WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Banner12
 

 Sujet sur remboursements roulages

Aller en bas 
+35
joseDC
magic blue 19
zigfrield
cardi
actionman
nono8391
JLuc60
bd21
R1FREDERIC74
padawan
Kyorlin
Pierrot46
Morifumi
ClemABT
l'olympien07
Vince1983
redman
GG71
HBB
jolop
Matrix45
Frantz
creepinside
moto25
Fabr1100s
steau28
Stef821
Sergio 998
Yoman
picasso
Gabichon74
Ivory51
Arno_turtle
legwenosor
man83
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:31

Gabichon74 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Elle gonfle déjà cette année 2020 .... Joyeux Covid !!  Boulet

Faut peut-être relativiser et penser aux familles qui ont connu des décès, aux soignants au front tous les jours et qui ont peut de contaminer leurs enfants... et j'en passe  Wink

Oui c'est clair il y a toujours pire que soit en tout temps !

Je travaille toujours sur site avec 300 personnes mais on tente de maintenir au moins 1 à 2 mètres de distance entre chaque employé, puis je ne suis pas aussi exposé que les secours et urgentistes c'est certain !

Mais travail-maison ce n'est trop mon délire, c'est pour ça que je couine ....  Sujet sur remboursements roulages - Page 2 3263
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:38

Gabichon74 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Elle gonfle déjà cette année 2020 .... Joyeux Covid !!  Boulet

Faut peut-être relativiser et penser aux familles qui ont connu des décès, aux soignants au front tous les jours et qui ont peut de contaminer leurs enfants... et j'en passe  Wink

En fait comme on dit avec ma femme, ce sont des plaintes "de Riches" Boulet  , on ne peut plus aller au restaurant, avoir de femme de ménage, voyager, rouler sur piste, faire des bbq entre amis, etc ....   lol!




Prenez soin de vous tou(te)s et des parents fragiles, surtout en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:35

Message de action Racing team

Action Racing Team a écrit:
Continuité face au Covid-19


Comme tous les organisateurs de journées de roulage sur circuit, nous sommes confrontés au virus et à notre calendrier.

Les journées ART sont toutefois maintenues (la première est le samedi 9 mai) et vous pouvez continuer à réserver sur notre site.

Néanmoins si une date venait à être annulée, vous seriez remboursé intégralement, les frais inhérents à vos réservations seront prises en charge.

A bientôt,

Stay tuned & Keep safe

Arnaud,

http://www.actionracingteam.com/wp/
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:46

Merde, je venais mettre le message d'actionracingteam et tu m'as cramé Gab......putain même sur le forum je me traîne  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
actionman
PILOTE 103 SP
actionman


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 2008
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 13:34

Roulages ACO Bugatti, Mars et Avril Remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:00

nono8391 a écrit:
Fabr1100s a écrit:
Par contre, aucune communication de la FFM pour ceux qui ont payé leurs licences et qui ont leurs roulages avec licence obligatoire annulés.
J allais en parler ..faudrais voir si on est nombreux a avoir prit la license en debut d annee
Chère licenciée, Cher Licencié, La crise sanitaire liée au COVID-19 est sans précédent et le sport moto, notre passion, est très affecté. Tout d’abord, je ne peux m’empêcher d’adresser tout mon soutien aux malades et à leurs familles, mais aussi au monde médical et à celles et ceux qui permettent à notre pays de fonctionner. Comme tous, la Fédération Française de Motocyclisme est dans l’incertitude quant à l’évolution de la situation et nous gérons la crise au jour le jour. Si l’ensemble du personnel fédéral est au chômage partiel ou en télétravail depuis le 17 mars dernier, une cellule de veille assure une continuité dans l’exercice des activités fédérales. Sachez qu’elle prépare, avec les élus de la Fédération, aux côtés de ses Ligues, Comités Départementaux et Moto-Clubs le retour à la normale et la reprise de nos activités. L’un de nos objectifs est de reporter un maximum d’épreuves aux niveaux régional et national au second semestre 2020, dans le cadre des futures mesures gouvernementales que nous ne maîtrisons malheureusement pas. »
Gratitude
« Une procédure de remboursement des engagements et des titres ponctuels de participation (Licences une épreuve, pass circuit) relative aux événements déjà annulés a été mise en place à destination des pilotes. Nos grands événements se déroulant en France sont eux aussi impactés, je tiens d’ailleurs à exprimer ma gratitude envers l’ensemble des acteurs et notamment nos Moto-Clubs qui font preuve d’une énergie inébranlable pour travailler au maintien de nos épreuves. La FFM est bien entendu au cœur des discussions pour tenter de trouver les meilleures solutions de repli. J’ai bon espoir au regard de nos efforts communs que ceux-ci commencent à porter leurs fruits. Toutefois, il convient de rester prudents et mobilisés ensemble jusqu’au bout. Prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous ! La vie triomphera, le sport moto également. »

