Moto actuelle : : YAMAHA R6 Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Garches Date d'inscription : 19/01/2020
Sujet: Preparation R6 2016 en piste Ven 31 Jan - 23:37
Bonjour à tous, Je me permet de faire ce post car je souhaite équiper ma moto (R6 2016) en piste. C'est la première fois que je fais ce genre de chose et du coup je galère un peu.
J'essaie de monter des carénage Sebimoto et ça commence fort, je n'y arrive pas avec la coque arrière, à telle point que j'arrive à me demander si j'ai le bon modèle...je ne veux pas forcer sur le bazar et tout casser. Le carenage me pose problème au niveau de la boucle arrière (voir dernière photo au niveau des flèches).
Vous en pensez quoi svp ?
Merci d'avance.
Celinous92
Moto actuelle : : YAMAHA R6 Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Garches Date d'inscription : 19/01/2020
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste Ven 31 Jan - 23:39
Et comme les soucis vont de paire...pour monter la protection de réservoir, je galère aussi... Il s'agit toujours de Sebimoto...Je dois retirer la partie où il y a les flèches svp ?
Merci d'avance.
REDMAN Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + Moto mystère? Nombre de messages : 22690 Age : 39 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste Sam 1 Fév - 0:30
T as acheté ou ce poly?
Le vendeur ne peut pas t'aider?
C est pas une boucle arrière spécifique qu'il te faut?
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Nombre de messages : 900 Age : 57 Localisation : terre Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste Sam 1 Fév - 5:19
J ai roulé 8 ans en r6 , c est une galere certains poly a emboiter sur la boucle , il faut que tu teste en rentrant d abord un cote et ecarter l autre , c est assez laborieux mais on y arrive Perso j avais mis un coup de dremel sur les endroits du poly qui touchaient la boucle ( le plat qui est recouvert par la partie de dessous .) Tu crois que ca ne passe pas mais en fait si ,essaye.
laugexx pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : R1 bien sur! Nombre de messages : 972 Age : 46 Localisation : sur piste ou dans les graviers Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste Sam 1 Fév - 9:11
pour le cache réservoir, il faut enlever la partie avant sinon ça ne rentre pas. j avais un débilité sur la mienne, j enfilais la coque par l arrière en écartant un peu et sa passait pile poil. aucune modif à faire pour la boucle. par contre, j espère que tu as le support de coque pour l assise qui se fixe sur le bâti.
Joebarno PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2012 Nombre de messages : 1296 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste Sam 1 Fév - 9:25
En effet la coque arrière c'est vraiment galère sur la R6. A chaque fois je galère car il faut écarter le poly mais pas trop pour pas le fissurer. Sinon comme dit Nono un coup de Dremel pour donner un peu de jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Preparation R6 2016 en piste
Preparation R6 2016 en piste
Page 1 sur 1