Moto actuelle : : CBR 600'05 / Panigale 1199R Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 17/04/2015
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même Mer 13 Mai - 9:01
Bah voilà, merci Greg Je me posais justement la question
jayso57 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSR 750 Nombre de messages : 688 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même Mer 13 Mai - 9:49
Petite question par rapport aux motos déjà équipées.
Peut on faire une course genre roadster cup ou ultimate avec une moto sans papier?genre juste une facture d'achat
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même Mer 13 Mai - 12:10
Je vais répondre pour les WERC car j'avais posé la question mais ca doit certainement etre similaire sur les autres championnats amateurs.
Donc oui ca passe. Il faut en fait uniquement un titre de propriété, le reste ne sert a rien. Donc dans mon cas facture uniquement. Je l'ai achetée neuve et jamais immatriculée donc pas de CG ou autre. Comme chez nous il faut un CT pour avoir la CG, je ne l'aurais jamais.
jayso57 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSR 750 Nombre de messages : 688 Age : 34 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même Mer 13 Mai - 13:18
Je vais répondre pour les WERC car j'avais posé la question mais ca doit certainement etre similaire sur les autres championnats amateurs.
Donc oui ca passe. Il faut en fait uniquement un titre de propriété, le reste ne sert a rien. Donc dans mon cas facture uniquement. Je l'ai achetée neuve et jamais immatriculée donc pas de CG ou autre. Comme chez nous il faut un CT pour avoir la CG, je ne l'aurais jamais.
Ok merci pour la réponse Au moins je suis sûr que si j’achète une moto sans papier et que je compte dans un futur plus ou moins proche faire de la course ça m’enlève une épine du pieds
McBurn pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 2018 Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 11/03/2016
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même Mer 13 Mai - 15:48
Apres c'est toujours bon de demander aux orga histoire d'avoir l'esprit tranquille. En plus de la facture d'achat, avoir le fameux doc d'enregistrement en prefecture est toujours un plus histoire d'avoir un minimum de sécurité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même
Acheter une moto full équipée d'origine ou l'équiper soi même