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NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
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 R1 ou R1M

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n1c0



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MessageSujet: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 13:32

Salut les filles !
Alors en cette période de coronavirus, on se laisse poustache ?

Pour en revenir au sujet de ce topic, c'est assez simple.

Je reprends la piste l'année prochaine et je prépare mon projet.
Cela fait 8 ans que je n'aurais pas fait de piste régulièrement (une ou deux fois par an, par ci par là...)
Auparavant, j'ai roulé sur piste avec : fazer 600 (si si, ça marche bien !), GSXR 750 2007 et R1 2002.
Ma dernière moto route en date, un SuperDuke 1290 R.
Mais voilà, j'arrête complètement la route pour le moment (femme, enfants, planning...) et me réserve un/deux WE par mois pour de la piste.

J'aimerai retourner vers mes amours, les Yamaha, pour partir sur un R1...

On ne va pas se prendre la tête avec le budget, et partir si la base simple (aussi) de "y'en a pas". Je m'en fous en fait... J'aurais que ça comme moto, et j'y passerai l'argent que je veux. Donc, pas de budget, no limit.

Et quitte à faire de la piste, autant le faire dans de TRES bonnes conditions avec la pointe de la technologie. Pourquoi se faire chier à repasser avec un fer à plaque quand on peut le faire avec une centrale vapeur hein ?!

Donc ma question s'adresse aux connaisseurs : y'a t'il un intérêt de prendre une R1M plutôt qu'un R1+ohlins+Starlane (ou autre) ?

Voilà voilà, merci bien.
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brice
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 13:55

Non aucun.

La M est une moto vitrine mais qui en fait n'a guère de réelle utilité. Les suspensions pilotées sont un plus pour la route mais mieux vaut une MT-10 SP pour rouler à 80.

Pour la piste sans être catastrophique les suspensions pilotées n'ont aucun avantage par rapport aux classiques. Surtout quand préparées...
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 13:57

Du coup, quel serait d'après toi la configuration "minimale" d'une R1 pour la piste ?
Que j'évalue l'écart de budget entre les deux options...
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TyMat
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:03

Le minimum, c'est le poly et les protections, et un chrono.

Peut-être une demi-ligne pour se faire plaiz.

PS : et des bons pneus
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R1FREDERIC74
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:07

@n1c0 a écrit:
Du coup, quel serait d'après toi la configuration "minimale" d'une R1 pour la piste ?
Que j'évalue l'écart de budget entre les deux options...

Préparation fourche avant (et encore) par contre Changement amortisseur AR qui est complètement dépassé !
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brice
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:17

Moi je roule avec une de 2015 que tu prends chez le concessionnaire et j'enlève juste le fusible de l'ABS. Elle est top cette moto, rien n'est impératif tout ne sera que bonus.


Si j'ai changé le kit-chaîne pour mettre 2 couronnes différentes c'est vrai. Et récemment des commandes reculées Lightech parce qu'avec mon 1m83 je posais trop l'avant du pied sur les pif paf mais bon c'est vraiment ergonomique et pas dû à la hauteur de celles d'origine.
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brice
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:19

D'ailleurs Rossi sur sa R1M roule avec des suspensions classiques mais Ohlins évidemment.

Comme tous les pilotes le font même hors championnat.
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Pypo L'intello
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:22

Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:23

La taille est justement un bon problème pour moi, avec 1m90 pour 100kg (c'est qu'on mange bien à la cantine !)
Du coup c'est commandes reculées obligatoires, et suspensions de bonne qualité sinon je me tape des refus assez sales (mon vieux R1 a failli me jeter 2/3 fois...)
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:24

@Pypo L'intello a écrit:
Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?

Partout, je n'ai pas prévu de me limiter.
Evidemment, vu notre position géographique, je prévois de passer les stages ACO et de rouler souvent au Mans.
Limite le Mans pour nous c'est plus vite fait que Carole ^^'
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 14:25

@brice a écrit:
Moi je roule avec une de 2015 que tu prends chez le concessionnaire et j'enlève juste le fusible de l'ABS. Elle est top cette moto, rien n'est impératif tout ne sera que bonus.


