Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/02/2020
Sujet: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Mer 4 Mar - 19:36
Salut, J'ai monté le poly sur mon gex k7, un sebimoto. Des découpes à faire pour que ça aille, franchement, pour le prix que ça vaut, je ne trouve pas ça normal...
J'avais lu qu'il fallait virer la béquille latérale, je comprend pourquoi ! Si je veux la garder, il faut que je découpe la moitié du sabot !
Pour l'instant je l'ai enlevé mais je sais que ça va vite me gonfler à l'usage... Quelqu'un a une solution ? Je me doute que je ne suis pas le seul dans le cas...
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 826 Age : 57 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Mer 4 Mar - 19:59
Salut, J'ai monté le poly sur mon gex k7, un sebimoto. Des découpes à faire pour que ça aille, franchement, pour le prix que ça vaut, je ne trouve pas ça normal...
J'avais lu qu'il fallait virer la béquille latérale, je comprend pourquoi ! Si je veux la garder, il faut que je découpe la moitié du sabot !
Pour l'instant je l'ai enlevé mais je sais que ça va vite me gonfler à l'usage... Quelqu'un a une solution ? Je me doute que je ne suis pas le seul dans le cas...
Il y a pas trois solution
Pour moi sur ma 750 K9 j'avais fait la découpe (ça fait peur c'est vrais vu le morceau à retirer ) aucun soucis par la suite
.
Jessy35 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K9 Nombre de messages : 235 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Mer 4 Mar - 23:27
Un coup de dremel ça va tout seul. Beaucoup vire la bequille donc oui sur la plupart des poly tu auras une découpe à faire ! Puis avec le CT, les sabots doivent faire une certaine contenance qui oblige sans doute à les concevoir ainsi ?
tof38 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 1000 gsxr k7 Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/02/2020
Sujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Ven 6 Mar - 9:24
Ok, donc pas de solution miracle...
Oui mais les ct c'est pour les courses ? Moi je ne fais que du roulage loisir... Mais ce qui me dérangeait le plus c'était l'énorme découpe à faire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7
Bequille latérale avec poly 1000 gex k7
Page 1 sur 1