Jacques Bolle, Président de la FFM
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 643
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 16:03

Blablabla... On rembourse les pass circuits et les engagements compétition mais vos licences, on garde, ca nous permet de vivre grassement...

J'ai répondu au mail que j'ai reçu du service presse de la FFM, réponse automatique : on ne travaille pas jusqu'au 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
cardi
PILOTE MOTO3
cardi


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 09/08/2009

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:04

C'est scandaleux cette FFM!!!! 310 € de licence dans le baba.
Qu'il rembourse au moins au prorata comme le font certaines assurances, les transports en commun et j en passe.
Fideles a eux memes ces trouffions.
Oui je sais le covid c'est pas leur faute et ils y sont pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:08

Voila je parlais bien des licences , pas des engagements


Dernière édition par nono8391 le Ven 24 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:04

Salut

J'ai fait un post avec William COSTES(BMC) qui vous répond sur les remboursement des journées/report et des infos techniques pilotage, ceux qui sont intéressés :

https://www.motopiste.net/t84393-annulation-reports-et-aussi-pilotage-questions-reponses-avec-bmc

N'hésitez pas ! Vous avez un organisateur sérieux qui répond à tout ou presque !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:41

Message de Activ Bike reçu aujourd'hui

Citation :
Comme vous le savez, depuis le 15 Mars nous sommes tous impacté par la crise sanitaire COVID-19 et les mesures gouvernementales prisent par chaque pays.

Cette situation inédite nous impose de gérer différemment nos Events.

 
Tous les circuits sont provisoirement fermés à l’accueil du public. Une période de fermeture non définie et variable selon les pays (France, Espagne, Italie).
A ce jour, personne n’est en mesure de savoir pour combien de temps…
 
Cependant depuis les annonces du Président Macron le 13/04/20, nous avons une «vaste période » de possibilité de reprise de notre activité en entre le 11 Mai et le 15 juillet.
Nous avons eu plusieurs conversation téléphone avec les directions de circuits, tous attendent dans les prochains jours les mesures précises et conditions du gouvernement concernant la possible reprise de chaque activité en France.
Une reprise des pistes le plus tôt possible, bien sûr avec le total respect des gestes barrières et mesures sanitaires nécessaires.
 
En attendant nous travaillons très dur depuis le 15 Mars pour gérer cette situation et proposons sur chaque date annulée une solution Remboursement 100%/Avoir/Report pour vos inscriptions afin que chaque client ne soit pas lésé.
 
Nous traitons chaque date individuellement par ordre de priorités calendaires, en communiquant auprès des participants au fur et à mesure des décisions des gouvernements.
 
Chaque personne inscrite est identifié par un e-mail sur son compte client et reçoit des messages d’informations sur son roulage 3 semaines avant la date concernée.
 
Ne vous inquiétez pas, nous traitons méticuleusement chaque dossiers et nous n’oublierons personne.
 
Nous espérons une réouverture des circuits et reprise de la saison le plus vite possible, nous ne manquerons pas de vous alerter à ce moment-là.
 
