuyers ce sont des journées organisées par le circuit lui même donc pas de location de piste.
Une orga ne pourra jamais se permettre de louer un circuit pour 10.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:53

Oui, journées organisées par le circuit.
Mais apparemment, côté voiture, ça roule aussi, avec une orga aux Ecuyers.
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 14:51

Le Ricard redemarre demain br 

Pour ceux qui râlent sur le prix motos, je vous laisse voir le tarif voiture  lol!

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:05

ce qui fait chier c'est que ce ne sera ouvert qu'aux licencies.....

ils auront interet à en profiter pour les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:23

Ca me donne l'eau a la bouche ces affaires.
Mais je risque d'etre bloqué encore un moment meme si j'ai des circuits pas loin de chez moi. Les frontietes ne sont pas fermées dans le pays ou je vis mais comme les trois voisins maintiennent les fermetures ben j'suis bloqué sur place ;)

Autant ca risque de repartir d'ici fin du mois pour les roulages en nationale autant pour ceux qui avaient reservés en europe, ca risque d'etre coton.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:10

Ca va, au Luxembourg, tu as de quoi faire pour t'amuser sans circuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:12

Bon je vous raconterai les copains, je viens de m'inscrire pour rouler samedi aux Ecuyers motocool
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:29

Ivory51 a écrit:
Ca va, au Luxembourg, tu as de quoi faire pour t'amuser sans circuit Mr. Green
C'est pas encore la hollande, ca arrive mais pas tout de suite Laughing
Pour le reste c'est plutot limité en restant dans le pays ...
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:30

McBurn a écrit:
Ca me donne l'eau a la bouche ces affaires.
Mais je risque d'etre bloqué encore un moment meme si j'ai des circuits pas loin de chez moi. Les frontietes ne sont pas fermées dans le pays ou je vis mais comme les trois voisins maintiennent les fermetures ben j'suis bloqué sur place ;)

Autant ca risque de repartir d'ici fin du mois pour les roulages en nationale autant pour ceux qui avaient reservés en europe, ca risque d'etre coton.

En fait, tu peux sans soucis aller en France, vu que les frontières ne sont pas fermées dans ce sens et que le confinement est terminé.

Par contre, ce que je vois plutôt d'un oeil critique et comme "show stopper", ce sont les règlementations locales.

Pour ce qui est des "niouzes" criardes qui n'arrêtent pas d'être publiées sur FB et autres, elles ne sont toujours pas accompagnées des "concepts sanitaires" et tous les circuits signalent les "afficher très bientôt!"...

Donc, comme j'ai déjà dit çà et là: Nous savons donc avec certitude que... nous ne savons encore absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:43

McBurn a écrit:
C'est pas encore la hollande, ca arrive mais pas tout de suite Laughing
Pour le reste c'est plutot limité en restant dans le pays ...

Je parlais surtout des routes dans le Nord.
J'essaie d'y aller 1x/an, j'adore ce coin geek

marq a écrit:

En fait, tu peux sans soucis aller en France, vu que les frontières ne sont pas fermées dans ce sens et que le confinement est terminé.
Par contre, ce que je vois plutôt d'un oeil critique et comme "show stopper", ce sont les règlementations locales.
Pour ce qui est des "niouzes" criardes qui n'arrêtent pas d'être publiées sur FB et autres, elles ne sont toujours pas accompagnées des "concepts sanitaires" et tous les circuits signalent les "afficher très bientôt!"...
Donc, comme j'ai déjà dit çà et là: Nous savons donc avec certitude que... nous ne savons encore absolument rien!

Concernant les frontières, de ce que j'ai compris, notamment pour le Luxembourg, c'est que
- la France a fermé sa frontière avec le Luxembourg
- le Luxembourg a confirmé que sa frontière était ouverte avec la France

scratch

En gros, un Français peut aller au Luxembourg mais pas l'inverse...
C'est hyper logique What the fuck ?!?

=> https://actu.fr/societe/coronavirus/deconfinement-frontieres-le-luxembourg-lallemagne-fermees-jusquau-15-juin_33496251.html
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:33

@Marc, la France maintient ses controles aux Frontieres apres le 11 Mai et ce normalement jusque mi Juin! La belgique debut Juin et l'allemagne mi Mai.
Pour le passage vers la France, c'est effectivement possible de passer mais avec les fameux papiers justificatifs pour voyage internationaux plus celui validant le motif du trajet. Le plus simple est d'utiliser le motif familiale mais si on veut rester dans les clous je suis techniquement bloqué.

La magie de Schengen, les frontiere ca se ferme vite mais ca se rouvre doucement!

Par contre completement d'accord avec toi sur ce qu'il se passe en ce moment. La FFM n'est vraiment pas claire et laisse a penser que tout va reprendre alors que pour le coup personne ne sait rien. J; ai trouvé le communiqué de la FFSA beaucoup plus claire et réaliste (alors que les deux sont dans les memes réunions ...).

