WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PROJET JOE BAR CUP Banner12
 

 PROJET JOE BAR CUP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

PROJET JOE BAR CUP Empty
MessageSujet: PROJET JOE BAR CUP   PROJET JOE BAR CUP EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:36

PROJET JOE BAR CUP !

Avec mon père nous avons un projet, celui de faire naitre une nouvelle catégorie en France, qui serait destiné aux débutants et aux plus âgés.
La machine utilisé serait une triumph thruxton, qui colle assez a l’esprit joe bar, dont la préparation se limiterait aux braquets, pneumatiques et durit aviation afin de permettre aux budget réduis de courir et d’éviter la course a l’armement.
Les conditions d’accès sont simples, ce serait sans les tout bons, donc les 10 premiers de n’importe quelle catégories ne pourraient pas courir, cela pour éviter les chasseurs de primes.
Je lance donc l’idée pour savoir combien de personnes seraient interessés, sachant qu’il faudrait un nombre minimum de 45 pilotes au moins pour interessés la FFM et surtout permettre a la joe bar cup de se faire sponsoriser.
Donc, la grande question : qui serait interessé par une coupe de promotion sur cette petite machine qu’est la triumph thruxton?
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

PROJET JOE BAR CUP Empty
MessageSujet: Re: PROJET JOE BAR CUP   PROJET JOE BAR CUP EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:32

C'est un peu le principe de la promotion cup mais avec une machine identique pour tout le monde non??
Cool je trouve, mais faudrai connaitre le prix de la machine une fois equipée!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2006

PROJET JOE BAR CUP Empty
MessageSujet: Re: PROJET JOE BAR CUP   PROJET JOE BAR CUP EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:06

la moto coute 8000 neuve pour le grand public
le but etant de ne pas avoir de cout elevé, la preparation est minime: poly+ pneu+braquets+durit avia
Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET JOE BAR CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gex en projet
» Projet départ
» Projet Yamaha « R5 ».
» projet fourgon
» projet piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
PROJET JOE BAR CUP Banner12