Merci pour votre compréhension
 
Nico et son équipe Activbike
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 885
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:15

Hier coup de tel de Slider Endurance pour nos inscriptions à Fontenay le 09 mai
Chèques non encaissés et détruits  

.
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:02

Quelqu'un a des infos pour inter-track ?
Je devais roulé a mettet le 8 mai avec eux.
Ils ne réponde pas sur Messenger, bien qu'ils est lu ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Yoman
pilote MOTO2
Yoman


Masculin Moto actuelle : : yamaha r1 2018
Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 14/12/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:48

Je croise les doigts pour Barcelone le 22 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 8:42

Je dois rouler fin mai et mi juin ... je n'y crois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
magic blue 19
pilote SUPERSPORT
magic blue 19


Masculin Moto actuelle : : triumph street triple R 2012
Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : hautes corréze 19
Date d'inscription : 02/07/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:17

Yoman a écrit:
Je croise les doigts pour Barcelone le 22 23 juin
L'espagne fermé au tourisme jusqu'en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:54

Le gouvernement Espagnol l'a envisagé, mais pas encore annoncé (septembre dans un 1er temps et peut être fin d'année).
Néanmoins, cette annonce a soulevé un tollé car l'économie du pays dépend beaucoup du tourisme, il n'est donc pas impossible qu'il ne prenne pas cette option....faut croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
joseDC
PILOTE 103SP kit 75 polini
joseDC


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2015

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:37

Salut à tous !
En espérant des jours meilleurs et de pouvoir retrouver les circuits au plus vite les inscriptions sont toujours ouvertes pour tous nos roulages à partir du mois de juin
Si un roulage devait être annulé, 3 solutions
-REPORT sur une autre date
-AVOIR de 100% du montant de la réservation valable jusqu'au 01/11/2021
-REMBOURSEMENT de 100% du montant de la réservation
On vous attend sur www.goret-team.fr
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1161
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: BOX23   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:04

Gabichon74 a écrit:
Box 23 propose, pour le moment, d'organiser des reports jusqu'en 2021

https://www.box23.fr/COVID.pdf
Toujours rien de nouveau depuis ce communiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:49

JLuc60 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Box 23 propose, pour le moment, d'organiser des reports jusqu'en 2021

https://www.box23.fr/COVID.pdf
Toujours rien de nouveau depuis ce communiqué !

Non, rien reçu depuis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:00

Gabichon74 a écrit:
JLuc60 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Box 23 propose, pour le moment, d'organiser des reports jusqu'en 2021

https://www.box23.fr/COVID.pdf
Toujours rien de nouveau depuis ce communiqué !

Non, rien reçu depuis  Wink

Il en est de même pour DG sport bikers days et pour first and track......laconiquement sur le site de bikers days c'est mentionné report.....je suppose donc que cette organisation n'a même pas envisagé de rembourser ses pigeons-clients.
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:12

joseDC a écrit:
Salut à tous !
En espérant des jours meilleurs et de pouvoir retrouver les circuits au plus vite les inscriptions sont toujours ouvertes pour tous nos roulages à partir du mois de juin
Si un roulage devait être annulé, 3 solutions
-REPORT sur une autre date
-AVOIR de 100% du montant de la réservation valable jusqu'au 01/11/2021
-REMBOURSEMENT de 100% du montant de la réservation
On vous attend sur www.goret-team.fr


Je devais roulé le WE du 21mars, et ja voulais juste en profiter pour vous remercier et feliciter pour la gestion que vous avez eu à ce moment là... Tenu informé super rapidement de toutes les évolutions etc.

Bref, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:59

jerome nimo a écrit:
joseDC a écrit:
Salut à tous !
En espérant des jours meilleurs et de pouvoir retrouver les circuits au plus vite les inscriptions sont toujours ouvertes pour tous nos roulages à partir du mois de juin
Si un roulage devait être annulé, 3 solutions
-REPORT sur une autre date
-AVOIR de 100% du montant de la réservation valable jusqu'au 01/11/2021
-REMBOURSEMENT de 100% du montant de la réservation
On vous attend sur www.goret-team.fr


Je devais roulé le WE du 21mars, et ja voulais juste en profiter pour vous remercier et feliciter pour la gestion que vous avez eu à ce moment là... Tenu informé super rapidement de toutes les évolutions etc.

Bref, bravo.