@Ivory51: Je comprends mieux. Effectivement les routes sont sympa la bas, j'habitais Echterbach il y a encore deux ans. Mais bon je n'ai pas de moto de route (du moins pas immatriculées) donc je ne peux pas en profiter. Kornichon sur le forum est deja allé faire un tour pour se dégourdir les jambes.
Sinon pour le passage France -> Luxembourg c'est pareil, il faut un justificatif. Il y a encore eu ce week end pas mal de controles avec amendes a la clef pour ceux voulant y aller pour l'essence/cigarette et cie. Il y a uniquement un cas specifique pour les travailleurs frontaliers en utilisant un papier provenant de l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:54

Ivory51 a écrit:



En gros, un Français peut aller au Luxembourg mais pas l'inverse...
C'est hyper logique What the fuck ?!?

=> https://actu.fr/societe/coronavirus/deconfinement-frontieres-le-luxembourg-lallemagne-fermees-jusquau-15-juin_33496251.html

Non un Français ne peut pas aller au Luxembourg sauf s'il y travaille (avec justificatif de son employeur Luxembourgeois).

Comme le dit McBurn, les frontaliers (non travailleurs au Luxembourg) commencent à trouver le temps long car les clopes en France ça coûte cher (je suis bien placé pour le savoir)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 16:29

Ce que je voulais dire, c'est qu'un Français ne se prendra pas une amende par les autorités luxembourgeoises en cas de contrôle sur leur sol (après avoir passé la frontière donc). Mais encore faut-il passer la frontière Wink

McBurn a écrit:

@Ivory51: Je comprends mieux. Effectivement les routes sont sympa la bas, j'habitais Echterbach il y a encore deux ans. Mais bon je n'ai pas de moto de route (du moins pas immatriculées) donc je ne peux pas en profiter. Kornichon sur le forum est deja allé faire un tour pour se dégourdir les jambes

C'est le moment d'investir dans une routière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:49

où dans un bureau de tabac  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
instinct
PILOTE 103 SP
instinct


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000k6
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : villeblevin
Date d'inscription : 28/04/2018

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:09

Carole ré ouvre demain avec des mesures particulières prises par le staff mais pas plus d info que ça sur leur communiquer ca parlait plus de leur formules de roulage à eux a voir pour les orga
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:13

GG71 a écrit:
où dans un bureau de tabac  Mr.Red

Ou d'arrêter de fumer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:00

Nogaro ouvrirait vers le 9 juin premières journées voitures, moto vers le 14. Journée du 1er non maintenue. 
Albi moto fini jusqu’en 2O21 homologation refusée travaux a prévoir 
Pau Arnos on est encore dans l’attente
Revenir en haut Aller en bas
fufu
EN FORMATION
EN FORMATION
fufu


Masculin Moto actuelle : : X Diavel 2019 / R6 piste 2006
Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 02/05/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 23:30

Morifumi a écrit:
Nogaro ouvrirait vers le 9 juin premières journées voitures, moto vers le 14. Journée du 1er non maintenue. 
Albi moto fini jusqu’en 2O21 homologation refusée travaux a prévoir 
Pau Arnos on est encore dans l’attente
MPS Organisation réouvre les inscriptions pour roulage à NOGARO 13,14 et 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 6:33

Mail d’MPS:

Bonjour à tous,
 
Nous avons maintenant un peu plus d'éléments nous permettant de prévoir la suite de la saison. Nous prévoyons notre prochain événement pour le 13, [url=outlook-data-detector://1]14 & 15 juin[/url]. Encore quelques précisions restent inconnues, néanmoins, tout laisse à penser qu'à cette date nous pourrons à nouveau rouler sans contraintes insurmontables.
 
L'ouverture des inscriptions se fera [url=outlook-data-detector://2]le [/url][url=outlook-data-detector://2]samedi 16 mai à 10h00[/url].
 
Nous reviendrons bien sûr vers vous pour vous indiquer les mesures sanitaires misent en place pour chaque événement en fonction de l'avancement de ces dernières.
 
Toute l'équipe MPS a hâte de vous retrouver sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro pour le premier roulage "Post-confinement".
 
L'équipe MPS.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4835
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:17

Info du TPP 55 :

Dijon : réouverture le 2 juin

Chambley : réouverture le 18 mai
Les dates du 18, 22 et 23 mai sont déjà complètes, la prochaine est le 13 juin et elle est déjà au 3/4 pleine (info de Franck, je viens de l'avoir au téléphone à l'instant).
Du coup on s'est inscrit le 13 juin avant que ça ne soit plein !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:33

J'ai appelé les Ecuyers ce matin.
Donc en gros, ça sera masques obligatoires au briefing + accompagnateurs interdits

Activbike m'a également remboursé mon roulage prévu le 29-30 mai à Magny-Cours. Ce circuit reste fermé jusqu'au 03/06.