Si j'ai changé le kit-chaîne pour mettre 2 couronnes différentes c'est vrai. Et récemment des commandes reculées Lightech parce qu'avec mon 1m83 je posais trop l'avant du pied sur les pif paf mais bon c'est vraiment ergonomique et pas dû à la hauteur de celles d'origine.

Pourquoi supprimer l'ABS alors qu'il y a un ABS cornering assez performant apparemment dessus ?
J'avais un ABS adaptatif+cornering sur le SuperDuke qui gérait très bien les mises à l'épreuve...
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 15:03

@n1c0 a écrit:
@Pypo L'intello a écrit:
Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?

Partout, je n'ai pas prévu de me limiter.
Evidemment, vu notre position géographique, je prévois de passer les stages ACO et de rouler souvent au Mans.
Limite le Mans pour nous c'est plus vite fait que Carole ^^'

Tout pareil...Je me suis inscrit chez ACO avec un pote.

PS: Pour mémo, le R1M a des jantes en carbone+ Ligne Akra, d'origine.
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 15:10

@n1c0 a écrit:
La taille est justement un bon problème pour moi, avec 1m90 pour 100kg (c'est qu'on mange bien à la cantine !)
Du coup c'est commandes reculées obligatoires, et suspensions de bonne qualité sinon je me tape des refus assez sales (mon vieux R1 a failli me jeter 2/3 fois...)

C'est pour ça que je préviens , j'étais en buté de suspension AR sur piste alors que je ne pèse que 64 kilos .....  R1 ou R1M 665228

Bon après ça se règle, et je vais y remédier.
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 15:28

@Pypo L'intello a écrit:
@n1c0 a écrit:
@Pypo L'intello a écrit:
Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?

Partout, je n'ai pas prévu de me limiter.
Evidemment, vu notre position géographique, je prévois de passer les stages ACO et de rouler souvent au Mans.
Limite le Mans pour nous c'est plus vite fait que Carole ^^'

Tout pareil...Je me suis inscrit chez ACO avec un pote.

PS: Pour mémo, le R1M a des jantes en carbone+ Ligne Akra, d'origine.

Apparemment ce n'est plus le cas pour la R1M...
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 16:05

si t'as le budget R1 +système ThornBike pour avoir le downsift (c'est dommage que cela ne soit pas d'origine sur ce type de machine) + jantes carbone pour plus de vivacité (même si elle est déjà très vive) et une bonne prépa suspension pour coller à ton profil.

Et la t'as un pur missile !!
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n1c0



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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 16:15

@Arno_turtle a écrit:
si t'as le budget R1 +système ThornBike pour avoir le downsift (c'est dommage que cela ne soit pas d'origine sur ce type de machine) + jantes carbone pour plus de vivacité (même si elle est déjà très vive) et une bonne prépa suspension pour coller à ton profil.

Et la t'as un pur missile !!

Le QSS est downshift depuis la 2018.
Les jantes carbone hors de question quand j'ai vu comment ça pète comme une merde...
Prépa suspension du coup je pense que je ne vais pas y louper.
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Gabichon74
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 16:33

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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 16:51

Merci pour cette vidéo !

Ce que j'en retiens :
- ce sont de supers machines (bon ça, on le savait :p)
- que l'équipement d'origine est déjà sympa
- que la différence de prix entre les deux te permet d'équiper une R1 mode balle de fusil

Moralité, je pense partir sur un R1.
Le jour où je sens que je l'exploite à fond ou qu'il faut que je change des trucs, j'aurais le budget pour les suspensions et le reste.

Vu les commentaires que j'ai eu jusqu'à maintenant, je me dis que prendre une R1 et rajouter les trucs suivants serait suffisant :
- poly
- commandes reculées
- protections GB moteur
- protection cadre+BO
- alfano ou autre

Sinon, une bonne grosse occaz' sur un R1M qui la mettrait au prix d'un R1...
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brice
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 17:12

@Pypo L'intello a écrit:
@n1c0 a écrit:
@Pypo L'intello a écrit:
Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?