Ca au moins c'est clair et sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:47

Gabichon74 a écrit:
JLuc60 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Box 23 propose, pour le moment, d'organiser des reports jusqu'en 2021

https://www.box23.fr/COVID.pdf
Toujours rien de nouveau depuis ce communiqué !

Non, rien reçu depuis  Wink

Reçu ça le 28 Avril

https://www.facebook.com/watch/?v=635356437017484

Et ça le 29

https://www.box23.fr/pdfs/COVID3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:17

actionman a écrit:
Roulages ACO Bugatti, Mars et Avril Remboursés.
Ah ouais ? J'avais un roulage planifié le 6 mai et ils m'ont proposé uniquement un report : 16 juin ou 6 octobre.
Ils n'ont pas mentionné la solution de remboursement.
Je me suis positionné pour juin, sans grand espoir, par contre octobre au Mans, avec combi et bottes perforées, je vais pas avoir chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Defré
pilote MOTO2
Defré


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2009
Nombre de messages : 449
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 09/08/2015

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptySam 2 Mai - 18:35

picasso a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à Bikers days (DG Sports) pour le roulage du 20 avril 2020 à Franco.
Voici la réponse "in extenso" que je viens de recevoir et qui me laisse bien dans l'expectative.

FRANCAIS

Chers participants aux événements organisés par DG Sport,
J'ai moi aussi réservé un roulage à Spa le 6 juillet avec Biker's Days.
Si tu vas sur leur site, ils mentionnent que toutes les réservations seront soumises à l'arrêté ministériel belge, c'est à dire : proposition d'une autre date, ou avoir.
La réponse de Bikers Days à ma demande d'annulation du roulage (en situation normale, 45 jours avant la date du roulage, on peut annuler et être remboursé -10%).
Ils m'ont répondu que selon l'arrêté (disponible sur le site), ils me proposent un avoir valable deux ans.
Je leur dit que je ne veux pas d'avoir, je veux être remboursé (même -10%) et que l'arrêté s'applique à une activité annulée pour cause de crise liée au coronaivirus, ce qui n'est pas le cas du roulage le 6 juillet (maintenu dixit Bikers Days). J'attends toujours leur réponse...

ci-dessous extrait des échanges de mails (ordre antéchronologique).

De : Moi
Envoyé le :jeudi 30 avril 2020 11:09
À : Bikers'Days
Objet :RE : Annulation Roulage Spa-Francorchamps 06 juillet 2020
 
Madame,

 
Comme mentionné dans l’article n°1 de l’arrêté du 19 mars 2020 relatif aux activités à caractère privé ou public, de nature culturelle, sociale, festive, folklorique, sportive et récréative, cette disposition d’avoir s’applique aux activités n’ayant pas lieu en raison de la crise du coronavirus.
Vous spécifiez que le roulage du 6 juillet est maintenu, il ne rentre donc pas dans ce cas de figure.
Merci donc de procéder au remboursement tel que défini dans vos conditions générales.
 
De : Bikers'Days
Envoyé le :jeudi 30 avril 2020 09:29
À : Moi
Objet :Re: Annulation Roulage Spa-Francorchamps 06 juillet 2020
 
Bonjour Mr Jault,
 
Comme indiqué sur notre site, nous appliquons désormais les modalités prévues par l’Arrêté Ministériel du 19 mars 2020, à savoir :
 

  • émission d’un bon d’achat
  • valable pour une activité similaire dans les deux ans suivant la date de l’activité initialement prévue

 
A savoir que le roulage du 6 juillet est maintenu.
 
Dès que vous me confirmerez votre souhait d’annuler, je procéderais à l’encodage de votre bon d’achat.
 