Et, apparemment, dans le Sud de la France, ça prend + de temps pour rouvrir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titi-69
ROOKIE
Titi-69


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Lyon Plage
Date d'inscription : 20/03/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:35

/// Mail recu ce Matin du circuit de Bresse ///

Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !
 Nous avons la confirmation que la journée de roulage moto du 24 Mai peut bien avoir lieu 
Vous êtes bien inscrit à cette journée. Si vous souhaitez toujours venir, merci de nous retourner la fiche de renseignements complété en pièce jointe.
Dans le cas contraire, nous vous invitons à nous envoyer un RIB pour le remboursement ou à nous préciser si vous souhaitez un report sur une autre date.
Vous recevrez un second mail pour vous donner des précisions sur les consignes à respecter.
Merci de nous rendre réponse sur votre venue avant ce mercredi 13/05 à 17h.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Coraline GENET
Tél: 03.85.76.76.76
Mail: cgenet@circuitdebresse.com
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:57

Pour  Fontenay-le-Comte :
- masque obligatoire sur le paddock.
- briefing par niveau avec emplacements au sol marqués
- 1 seul accompagnant par pilote
- visiteurs interdits
- zones délimitées à 10 personnes
- paddock limité à 120 pilotes
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:15

Bon ben je viens de m'inscrire pour le 24 mai au Paul Ricard en version Bol d'Or 5.8 kms Twisted Evil

J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:09

Anneau du Rhin....

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Adr10

C'est râpé pour moi, en tous cas jusqu'au 15 juin, vu que je roule principalement avec les orgas teutonnes... Laughing

Je souhaite à toutes et tous un bon départ (tardif) dans la saison 2020! thumright
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:39

Ledenon avec 4G le 30-31 Mai 2020 ça semble ok ... mais avec la limite de déplacement de 100 km à la ronde autour du lieu d'habitation ça va être compliqué pour beaucoup dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:39

et limité en places?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:40

MGB:

Vous aussi, le circuit vous manque, ca y est on peut rouler !!!!!

On commencera sur le circuit d'Alès pour le mois de Mai, Lédenon en Juin.

 

La reprise se fera sous certaines conditions sur le circuit d'Alès, jusqu'au 2 Juin, nous vous tiendrons au courant au fur à mesure des décisions prises.

Par exemple nous ne pourrons pas rester la nuit sur l'enceinte du circuit, possibilité de laisser le matériel la veille. L'hôtel B&B est ouvert à l'entrée du Pôle Mécanique, les journées seront interdites au public, il faudra limiter le nombres d'accompagnants...

Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:00

Ludo de LH Racing a fait un live hier soir, c'était plutôt clair.

Pas de limitations de participants mais accompagnateurs interdits, tu es placé 10 par 10 sur le paddock, gestes barrières, masques obligatoires...

Vidéo du live avec toutes les explications:
=> https://www.facebook.com/ludovic.hanon.9/videos/10217185073608093
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:16

Ouverture ce we du circuit pau arnos , bon voiture mais les motos le we prochain, des règles sanitaires, un accompagnant uniquement et pas d.enfant.
Limite 100km
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
ROOKIE
lauren121


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2013

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 13:23

Ne pas oublier qu'à la limite des 100kms s'ajoute les frontières de son département... À Dijon on a 4 circuits à moins de 100km, mais deux dans les départements, et ce sont les deux qui n'ont pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:30

Les frontières de département n'ont rien à voir avec la limite des 100km.

Le seul rapport, c'est que tu peux circuler librement dans ton département, même à + de 100km.

Mais en aucun cas, tu n'as pas le droit de sortir de ton département.
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:35

Ivory51 a écrit:
(...)
Mais en aucun cas, tu n'as pas le droit de sortir de ton département.
Bon, là ce n'est pas clair, Ivory...

Double négation...

Alors:

"Mais en aucun cas tu n'as le droit de sortir de ton département"

ou

"Mais en tous cas tu n'as pas le droit de sortir de ton département"


Pour ma part, première fois que je lis quelque chose concernant la "sortie du département"!
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:36

en aucun cas, tu n'as pas le droit = tu as le droit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:37

Je pense qu'il voulais dire qu'on peux sortir du département.

Et j'ai envie de dire encore heureux sachant que les habitants des pays voisin de l'union européenne ont droit de venir en France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:38

Une recherche rapide sur Google:

Citation :
Il n'est pas nécessaire de se munir de la déclaration :

pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence.
pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100km.

=> https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Deconfinement-Declaration-de-deplacement
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:06

Merci pour la lumière... Je dois avouer être un peu fainéant pour chercher...

OK, donc sortie du département n'a aucun effet sur les 100 bornes.
Et hop! Un circuit de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivory51
pilote SUPERSPORT
Ivory51


Masculin Moto actuelle : : ZX10R'14 / Panigale 1199R
Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 17/04/2015

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement   StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 16:11

Vive GoogleEarth lol!

StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 7ajv
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confinement Saison 3 - Vos infos sur les roulages
» Peut etre des TOF de vous????
» la loi des 100cv va peut etre disparaitre...
» QUESTION PEUT ETRE BETE?????
» On a peut être pas les chronos mais on a ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
StaySafe - Peut être un Début de réponse sur les roulages Post dé-confinement - Page 2 Banner12