Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un R1 2018 que je passe en configuration piste. Cependant je rencontre une petite difficulté concernant le capteur de température d'entrée d'air :
J'ai acheté une araignée de la marque TSS avec des carénage GPR mais je n'avais pas vu que l'entré d'air en fibre n'était pas fournit avec.
En cherchant sur le net j'ai trouvé plusieurs choses :
- entrée d'air seul en fibre de la marque Sebimoto
- entrée d'air + araignée de la marque Motoholder.
- entrée d'air + araignée de la marque DB holder
Dans mon cas celui de la marque Sebimoto me suffit comme je dispose déjà de l'araignée. Cependant en regardant les différentes photo je ne vois de trou et fixation permettant de monter le capteur de température d'entrée d'air comme sur l'origine.
Par contre le modèle proposé par Motoholder dispose lui de la fixation, qui ne semble pas obligatoire car j'ai vu dans une vidéo qu' il y a un trou a percer en plus de la fixation pour pouvoir passer le capteur dans l'entrée d'air.
Du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est-il obligatoire de laisser le capteur de température d'entrée d'air ?
Si il est obligatoire de le laisser, je suis preneur de photo montrant la fixation de celui dans des entrées d'air autre que le Motoholder.
Merci à vous