Notre partenaire
BMC MOTO propose depuis de nombreuses années des roulages, des stages un peu partout en France et en Europe...
Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux du forum
Motopiste à y participer !
BMC propose,
BMC fait bouger les choses, toujours à la recherche de la satisfaction des pilotes,
ils lancent cette année les
TRACKDAYS BMC !
Nouvelle formule 2020, les
Trackdays BMC offrent la possibilité de rouler sur des circuits d'exception :
MUGELLO - BARCELONE - MAGNY COURS - LE MANSD'une durée de 2 jours minimum, ce qui permet d'optimiser le déplacement et le temps de roulage sur ces circuits GP !
Lors de ces Trackdays BMC il y aura également, et la ça devient encore plus intéressant : Des Jeux Concours
avec 4000€ de lots à gagner par Trackdays(Places de stages, de Trackdays, de baptêmes, de coachings radio-guidés etc...)
En prime tout le savoir-faire pédagogique des instructeurs BMC, ainsi qu'une logistique d'expérience, et vous obtenez une formule inédite dédiée à la progression et au plaisir de rouler
Les Dates :BARCELONE :06/07 Juillet 2020LE MANS :27/28 jUILLET 2020MUGELLO :06/07/08 AOUT 2020MAGNY COURS : 15/16 AOUT 2020Vous voulez connaitre les dates, réserver ?
RESERVATION DES TRACKDAYS BMC ICIAvec toutes les options connues chez BMC, dont la location de motos, de matos pilote etc(les contacter)

LE ++++ : -10% de remise sur les TRACKDAYS BMC 2020 nouvelle formule sur présentation de la Carte Motopiste 2020