Salut les Motopistiens,
J'ai un méga gros soucis avec Facebook, il y a 4 jours j'ai constaté que j'avais recu une notification comme quoi une demande d'ami avait été acceptée, quand j'ai vu le profil je me suis rendu compte que je n'avais jamais demandé cette personne en ami, je me suis donc empressé de le supprimer.
Quelques minutes après mon compte s'est coupé et quand j'ai voulu me reconnecter ... compte désactivé :-(
Je suis assez emmerdé parce que je gère un groupe et une page, ainsi que 2 comptes Instagram avec des mails bien distincts et que tout à été désactivé

Ca me fout bien dans la merde parce qu'on est en pleine orga du salon de Lyon en Février et je n'ai même plus accès à mes conversations messenger, bref c'est le bordel !!
J'ai fais des réclamation comme quoi tous ces comptes avaient été désactivés par erreur mais ca ne bouge pas beaucoup, pas une notification, pas un mail pour me dire que c'est en étude, je ne sais même pas comment faire pour me réaproprier les comptes n'ayant aucun lien avec mon profil perso ...
Quelqu'un à qui ce serais arrivé ? Des conseils ? Je peux commencer à me créer un autre compte et refaire des revendications de comptes ?
Merci d'avance pour tous vos conseils