WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Bequille latérale avec poly 1000 gex k7

AuteurMessage
tof38
PILOTE 103 SP
tof38

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7

Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Empty
MessageSujet: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7   Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 EmptyMer 4 Mar - 19:36

Salut,
J'ai monté le poly sur mon gex k7, un sebimoto.
Des découpes à faire pour que ça aille, franchement, pour le prix que ça vaut, je ne trouve pas ça normal...

J'avais lu qu'il fallait virer la béquille latérale, je comprend pourquoi ! Si je veux la garder, il faut que je découpe la moitié du sabot !

Pour l'instant je l'ai enlevé mais je sais que ça va vite me gonfler à l'usage... Quelqu'un a une solution ? Je me doute que je ne suis pas le seul dans le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020

MessageSujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7   Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 EmptyMer 4 Mar - 19:59

@tof38 a écrit:
Salut,
J'ai monté le poly sur mon gex k7, un sebimoto.
Des découpes à faire pour que ça aille, franchement, pour le prix que ça vaut, je ne trouve pas ça normal...

J'avais lu qu'il fallait virer la béquille latérale, je comprend pourquoi ! Si je veux la garder, il faut que je découpe la moitié du sabot !

Pour l'instant je l'ai enlevé mais je sais que ça va vite me gonfler à l'usage... Quelqu'un a une solution ? Je me doute que je ne suis pas le seul dans le cas...

Il y a pas trois solution

Pour moi sur ma 750 K9 j'avais fait la découpe (ça fait peur c'est vrais vu le morceau à retirer ) aucun soucis par la suite

.
Jessy35
PILOTE MOTO3
Jessy35

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K9

MessageSujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7   Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 EmptyMer 4 Mar - 23:27

Un coup de dremel ça va tout seul.
Beaucoup vire la bequille donc oui sur la plupart des poly tu auras une découpe à faire !
Puis avec le CT, les sabots doivent faire une certaine contenance qui oblige sans doute à les concevoir ainsi ?
tof38
PILOTE 103 SP
tof38

Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k7

MessageSujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7   Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 EmptyVen 6 Mar - 9:24

Ok, donc pas de solution miracle...

Oui mais les ct c'est pour les courses ? Moi je ne fais que du roulage loisir...
Mais ce qui me dérangeait le plus c'était l'énorme découpe à faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bequille latérale avec poly 1000 gex k7   Bequille latérale avec poly 1000 gex k7 Empty

Bequille latérale avec poly 1000 gex k7
Page 1 sur 1