Partout, je n'ai pas prévu de me limiter.
Evidemment, vu notre position géographique, je prévois de passer les stages ACO et de rouler souvent au Mans.
Limite le Mans pour nous c'est plus vite fait que Carole ^^'

Tout pareil...Je me suis inscrit chez ACO avec un pote.

PS: Pour mémo, le R1M a des jantes en carbone+ Ligne Akra, d'origine.

Alors non la R1M n'a pas de jantes carbone, elle a des jantes magnésium comme la standard. Par contre elle a des carénages carbone.

La ligne Akra n'est pas d'origine dessus non plus, c'est un silencieux en option souvent offert par les concessionnaires. Regarde les tests de cette moto elle a bien l'échappement classique.
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 17:16

@n1c0 a écrit:
@brice a écrit:
Moi je roule avec une de 2015 que tu prends chez le concessionnaire et j'enlève juste le fusible de l'ABS. Elle est top cette moto, rien n'est impératif tout ne sera que bonus.


Si j'ai changé le kit-chaîne pour mettre 2 couronnes différentes c'est vrai. Et récemment des commandes reculées Lightech parce qu'avec mon 1m83 je posais trop l'avant du pied sur les pif paf mais bon c'est vraiment ergonomique et pas dû à la hauteur de celles d'origine.

Pourquoi supprimer l'ABS alors qu'il y a un ABS cornering assez performant apparemment dessus ?
J'avais un ABS adaptatif+cornering sur le SuperDuke qui gérait très bien les mises à l'épreuve...
Parce qu'outre le fait que le feeling au levier soit moins bon il te fera varier ta distance de freinage d'une façon aléatoire et c'est très mauvais pour la prise des freins sur piste. Encore une fois je ne dis pas qu'il soit impossible de rouler avec sur piste, mais en conditions sèches vu qu'il n'y a rien à gagner à le conserver autant s'en passer.

Par contre moi qui roule surtout sur route je confirme qu'il est totalement transparent en ces conditions.
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 31 Mar - 17:26

@brice a écrit:
@Pypo L'intello a écrit:
@n1c0 a écrit:
@Pypo L'intello a écrit:
Salut n1c0,
Je vois que tu es dans le 78 et que tu comptes rouler 2 fois/mois; ou vas tu rouler avec la R1?

Partout, je n'ai pas prévu de me limiter.
Evidemment, vu notre position géographique, je prévois de passer les stages ACO et de rouler souvent au Mans.
Limite le Mans pour nous c'est plus vite fait que Carole ^^'

Tout pareil...Je me suis inscrit chez ACO avec un pote.

PS: Pour mémo, le R1M a des jantes en carbone+ Ligne Akra, d'origine.

Alors non la R1M n'a pas de jantes carbone, elle a des jantes magnésium comme la standard. Par contre elle a des carénages carbone.

La ligne Akra n'est pas d'origine dessus non plus, c'est un silencieux en option souvent offert par les concessionnaires. Regarde les tests de cette moto elle a bien l'échappement classique.

+ 1 Avec toi

Bonne rectification.
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMer 1 Avr - 1:15

Oooops sorry...Mea culpa. Il me semblait, je me suis gouré! scratch geek Je vais me cacher--->
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMer 1 Avr - 16:19

@Pypo L'intello a écrit:
Oooops sorry...Mea culpa. Il me semblait, je me suis gouré! scratch geek Je vais me cacher--->

Meuh non, ce n'est pas grave ....
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMer 1 Avr - 16:21

@Arno_turtle a écrit:
si t'as le budget R1 +système ThornBike pour avoir le downsift (c'est dommage que cela ne soit pas d'origine sur ce type de machine) + jantes carbone pour plus de vivacité (même si elle est déjà très vive) et une bonne prépa suspension pour coller à ton profil.

Et la t'as un pur missile !!

