WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HELLO Un Dimanche de Corona

Aller en bas 
AuteurMessage
JLuc60
pilote MOTO2
JLuc60

Masculin Moto actuelle : : 750 GEX K1
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sur la piste autant que faire se peut ( sourire )
Date d'inscription : 17/09/2019

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 16:45

IL M'a Chopé quand même 


faut dire que la journée démarrait sur les chapeaux de roues,à peine fait 2kms au partir de mon bled,paf une sangle qui lâche !
MILLE Sabords . .
je la change ,je redresse mon Bb je repars pour 30mn environ et re contrôle elle bouge encore un peu,je retend ,bon faut dire elle est en pleine fin d’adolescence (19ans)
puis ensuite,elle reste tranquille à son panier, et ça roule cool jusqu'à " LA MECQUE ", ils avaient demandé présent à 7h00, bin voilà j'ai le quart d'heure poitevin de retard
Mais si j'avais Su !
vous allez comprendre.


Je me dirige vers un barnum, ou il y un petit début d'attroupement, mais très raisonnable,en laissant des espaces entre chacun ,pas comme tous ces C......., au supermarkett du coin ,bon je m'égare. . .excusez moi. .
y'a des mecs qui ont l'air sympas assis derrière des tables avec des registres devant eux,ils portent des gants,un d'entre eux un masque..
Bin ouai vu les déclarations du Premier Sinistre la Veille au "20h", ils doivent se couvrir, du moins un peu au vu des responsabilités qu'il va y avoir.


Bon pour moi ça se passe bien,je correspond à sa liste,je signe, et hop le tour est joué ,c'est parti, du moins c'est ce que je me dis, et en même temps, j'ai un sentiment bizarre qui naît en moi, vous savez comme pour une première fois,on passe tous par là , y'a un mélange de plaisir,d'impatience et de trouille ? Non ?. . .


WHA c'est sympa ils nous servent un café avec viennoiserie,tjrs avec des gants,la classe. .
ouai je sais vous allez me dire y'a longtemps que je suis pas sorti de chez moi ..( sourire et NO Comment ). .
mais là arrive le premier quoik !


un gars va parler au micro, Mickaël :
 { nous sommes tous ici pour se faire plaisir , vous comme nous ,mais vous êtes tous informé des déclarations de Grand barbu du havre hier soir, et c'est clair, on est un peu border-line pour le coup ,sur le droit d'être là ou pas, donc je tiens à vous dire que j'attend un écrit du propriétaire des lieux,j'ai eu une réponse orale positive,mais vous comprenez que moi il me faut une trace écrite,tant que je l'ai pas, hé bien on attend pour jouer, si je l'ai pas vous ne jouerez pas ! voilà désolé mais je peux pas être plus clair } 


1° Gloup's dans la gorge
et là je me dis Ouai avec le bol que j'ai il l'aura jamais son mail. .


Je vous cache pas qu'un petit coup de Blouz  me gagne.. ( je l'écris comme çà )
faut que je vous avoue,et vous l'avez vu sur ce fofo je cafouille depuis un sacré moment,pour me préparer à cette journée, à trouver le jouet qui me correspond, pas cher, en bon état, avec un minimum de sérieux dessus/dedans, pi faut s'équiper pour jouer aussi,on peut pas le faire avec n'importe quoi,pi bon en + je suis un gros bébé moi aussi,alors c'est pas facile de trouver tous les instruments qui vont bien à ma morphologie,enfin tout çà pour vous dire que je lorgne cette journée depuis des semaines. .
Bin Ouai faut vous dire aussi que j'aurais du aller jouer en Région parisienne avant çà, avec un vieux copain,mais trop de virus dans l'environnement et des soucis d’hébergements, et de la famille et des amis aussi là haut..j'ai pas pu. . 


et là ici, le gars il me dis que je vais peut-être pas pouvoir jouer,mais il me transperce le cœur là, lui
faut patienter qu'il disait,et pourquoi j'ai changé d'avis ?
,j'avais dis que je viendrai "au parc" le samedi ! ( plouf )


Bon ok ,bon gré mal gré ,je vais voir sur le parking ,les jouets en présence,et là encore une claque
ho la classe ,les jouets qu'ils ont " les autres " dur dur,je sais pas si je vais oser sortir mon Bb à moi


l'heure tourne 9h puis 10, puis 10h30,tjrs rien ,normalement c'était 9h le début de la première partie
plouf c'est long et démoralisant..


