WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Banner12
 

 Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !

Aller en bas 
+17
Willcox
Arno_turtle
Sergio 998
Joebarno
bacagraviers
picasso
pipine
Stef821
kanours
kpla
JM34
regis31
Jeager
Migdoohan
Vince1983
joebarteam113
redman
21 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 20:30

C est Officiel les 2 frères Marquez au HRC en 2020 !!!
Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Les-ma10
99 -26 = 73 ! 
Lorenzo - Pedrosa = Alex Marquez
(Oui je l'ai vu sur Fb ça m'a fait rire !)


Yeah Olive et Tom !
Ou Jekkyl et Hide ?




2020 ca risque de ressembler à Streetfighter au HRC !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38559
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4814
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 21:22

Je pense que ça va faire un Lorenzo bis... Alex n'a pas le talent de son frère, il n'y a qu'à voir sa saison Moto2, heureusement pour lui que la KTM de Binder n'était pas au rendez-vous en début de saison...
Bonne chance à lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Migdoohan
pilote SUPERSPORT
Migdoohan


Masculin Moto actuelle : : VTR SP1 !!! entre autre
Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Prés des calanques !!!
Date d'inscription : 14/11/2006

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 21:25

Putain ca va donner !! Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! 30222
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 21:58

Migdoohan a écrit:
Putain ca va donner !! Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! 30222

Ou pas et j'espere qu'il se fera mettre la misere par brad binder avec son traiteau motocool 

Heureusement ce n'est que pour une année !
Revenir en haut Aller en bas
regis31
PILOTE MOTOGP
regis31


Masculin Moto actuelle : : rsv 1000 R
Nombre de messages : 1614
Age : 44
Localisation : muret
Date d'inscription : 07/02/2011

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 22:42

Alex marquez a mon avis il a fait le mauvais choix car la il n y aura rien pour caché son manque de talent à côté de son frère. C est un bon pilote mais pas un super bon pilote qui mérite direct la honda hrc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyLun 18 Nov - 22:58

Exactement mais ca revelera la mafia espagnol aux yeux de tous :D (et ce n'est que pour un an pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 0:56

Soyez pas si sombres !

On va en prendre plein les yeux !

Je dis bravo ça met du piment !!!

Le MotoGP c est pas la sécurité sociale, ils sont la pour faire du business...

La rivalité donne du grain à moudre aux journalistes...
Puis ils économiseront pour les tshirt y aura écrit Marquez sur les deux lol lol

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38559
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 6:30

Pareil. De toute façon, il ne voulait pas monter en Moto GP dans une écurie de seconde zone. Il y a eu une opportunité, il en a profité. Il coutera moins cher que Jorge Lorenzo et fera difficilement pire en terme de résultat.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 13:40

regis31 a écrit:
Alex marquez a mon avis il a fait le mauvais choix car la il n y aura rien pour caché son manque de talent à côté de son frère. C est un bon pilote mais pas un super bon pilote qui mérite direct la honda hrc.

Il a un nom qui fait vendre...c'est de là que vient sa surcôte et ce choix d'Honda de l'intégrer aux côtés de son frère.

Que peut il se passer de pire pour Honda ?
Q'on sache que le petit frère est moins balèze que Marc Marquez ?
Tout le monde le sait déjà

Que Honda perde le championnat constructeur ?
Avec marc Marquez comme top pilote, et une RCV au dessus du lot par rapport aux autres machines,
C'est quasiment acquis avant même de commencer, et ne croyez pas que Quartararo leur fasse peur, ils se disent que même avec une machine d'usine, ça restera une Yamaha, en dessous de leur RCV (oui, il ya peut être un tout petit peu d'arrogance de la part du HRC, sur ce coup là)

Au final, c'est un excellent choix médiatique de la part d'Honda, à défaut d'être un choix sportif.