C'est ce que je vise ....  motocool
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 10 Aoû - 11:33

Ayant bien roulé il y a une semaine avec, je peux enfin dire que la R1 de base est très bien (chassis, moteur, freins), en revanche les suspensions sont perfectibles .... à voir donc avec une R1M qui propose justement une gamme d'amortissement "premium".
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Sigismer
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 10 Aoû - 13:43

Sur ma R1 2015, j'ai mis :
_ PR19, et maintenant le freinage est correct (faut dire que je venais d'une Panigale, alors le freinage...)
_ Kit chaine plus court (-1/+2)
_ Protection GB racing
_ 3DMS (un peu capricieux, mais bon...)
_ Filtre à air Racing
_ Poignée tirage rapide

Rien qu'avec ça j'ai amélioré mes chronos partout.
J'ai bien envie aussi de mettre un amortisseur Ohlins TTX36, mais ça a un coût.

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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 10 Aoû - 21:26

@Sigismer a écrit:
Sur ma R1 2015, j'ai mis :
_ PR19, et maintenant le freinage est correct (faut dire que je venais d'une Panigale, alors le freinage...)
_ Kit chaine plus court (-1/+2)
_ Protection GB racing
_ 3DMS (un peu capricieux, mais bon...)
_ Filtre à air Racing
_ Poignée tirage rapide

Rien qu'avec ça j'ai amélioré mes chronos partout.
J'ai bien envie aussi de mettre un amortisseur Ohlins TTX36, mais ça a un coût.

Franchement, le PR19 n'est pas indispensable...tu dis que le freinage est correct maintenant avec, mais moi avec mon maître cylindre d'origine, du RBF 660 et de la ZO4, yen a vraiment pas beaucoup qui me la font au freinage. Et le le top c'est que c'est constant même au bout de 30 min...

Le tirage rapide je ne l'ai pas non plus, mais la ca peut apporter un peu de confort sans être indispensable non plus.

C'est mon avis Wink

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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 11 Aoû - 9:30

Clair qu'avec un PR et un Ohlins ça doit aller beaucoup mieux mdr

Mais la base est bonne.

Au Castellet avec la R1 toute d'origine je roulais dans les mêmes chronos qu'avec la kawa 10R 2014 piste et démul courte !
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Sigismer
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 24 Aoû - 15:54

@pmgyo a écrit:
@Sigismer a écrit:
Sur ma R1 2015, j'ai mis :
_ PR19, et maintenant le freinage est correct (faut dire que je venais d'une Panigale, alors le freinage...)
_ Kit chaine plus court (-1/+2)
_ Protection GB racing
_ 3DMS (un peu capricieux, mais bon...)
_ Filtre à air Racing
_ Poignée tirage rapide

Rien qu'avec ça j'ai amélioré mes chronos partout.
J'ai bien envie aussi de mettre un amortisseur Ohlins TTX36, mais ça a un coût.

Franchement, le PR19 n'est pas indispensable...tu dis que le freinage est correct maintenant avec, mais moi avec mon maître cylindre d'origine, du RBF 660 et de la ZO4, yen a vraiment pas beaucoup qui me la font au freinage. Et le le top c'est que c'est constant même au bout de 30 min...

Le tirage rapide je ne l'ai pas non plus, mais la ca peut apporter un peu de confort sans être indispensable non plus.

C'est mon avis Wink

Je suis aussi en RBF 660.
Z04, c'est des plaquettes purement piste ,
J'ai toujours les plaquettes origine, j'utilise aussi ma R1 sur la route.
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pmgyo
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Les plaquettes d origine, franchement cest vraiment le top. A peine moins bien que les Z04 pour moi...
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brice
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Pour information les plaquettes de la 2020 sont tout aussi bien - moi aussi je roule avec tout en origine - avec un petit peu de mordant supplémentaire.
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 25 Aoû - 10:50

@brice a écrit:
Pour information les plaquettes de la 2020 sont tout aussi bien - moi aussi je roule avec tout en origine - avec un petit peu de mordant supplémentaire.

+ 1 Les plaquettes du 2020 sont top !
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ben1000z
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMar 25 Aoû - 22:28

En espérant que ce ne sont pas les mêmes utiliser par Vinales ce we, sinon :






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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyMer 26 Aoû - 9:38

C'est dingue de perdre les freins à ce niveau !!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M EmptyLun 31 Aoû - 19:15

Le budget Yamaha fond plus vite que les plaquettes j'ai l'impression !
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MessageSujet: Re: R1 ou R1M   R1 ou R1M Empty

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