A 10h45 Espoir au micro  « Mesdames, Messieurs, les plus expérimentés , préparez vos jouets la première partie va se dérouler...à partir de 11h. . .
Et là WHAaa vous allez pas me croire,mais une petite larme, de joie commence à poindre même si moi j'aurai le droit de jouer que beaucoup plus tard...
Ouf le soulagement,faut se rendre compte aussi comme il disait dans le micro,qu'à priori nous sommes presque les seuls à pouvoir jouer sur le territoire national..ce dimanche


c'est chaud bouillant en moi comme de la fièvre, je le sent qui monte ce satané virus..
en plus le gars du micro,nous as dis qu'au premier qui est trop atteint par ce virus,et qui fait des grosses erreurs, on l'évacue,et tout est fini !
ho la la la pression…


aller plus que 3 fois 25mn à attendre et j'aurai le droit d'y aller,
j'y croie pas depuis octobre que ça bouillonne pourvu que ça se passe bien
aller je me prépare doucement,je met mon costume , le masque, le chapeau,les souliers de mille lieux. . .,etc, etc..
et mon Heure arrive enfin ,après une demi journée à attendre le droit de jouer..OUF
Allo Chérie j'ai le trak…
(sourire)
ça y est c'est parti 1° 2° 3° 4° wha la la il va vite ce jouet, pfuut j’y croie pas c’est moi là ?
Ils ont dis si vous avez perdu « l’habitude » de jouer, vous suivrez le maillot Orange lui il a l’habitude. .


Bin Ouai il est marrant lui,les premiers instants, bin faut y’arriver à le suivre ,puis y’a le premier coup de frein à donner, whaaa la vache ,bon aller je fais gaffe à bien ressortir de ces 2 droits, tiens c’est marrant ça me fais penser à un circuit ça dans la sarthe je croie, ho la la pi après ce gauche,mais il est fou le mec qui l’a construit ,il sont pas réguliers ces rayons, du coup les joueurs ,bin ils sont jamais au même (bon) endroit. . faudra que je demande pourquoi quand même. .(sourire)
Et pi çà doit être fait exprès ,mais c’est plein de virages dans ce parc,et y’en à pas un pareil. .c’est bizarre 


Mais malgré tout ,bon vous l’avez bien deviné , c’est le pied , avec un grand P
Whaa c’est vrai qu’est ce qu’on s’amuse ici, et en plus j’ai plein de nouveaux copains
enfin là le je me dis que lui il à pas le même jouet,ou alors je sais vraiment pas me servir du mien. .
tiens un qui courre + vite avec le sien, tiens un deuxième. .
Bah c’est pas juste pourquoi on à pas tous les mêmes jouets !!


bon ça continue,en fait on tourne en rond, oui oui si si . .
Et ils ont du trop abuser de leurs jouets,les copains car là c’est moi qui va plus vite qu’eux ?
Je repasse un puis deux,puis. .
Çà doit pas être normal. . c’est pareil faudra que je demande aux « grands »


en tous cas je suis content,car maintenant j’arrive à aller plus vite avec mon joujou,et j’arrive mieux à le ralentir qu’avant
du coup les copains de tout à l’heure je les vois plus,encore une question à poser aux plus grands
et pi aussi je comprend pas j’arrive jamais à tourner à l’identique, car on à le droit de faire plusieurs fois le tour du parc avec les copains copines, et je sais pas quelle heure il est,bah ça va pas déjà être le goûter quand même ?