Bien à vous,


Le 30 avr. 2020 à 09:27, Fred a écrit :
 
Bonjour,
 
En accord avec les conditions générales DG Sport, je souhaite annuler le roulage pour lequel j’étais inscrit (inscription le 14 février d’une valeur de 260€ pour la date du 6 juillet 2020).
Merci de me communiquer les modalités de remboursement.
 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:43

Nico MGB a écrit:
Bonjour à tous,
En raison du blocage à la frontière Espagnole , nous sommes dans l’obligation d’annuler les journées du roulage du 22/23/24 Mai sur le circuit d’Alcarras. Nous espérons pouvoir rouler en Espagne prochainement.
Les personnes ayant payé par carte bancaire ou virement peuvent choisir une date ultérieure, lors de votre prochaine inscription merci de choisir le paiement par chèque et de mentionner dans la case commentaire (avoir d’Alcarras).
Pour tout règlement par chèque, les chèques seront détruits
Pour toutes autres demandes n’hésitez pas à nous envoyer un mail.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Toute l’équipe MGB Moto.
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 18:46

Je tiens içi a particulièrement remercier l'organisation First and Track (Ludovic et Yvan Genestier)....je m'explique: les 2 et 3 juillet je devais rouler avec eux à Francorchamps, mais le 18 mai j'ai pris une sérieuse gamelle sur la route qui me laisse sans faire de sport et surtout pas de moto jusqu'en septembre. Je les contacte pour leur expliquer la situation et 3 jours plus tard ils m'avaient remboursé le coût du roulage. Quand ça ne va pas avec les organisateurs il faut le dire...et quand ca va bien il faut le dire également. First and track......des gens sérieux et honnêtes que je recommande chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:48

picasso a écrit:
Je tiens içi a particulièrement remercier l'organisation First and Track (Ludovic et Yvan Genestier)....je m'explique: les 2 et 3 juillet je devais rouler avec eux à Francorchamps, mais le 18 mai j'ai pris une sérieuse gamelle sur la route qui me laisse sans faire de sport et surtout pas de moto jusqu'en septembre. Je les contacte pour leur expliquer la situation et 3 jours plus tard ils m'avaient remboursé le coût du roulage. Quand ça ne va pas avec les organisateurs il faut le dire...et quand ca va bien il faut le dire également. First and track......des gens sérieux et honnêtes que je recommande chaleureusement.
Jamais de problème avec eux, ils sont hyper réglo.
Pas comme d'autres (LVM par ex) Voici la seule com reçue depuis le roulage annulé les 14 & 15 mars...déjà faut comprendre !

"""Bonjour, pour les dates annulée c est facile remboursement ou décalage 
Pour calafat ayant engagé des frais du cote du circuit et de notre coté on doit passer par l assurance qui elle nous indique que le covid 19 n est pas pris en compte 

les assurance et le déplacement etc on été payer pour nous et le circuit souhaitai que l événement est lieux les assurance traîne et nous vous feront un retour des que possible 
quand on annule comme alcarras qu on devait faire ce mois ci c est plus simple le circuit rembourse on engage pas de frais donc soit on rembourse soit on propose de décalé le seul problème c est qu on travail pas mais sa c est notre problème pas le votre 

calafat est un gros problème....  

je compte rappeler tous le monde semaine prochaine avec une proposition pour un avoir de tous ou partie du montant 

merci de votre patience et de votre compréhension"""

C'était le 1er mai et depuis...plus de nouvelle, malgré un mail de relance. C'est vrai que des frais de déplacement et d'hotel, il y a que les organisateurs qui en ont, pour nous tout est gratuit !

Bref, perso c'est terminé avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:28

Sergio 998 a écrit:
picasso a écrit:
Je tiens içi a particulièrement remercier l'organisation First and Track (Ludovic et Yvan Genestier)....je m'explique: les 2 et 3 juillet je devais rouler avec eux à Francorchamps, mais le 18 mai j'ai pris une sérieuse gamelle sur la route qui me laisse sans faire de sport et surtout pas de moto jusqu'en septembre. Je les contacte pour leur expliquer la situation et 3 jours plus tard ils m'avaient remboursé le coût du roulage. Quand ça ne va pas avec les organisateurs il faut le dire...et quand ca va bien il faut le dire également. First and track......des gens sérieux et honnêtes que je recommande chaleureusement.
Jamais de problème avec eux, ils sont hyper réglo.
Pas comme d'autres (LVM par ex) Voici la seule com reçue depuis le roulage annulé les 14 & 15 mars...déjà faut comprendre !