Dernière édition par JM34 le Mar 19 Nov - 21:23, édité 1 fois (Raison : aurtograffe)
Revenir en haut Aller en bas
kpla
PILOTE MOTO3



Masculin Moto actuelle : : Yamaha R1 2018
Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 19/02/2019

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 14:54

bof... Je comprends le choix du HRC mais bof... Franchement il ne vend pas du rêve le frère Marquez. Il a fait un milieu de saison très bon, mais à part ca... bon ok champion moto 2 mais de là à finir direct pilote officiel Honda, ca ne serait jamais arrivé sans Marc chez eux....

et je me demande vraiment comment Marc va gérer la présence de son frère. Compliqué de l'écraser, ca risque juste de le cramer à tout jamais s'il fait ca, comme Pedrosa avant ca et Lorenzo cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 15:08

C'est CC35 qui doit l'avoir mauvaise aussi, adieu c'est chance d'être un "vrai" officiel Honda
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 15:56

kpla a écrit:
bof... Je comprends le choix du HRC mais bof... Franchement il ne vend pas du rêve le frère Marquez. Il a fait un milieu de saison très bon, mais à part ca... bon ok champion moto 2 mais de là à finir direct pilote officiel Honda, ca ne serait jamais arrivé sans Marc chez eux....

et je me demande vraiment comment Marc va gérer la présence de son frère. Compliqué de l'écraser, ca risque juste de le cramer à tout jamais s'il fait ca, comme Pedrosa avant ca et Lorenzo cette saison...

+1

En même temps, Marc n'a pas écrasé Lorenzo, c'est lui qui n'a pas su (ou pu) appréhender la Honda
C'est ce qui risque également d'arriver à Alex, donc il risque de "s'écraser" tout seul et surtout avec un contrat d'un an, ça va être très compliqué
Soit il est moyen mais il progresse tout au long de l'année et il peut être reconduit en 2021
Soit il reste moyen et dans ce cas descendre dans la team satellite
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 18:05

Je ne sais pas si le règlement est toujours d'actualité mais il aurait dû passer par une satellite ?
Autant Honda a fait le forcing pour récupérer directMarc marquez au hrc parce qu'il est talentueux,mais le 73 je ne pense pas qu'il soit aussi efficace que son frère
Bref ça montre bien que c'est tout de la magouille
Et la côte de popularité du 73 n'est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
picasso
pilote SUPERSPORT



Masculin Nombre de messages : 922
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2017

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 18:53

Dernier temps pour le 73 aujourd'hui.......bof bof bof pour un pilote d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 20:40

Alex Marquez a toujours réussi avec du temps ( et on peut dire aussi le manque d'adversaire à la hauteur ou leurs malchances ou leurs manques de réussites...) à passer au cap supérieur, 
mais la ou il sera maintenant, il n'y aura plus de joker, ça passera ou ça cassera...
 
sur la 1ere journée du test, il est quand même effectivement dernier, et loin derrière Lecuona qui découvre la KTM depuis vendredi dernier, qui est lui même à 0.7 de Pol Espargaro qui connait la moto par coeur depuis au moins 3 ans...ça laisse à réfléchir...

A mon avis, Lecuona, si il ne se brûle pas les aîles à vouloir aller trop vite, va être une bonne surprise de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 21:13

Soyons prudents les amis. Qui pensait que Fabio ferait une telle saison avec une malheureuse victoire en moto2? Perso, je ne donnais pas cher de sa peau, et je me suis bien planté (mais j'en suis ravi ;-))
Le motoGP est très différent du moto2 et c'est vraiment difficile de savoir ce qu'il va se passer.
En tout cas je lui souhaite le meilleur, même si j'aurais préféré que JZ05 rejoigne le HRC...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38559
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMar 19 Nov - 21:36

On fait les comptes à la fin du championnat 2020.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38559
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 8:21

Joebarno a écrit:
Soyons prudents les amis. Qui pensait que Fabio ferait une telle saison avec une malheureuse victoire en moto2? Perso, je ne donnais pas cher de sa peau, et je me suis bien planté (mais j'en suis ravi ;-))
Le motoGP est très différent du moto2 et c'est vraiment difficile de savoir ce qu'il va se passer.
En tout cas je lui souhaite le meilleur, même si j'aurais préféré que JZ05 rejoigne le HRC...
+1
Rien n'est sur; A moto égale, Morbidelli Champion du monde moto 2 fait bien moins que Quarta... et pourtant, autant j'étais sur de son intégration en moto3 après le CEV, et ca n'a pas été fameux, autant j'étais sceptique à son arrivée en GP et il explose...
La seule chose qui fait c..., c'est qu'il enlève une belle opportunité a Zarco (s'il était 2ème sur la liste, ce qui n'est pas dit) !
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 9:26

Et si on regardais côté pilote...
Est-ce réellement un bon choix pour Alex ?