Car y’a un gars qui agite un étendard,ça veut dire qu’il faut arrêter
bin je comprend vraiment rien,ça passe vachement plus vite qu’à la maison Ici 25mn !
Et c’est bizarre car je suis trempé sous mon costume,il fait si chaud que çà ?


Je retrouve l’aire de repos, mais non c’est pas le goûter ,mais c’est les plus grands qui y retournent ,Wha çà tombe bien car je suis épuisé,hé oui même si je suis un vieil enfant (sourire),


bon bin aller je vais être sérieux là, franchement les gars cette première session,hé bin WHAA que du bonheur, mais alors que du bonheur, oui il aurait fallu que je continue à vous la raconter Façon grand gosse qui découvre mais je suis à bout d’arguments orthographiques pour cela


Oui vous aviez deviné « la Mecque » par chez moi c’est le vigeant !
Et c’est vrai que ( le trop vite et le trop tard ) comme disait Mickaël au micro ,hé bin ça vous saute à la figure WHAAa


J’ai réussi (enfin Nous , et eux le staff ) à faire une deuxième session, je résume = WHAAAAOOUUuuuuu
et là je vous dis pas , le grand saut dans le un autre monde , Whaa je suis au lit et je rêve ?
Vite faut que je me pince pour savoir..
bin pas besoin, car tiens c'est bizarre mais j'arrive pas pareil du tout que les autres fois dans ce virage, ho la la ouf elle est rudement près cette bordure, enfin plutôt ces vibreurs
Ho pi bin alors ,qu'est ce qui m'arrive, je sent les gouttes de sueur qui ruissellent le long du visage. . il doit faire chaud dehors ( sourire )
et comme çà jusqu'au bout, et je dois vous avouer que là ,bin les 20mn étaient amplement suffisantes,je suis rincé LOL

Bon je croie que j’ai déjà été bien assez long et farfelu pour vous raconter ma première demi journée depuis 21ans sur un circuit,hé oui
mais franchement les gars,vous aussi je vous remercie, si si !
de m’avoir encouragé à remettre çà,bin ouai, et aussi qu’ils soient remerciés les gars et filles de Slider Endurance , car même si c’était très court, du à la prudence nécessairement rendue obligatoire, ( virus sur territoire national géré par des Inc…. Nan je m’égare encore),ils se sont battus dur pour qu’on y arrive quand même
ET MERCI AUSSI Aux autres débutants débutantes, qui ont du me supporter ,quand ( çà y est je suis pilote  hi hi hi ...)


Et je suis TRES TRES Heureux même si nous n’avons pu faire que 2 sessions ,nous les ( Débutants ) Oui il y à eu hélas un accident grave chez les experts et du coup, tout s’est arrêté,mais vous comprenez qu’on ne peut pas les blâmer !
je pourrai vous en parler pendant des heures je croie
vous vous souvenez Tous et Toutes de cette première fois,
Bin voilà


et pour conclure (faut bien)
Oui je l’ai ou il m’a eu enfin je l’ai toujours ce Maudit Virus ( à la façon canadienne )
et permettez moi (putain, vivement que çà roule à nouveau )


Hé les copains rigolez pas , mais depuis ce matin je tousse ,j’ai mal partout. .
(l’autre virus ? Ho Nan )
je vous remercie
A++
Au plaisir et merci à vous
JL


LOL Le pied


motocool


Dernière édition par JLuc60 le Dim 26 Avr - 10:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 57
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 17:28

😂😂😂 chouette recit !!! Bravo ...un plaisir a lire !  Un peu d attente avant d y retourner mais ca va se faire ...puis quel bol d etre a cote du vigeant !!❤❤
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
pilote MOTO2
JLuc60

Masculin Moto actuelle : : 750 GEX K1
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sur la piste autant que faire se peut ( sourire )
Date d'inscription : 17/09/2019

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 18:26

merci à toi c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113

Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 32998
Age : 50
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 18:58

motocool br 
Merci pour le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
REDMAN

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA
Nombre de messages : 22386
Age : 38
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 18:59

Hey hey te voila infecté ! du Virus de la piste ;)

Prochaine c est pas demain... mais tu prendras encore plus ton pied ;)

Merci pour ce compte rendu ;) Vous l avez echappé juste !