"""Bonjour, pour les dates annulée c est facile remboursement ou décalage 
Pour calafat ayant engagé des frais du cote du circuit et de notre coté on doit passer par l assurance qui elle nous indique que le covid 19 n est pas pris en compte 

les assurance et le déplacement etc on été payer pour nous et le circuit souhaitai que l événement est lieux les assurance traîne et nous vous feront un retour des que possible 
quand on annule comme alcarras qu on devait faire ce mois ci c est plus simple le circuit rembourse on engage pas de frais donc soit on rembourse soit on propose de décalé le seul problème c est qu on travail pas mais sa c est notre problème pas le votre 

calafat est un gros problème....  

je compte rappeler tous le monde semaine prochaine avec une proposition pour un avoir de tous ou partie du montant 

merci de votre patience et de votre compréhension"""

C'était le 1er mai et depuis...plus de nouvelle, malgré un mail de relance. C'est vrai que des frais de déplacement et d'hotel, il y a que les organisateurs qui en ont, pour nous tout est gratuit !

Bref, perso c'est terminé avec eux !

Et puis très moyen la com... effectivement ce n'est pas très compréhensible (ils ne connaissent pas la ponctuation), et surtout le nombre de fautes d'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:33

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 38384540
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:33

Sans vouloir verser dans la polémique stérile je suis d'avis qu'il faut absolument boycotter les charlots malhonnêtes qui ne pensent qu'à se graisser sur le dos des pistards, et favoriser nos roulages auprès des gens sérieux, honnêtes et respectueux des "clients" que nous sommes. Les premiers nommés ne se souvenant certainement pas de l'adage qui affirme que le client est Roi.....charge à nous également de nous en souvenir, de le leur rappeler et d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2206
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:00

Je suis assez d’accord
4G moto nous parle de remboursement en mai puis juin
... avare en mail et info... 

Bref ... très mécontent de leurs attitudes
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:28

C'est ca le pire !
Le responsable m'appellerai en disant """on est dans la merde, on ne peut pas rembourser pour l'instant mais ne vous inquiétez pas, au minimum vous aurez un avoir sur le même roulage l'an prochain ou alors dès qu'on s'est refait la cerise, on remboursera""", ca me suffirait ! Je comprends qu'ils soient dans la panade et dans l'absolu je ne veux la fin de personne, mais la, rien ou presque et même pas le respect de rappeler après 5 ou 6 relance. Encore une fois, l'indifférence est insupportable. Pour envoyer l'annonce sur le forum, ils sont bons, mais après plus rien... juste a rappeler qu'ils ont eu des frais, comme si nous, on n'en avait pas eu...
Quand je vois First On Track ou MGB (par ex, il y en a heureusement d'autres aussi sérieux) qui, lors d'une inscription à un roulage l'an dernier, se sont souvenus d'un avoir vieux de presque 3 ans, alors que l'annulation était entièrement de mon fait...
Comme dit Picasso: la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
pper38
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/01/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:06

Team 18 rembourse Aragon a 80%... 

Bon sérieux avec un remboursement fait 1 semaine apres ma demande par email.

Par contre, 20% de 390€ pour des frais banquaires et de gestions, je trouve ca un peu trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:25

Je ne sais pas si c'était dans les CGV avant 2020 mais la pandémie est dans celles pour 2021 de Box23 

https://www.box23.fr/cgv.php

Citation :
Box23 ne peut être tenu pour responsable du report, de la modification ou de l’annulation d’un événement ou d’une journée de roulage en cas de force majeure.

Conformément à l’article 1218 du code civil : la force majeure est définie comme un événement à la fois imprévisible et irrésistible, qui empêche une partie à un contrat de remplir ses obligations.
Liste non exhaustive de cas de force majeure à titre illustratif : tornades, inondations, ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques ; la propagation d’une infection bactérienne, pandémie, épidémie ; des mouvements sociaux d’ampleur nationale ; la déclaration de la loi martiale ou encore la décision d’un gouvernement de mettre en place un blocus maritime, aérien et/ou terrestre, …

Vous avez jusqu’à 7 jours avant le premier jour de l'événement pour annuler pour n'importe quelles raisons, passé ce délai il ne sera plus possible d’annuler.
Seules les demandes reçues par email seront traitées.