Il arrive dans le team champion du monde qui possède une moto réputé difficile (seul Marquez arrive a gérer cette moto). Il as le poids de son nom (qui l'aide autant qu'il le desserve).
Je ne pense pas que cela soit le meilleur choix pour lui.
Un team d'usine aurait été plus judicieux pour commencer dans la catégorie sans pression.
Il aurait eu une moto d'ancienne génération ayant fait ses preuves.
Pas de contraintes de mises au point d'une nouvelle moto. Que l'apprentissage de la catégorie à gérer.
Et s'il ne performe pas, il aurait eu l'excuse de team satellite.

La il va obligatoirement être comparé a son frère (même moto, même team).
Alors soit il est extrêmement fort mentalement il va nous surprendre, soit ca risque de le détruire.

Bref je n'aurais pas aimé être à sa place (tu ne peux pas refuser une offre pareil même si tu c'est que c'est la plus risqué).

Je lui tire mon chapeau et lui souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 10:33

C'est vrai que sa position ne va pas être facile, mais il y en a beaucoup qui paieraient cher pour être à sa place. La comparaison, il la vit depuis plusieurs années maintenant mais là se sera encore pire c'est certain. Pas facile d'être le frangin d'un prodige...
D'un autre côté, les frangins font tout ensemble et MM93 sera le coach parfait pour lui.

Je soupçonne quand même le HRC d'avoir mis la main sur AM73 pour pas qu'il ne parte à la concurrence et que l'autre équipe soit au courant des secrets du HRC.
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 10:43

c'est clair que ça a dû beaucoup joué dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Willcox
ROOKIE
Willcox


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR - Z1000-R
Nombre de messages : 37
Age : 60
Localisation : Belgikistan
Date d'inscription : 31/07/2019

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 14:19

Où comment se tirer une balle dans le pied... Même si ça arrange Marc, ça me semble être une très mauvaise idée de coller les deux frangins dans le même team.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
chris74
pilote MOTO2
chris74


Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr
Nombre de messages : 421
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 25/05/2017

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 20:29

On verra ce que sa va donner, j'aimerai quand même que Fabio et Johann mette la fessée à Alex la saison prochaine 😁🇫🇷😁
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyMer 20 Nov - 21:31

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Marque11

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyJeu 21 Nov - 10:54

Marc ne quittera jamais le HRC. Il est comme Totti avec la Roma : " à la vie a la mort". Ou comme Messi avec le Barça. A quoi ça sert de montrer qu'il peut être champion avec une autre marque. Il a la tête sur les épaules et son but c'est d'exploser tous les records Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alex va avoir de la chance d'avoir comme coach son frère. La au moins on ne verra jamais de cloison entre les 2 pilotes. Meme mieux le HRC ferait même des économies si les 2 marquez utilisent le même semi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JLuc60
PILOTE SUPERBIKE
JLuc60


Masculin Moto actuelle : : Gex 1.0 k6
Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/09/2019

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyJeu 21 Nov - 12:34

REDMAN a écrit:
Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Marque11
heu vous voulez pas un Whisky d'abord...... ( oup's je sors)   lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyJeu 21 Nov - 13:41

Selon moi Alex est un peu frele mais avec un peu de muscul, est ce qu'il pourrait être plus fort que son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
PILOTE MOTOGP
R1FREDERIC74


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA YZF 1000 R1 2020
Nombre de messages : 3200
Age : 44
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 04/03/2012

Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !   Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! EmptyVen 22 Nov - 9:16

PLus fort non, il mais il reste très bon. Des top 10 seront bien pour lui au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL YAMAHA] MT10 lancement officiel
» les deux frangins réunis à jamais...
» Marquez Arrête le GP!!!
» MARC marquez !!!!
» MARQUEZ OUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
Les frères Marquez réunis au HRC en 2020 c'est officiel ! Banner12