WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Banner12
 

 Les annonces "branlette" sur leboncoin...

Aller en bas 
+22
nono8391
Alexandre le grand
Matrix45
ricardo69
Lelojucy
TOTO #71
Vince1983
R-ric
Sergio 998
McBurn
Stef821
lolo (le badrais)
MaxSixtyTwoGP
PEagle
gregoryd59
malopignons
steau28
joebarteam113
Frantz
laugexx
JLuc60
redman
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre le grand
PILOTE 103SP kit 75 polini
Alexandre le grand


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2018

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:22

Mais je n'achète ni une maison ni une moto pour me faire de l'argent...moi je vois par l'utilité et non pour la rentabilité.

Je me réconforte en me disant que pour la vendre à ce prix là il va pouvoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 6:43

L'insouciance de l'age, sans doute. Il faudrait en reparler quand tu auras fini de payer ton crédit, dans 30 ans, que tu auras transpirer pour l'améliorer et pour l'entretenir...
(Heu... dans 30ans, ca sera sans doute sans moi... LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
PILOTE 103SP kit 75 polini
Alexandre le grand


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2018

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:21

Oui là dessus je suis d'accord mais lui il a juste acheté une bécane sans y apporter de valeur ajoutée, et au contraire une moto qui est stockée sans jamais rouler ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:56

Alexandre le grand a écrit:
Oui là dessus je suis d'accord mais lui il a juste acheté une bécane sans y apporter de valeur ajoutée, et au contraire une moto qui est stockée sans jamais rouler ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Oui, mais que tu places en bourse, que tu achètes un tableau ou une moto dont la cote va monter...comme le dit Redman, ca s'appelle de la spéculation.
Le gars ne vole personne, il propose une moto a un prix et s'il y a quelqu'un pour l'acheter, tant mieux pour lui. Je ne vois pas non plus ou est la honte...
Il y a quelques temps, j'ai vu un reportage sur un émir qui achetait des véhicules d'exception en caisse (Bugatti, Ferrari etc...), et il en avait comme ça un entrepôt plein... c'est pareil, dans une autre dimension bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le grand
PILOTE 103SP kit 75 polini
Alexandre le grand


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 25/09/2018

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:45

La chose qui me dérange c'est qu'il y a de véritables passionnés qui bossent dur pour s'offrir ce genre de moto et qui s'en font priver par ce genre de personnes qui achètent juste pour spéculer.

Ford avec sa nouvelle GT fait la chasse aux spéculateurs et ceux qui essayent de spéculer sont dans l'obligation de rembourser l'argent indûment gagné sur la revente de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:32

La F4, c'est une série CC, édition limitée à 100 exemplaires, vendues 100000€ neuf. Le prix de vente d'occaz n'est pas déconnant...

  • F4 CC


Cette F4, présentée au salon de Milan 2006, porte les initiales du patron de MV Agusta, Claudio Castiglioni.
La cylindrée du moteur est augmentée à 1 078 cm3, grâce à un réalésage de trois mm. L'usine annonce 200 chevaux à 12 200 tr/min et un couple de 12,75 mkg à 9 000 tr/min.
La chasse au poids a été maximale. L'ensemble des éléments de carrosserie sont en fibre de carbone, le bras oscillant en magnésium, les soupapes et le silencieux d'échappement en titane.
La vitesse a été volontairement limitée à 315 km/h, aucun pneu du courant n'étant homologué pour supporter une vitesse supérieure.
Cette machine est produite en édition limitée, à 100 exemplaires, vendus 100 000 €. Mais tout acheteur repart également avec une montre Girard-Perregaux et une veste en cuir Trussardi, créés spécialement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:04

Au moins le vendeur met tout dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:47

Dans le genre annonce branlette.

[url=J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/1767383405.htm]J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/1767383405.htm[/url]
Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:17

Mon Aprilia vous en a mis plein la vue hein ?!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 6:47

isole a écrit:
Dans le genre annonce branlette.

[url=J'ai trouv%C3%A9 une annonce qui devrait vous int%C3%A9resser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/1767383405.htm]J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/1767383405.htm[/url]Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Screen10


Malheureusement... C'est les prix pour ces modèles...
La loi de l'offre et de la demande... Ceux qui en veulent une sont prêt à y mettre des sommes énormes, pourquoi les vendeurs se priveraient ?

Quand on voit qu'une 996 de base c'est déjà autour de 8000....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:46

88000km...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:23

REDMAN a écrit:
88000km...

Ben quoi, il essaie lol! lol!

Moi mon SP qui à plus de 100 000 bornes vais le mettre à...30/35 000€, je pense que suis dans les cordes thumleft Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:48

C'est pas tant le tarif qui m'interpel  mais plutôt par rapport à ce kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:43

La 996R, c'est la moto de superbike de l'époque avec des carénages de route. Le coût de son entretien est exorbitant.
Il est notamment préconisé le changement (ou mini verif de l'étirement) des vis de bielles tous les 20Mkms (De mémoire à 230€HT le boulon)
Bref, 88Mkms, si ca a été respecté, le moulin a été ouvert 4 fois, et une fois sorti et ouvert, autant faire une verif complète...le kilometrage n'affecte que le compteur, le plus important c'est le carnet d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:40

Je me risquerai pas vu le prix/km...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 18/07/2010

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 6:49

Ce modèle de moto n’intéresse que les collectionneurs, avisés et aisés ! Elle partira, même à ce prix, et peut être en caisse à l'autre bout du monde...le vendeur le sait.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7626
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:45

Exact c'est limite une oeuvre d'art,  une machine à mettre dans un musée ou son salon pour les plus aisés.
Revenir en haut Aller en bas
nasdeguit
pilote SUPERSPORT
nasdeguit


Masculin Moto actuelle : : 600 ZZR route/CBR600 piste/250WRF boue
Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 08/02/2013

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:29

Ouaouhh, je feuillette le fameux site orange à la recherche d'un enduro en petite cylindrée, je suis étonné de voir le prix de vente moyen des petites merdes chinoises aux cylindrées bâtardes, des mini motos vendues entre 600 et 1300€... Y'a vraiment des acheteurs pour ces "pit-bikes"?
Pour 1500€ tu peux trouver un vieux wrf400.
 Pour infos, j'avais mis mon 600zzr en vente, il démarre et roule, pas de soucis hormis un carénage abîmé par ces vielles années, je n'ai eu que des propositions à 400€...
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les annonces "branlette" sur leboncoin...   Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:11

y a pas mal de reveurs effectivement...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces "branlette" sur leboncoin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Les annonces "branlette" sur leboncoin... - Page 2 Banner12