Comment faire ?
- A partir de la rubrique contact du site, envoyez un e-mail en précisant la date, le numéro de la commande du/des roulage(s) que vous souhaitez annuler et votre nom (pas besoin de donner de raisons),
- Votre place sera remise en vente par nos soins dans l’espace dédié à cet effet,
- Si votre place trouve un acquéreur, nous vous rembourserons, avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé, dans un délai de 30 jours après l’événement. Des frais de dossier de 30% seront appliqués,
- Si votre place ne trouve pas d'acquéreur vous perdez votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:40

Les enc....Thumb down
Bon bha on va attendre le dernier moment pour réserver nos journées quoi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:35

Avant de ronchonner, je leur ai envoyé un mail pour confirmer ou pas ce que je pensais  Wink


Dernière édition par Gabichon74 le Mar 24 Nov - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:27

On peut évidemment maugréer sur tout et n 'importe quoi.....et notamment des organisateurs qui vous refilent des assurances roulages sur place sans qu'il soit possible de signer un document et qui vous affirment que vous êtes assuré pour tel ou tel autre risque....un contrat verbal en matière d'assurance, paiement en liquide sur place sans reçu....ça c'est direct dans la poche de l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:50

Gabichon74 a écrit:
Avant de ronchonner, je leur ai envoyé un mail pour confirmer ou pas ce que je pensais  Wink


Question

Citation :
Bonjour,
Je vois que le mot "Pandémie" est dans vos CGV 2021 pour les "cas de force majeure".
Est-ce que cela signifie que si un roulage est annulé à cause du virus en 2021, celui-ci est tout simplement perdu? Ou les "règles 2020" à savoir report avec cagnotte sont maintenues)
Cordialement

Réponse de Box 23

Bonjour
Nous avons rajouté cet élément pour justifier de la possibilité d’annuler un événement. A ce jour en effet les sommes payées iront dans la tirelire.
Si vous souhaitez être remboursé nous avons mis en place des formules d’avantages payantes qui vous serons présentées dans la newsletter de demain
En espérant avoir répondu à vos interrogations
Excellenet journée
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:32

Gabichon74 a écrit:
Avant de ronchonner, je leur ai envoyé un mail pour confirmer ou pas ce que je pensais  Wink
Ca ronchonne un tours ???  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
PILOTE MOTOGP
Gabichon74


Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 1778
Age : 50
Localisation : La Yaute - Près du Macumba
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:54

man83 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Avant de ronchonner, je leur ai envoyé un mail pour confirmer ou pas ce que je pensais  Wink
Ca ronchonne un tours ???  Laughing Laughing Laughing

Quand je vois certaines "enculades", oui, un peu  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 855
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur remboursements roulages   Sujet sur remboursements roulages - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 8:29

picasso a écrit:
On peut évidemment maugréer sur tout et n 'importe quoi.....et notamment des organisateurs qui vous refilent des assurances roulages sur place sans qu'il soit possible de signer un document et qui vous affirment que vous êtes assuré pour tel ou tel autre risque....un contrat verbal en matière d'assurance, paiement en liquide sur place sans reçu....ça c'est direct dans la poche de l'orga.

Perso ca ne m'est jamais arrivé, donc je ne sais pas qui fait ca, mais je pense qu'il s'agit de la RC, donc pas d'option.
Tu leur as demandé comment ca se passait, la compagnie d'assurance et les risques couverts ? 
Certains organisateurs sont assurés en RC à l'année et tous les participants de leurs journées sont couverts, sans liste nominative. Tu ne signes rien. Le montant est soit inclut dans le prix de ta journée ou a regler, en sus, sur place... 
Après, le fait que ca soit en liquide, c'est leur sauce. Ce n'est pas gênant si tu es couvert...enfin c'est mon point de vue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur remboursements roulages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Carole
» recherche un sujet
» Recherche un sujet
» sujet a poster ici ou pas ?
» Au sujet du R1 de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Sujet sur remboursements roulages - Page 2 Banner12