Des news de l accident grave? le pilote va bien?

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET
Nouveau :

www.motopiste.shop

HELLO Un Dimanche de Corona Bannie12

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/
Revenir en haut Aller en bas
titofk6
PILOTE MOTO3
titofk6

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6- 1000 gsxr k2-yzf 250
Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 04/03/2012

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 19:29

cool, un poitevin qui a le même virus que moi, et avec une grand mère comme moi, la mienne c'est un 1000 K2, on se verra surement au vigeant quand la liberté sera revenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
pilote SUPERSPORT
laugexx

Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR new
Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 19:53

Merci pour ce récit .
Excellent , tu es un des rare à avoir pu rouler depuis la reprise
Revenir en haut Aller en bas
kafenoir
PILOTE 103 SP
kafenoir

Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : châteauroux-plage
Date d'inscription : 15/10/2018

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMar 17 Mar - 20:57

ho bien ! j'ai eu une machine commeu ça , et que jeu l'aimais bien Smile
te voilà pris par le virus de la piste Smile t'inquiète pas c'est pas (trop) grave.
quelques scéances dans l'année pour patienter l'hiver, et hop tu recommences ;)
750 carbu ? inj ?
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
pilote MOTO2
JLuc60

Masculin Moto actuelle : : 750 GEX K1
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sur la piste autant que faire se peut ( sourire )
Date d'inscription : 17/09/2019

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyMer 18 Mar - 10:30

Merci à vous tous  çà me fait plaisir
bon je ne sais pas comment faire pour avoir des news de l'accidenté, de ce que j'ai entendu Dimanche il a subis un problème de freinage là ou il faut pas bien sur je suppose, mais à réussi à éviter 3 motos mais à du finir par se jeter de la sienne et à été finir dans les pneus,d'ou ses blessures et son état,et  évacué par hélico quand même ,j'en sais pas +pour l'instant ,et je suis désolé pour lui !

Oui vivement que je fasse + de connaissances 

Oui c'est une  injection de 2001
Encore MERCI
Et c'est Vrai " qu'importe le flacon,pourvu qu'on ai l'ivresse "

et donc du coup vu la situation je vais tenter d'échanger mes dates d'inscription,là je vise le mois de mai
JL.
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
pilote MOTO2
JLuc60

Masculin Moto actuelle : : 750 GEX K1
Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sur la piste autant que faire se peut ( sourire )
Date d'inscription : 17/09/2019

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyVen 20 Mar - 20:50

Voilà je vous joint copie directe du mail reçu ce jour de "  Slider Endurance " :


  Nous avons des infos sur le blessé, 5 côtes et une vertèbre de touchées, il doit être rapatrié aujourd'hui et malgré ses blessure, ça va, et il s'excuse d'avoir interrompu le roulage, à chaque fois que nous sommes en communication avec lui.



  A plus sur les circuits, quand nous pourrons sortir de chez nous.


    Sportivement

      L'équipe Slider Endurance.


Dernière édition par JLuc60 le Dim 26 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric

Masculin Moto actuelle : : Yamaha MT09SP - Triummh 675 DAYTONA
Nombre de messages : 1533
Age : 56
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona EmptyVen 20 Mar - 23:01

Super CR👍 va maintenant falloir patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELLO Un Dimanche de Corona Empty
MessageSujet: Re: HELLO Un Dimanche de Corona   HELLO Un Dimanche de Corona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO Un Dimanche de Corona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers: