WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Epopée et réfection ZX6R 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 17:46

Bonjour à toute la communauté, 

Depuis prés de 3 mois j’ai acheté un ZX6R à un soit disant mécano et j’ai eu pas mal de soucis avec, je passerai la non sympathie une fois vendue ect ect. 

Parmis les soucis un faisceau électrique réalisé de manière approximatives avec des cosses voleuses dans tous les sens (j’aurais du vérifier mais c’est la première acheté déjà en config piste je n’ y ai pas pensé), un câble d’anti démarrage coupé dans les ventilateurs (au castellet mais devait être bien abimé, j’ai louper pas mal de sessions lors de cette journée), une fourche répondant bizarrement (du coup chute à ales) et pas mal de problèmes cosmétique (poly ect.) 

Du coup, j’ai décidé de m’en occuper cet hiver ne pouvant plus rouler par ces temps hors espagne et portugal.

- Déjà je voudrais repartir sur un poly niquel : la trois options :  

     soit un flam racing (recommandé par VD perf, et ils équipent Lucas Mahias) donc j’imagine que c’est top. Cependant j’ai eu le gérant qui devrait fermer       boutique à cause d’une mauvaise maladie. 

     Sinon je pensais à S2 concept mais j’ai pas l’impression que la qualité soit folle par rapport au prix.
     
     Sinon pourquoi pas le faire reprendre par racing composite et le mettre niquel.

- Ensuite les suspensions: elles ont été réglées par Vatea et la c’est le top mais on fera une vidange cette hiver et un reconditionnement du ttx.

- Ensuite le faisceau bon la j’avoue c’est un peu galère. car je suis pas vraiment calé et c’est vraiment le bordel. Le refaire fil par fil me semble un peu optimiste mais à voir. J’ai prévu de virer le PC5 et de la passer au banc avec une re programation de l ECU toujours chez VD perf (vous pouvez y aller yeux fermés).

- Pour finir mon réservoir est tout cabosser mais non percé j’ai vu de tout et n’importe quoi je sais pas comment le remettre niquel hormis en acheter un neuf.

Voila ces opérations nécessites pas mal de frais et je suis ouvert à tous les conseils possibles Smile.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.I.E.N
PILOTE MOTO3
F.A.B.I.E.N

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2004
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/07/2015

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 18:48

j'ai aucune connaissance dans les marque de poly mais trouve un cache réservoir si tu ne sais pas comment réparer ton reservoir ; et un faisceau d'occasion en bon état je pense que c'est plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 19:21

Bonsoir Fabien, 
Oui effectivement c est pas bête pour le réservoir 

Mais ça veut dire qu il faut ouvrir la moto complètement comme si je re faisait le faisceau moi même. Donc je sais pas si ça vaut le coup surtout comment être sûr que le nouveau faisceau acheté d occasion est fonctionnel avant l’achat ..
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 20:17

j'avais la même 
tu peux prendre les poly GRP c'est du flam racing même usine mais la finition est plus "brut" il s'adapte niquel.
Revenir en haut Aller en bas
F.A.B.I.E.N
PILOTE MOTO3
F.A.B.I.E.N

Masculin Moto actuelle : : 600 gsxr 2004
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : 25
Date d'inscription : 04/07/2015

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 20:35

je pense que si tu trouve un faisceau sans aucune modif il devrais aller ,en general c'est quand il sont bidouillé qu'il y a des problème. il faut  viser une moto de route et qui aurais chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983

Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 2674
Age : 37
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 20:42

Pour le faisceau et le réservoir, tu peux regarder dans les casses motos (tu en trouves plein sur le net). Comme le dit Fabien, si ça vient d'une moto d'origine, il y a peu de risque qu'il y ait un soucis.

Quand je cherchais ma moto de piste, j'avais été en voir une qui présentait un peu les mêmes symptômes que la tienne : câbles coupés à l'arrache, domino pour raccorder des câbles entre eux, bref du grand n'importe quoi... du coup je suis passé à la suivante ! Et les pannes provoquées par des défauts électriques sont parfois les plus chiantes à diagnostiquer, tu peux y passer des heures...

Pour le poly, demande à Gentlemen Riders (partenaire du forum), ils font GRP comme te l'a suggéré Gregoo'z.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyLun 28 Oct - 22:05

Super merci pour vos conseil je vais faire ça c’est le plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMar 29 Oct - 9:36

N’hésite pas a me contacter pour le poly effectivement notre gamme GRP est la même chose que les flam racing

Jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMar 29 Oct - 13:19

@gentlemen riders a écrit:
N’hésite pas a me contacter pour le poly effectivement notre gamme GRP est la même chose que les flam racing

Jonathan
www.gentlemen-riders.com
 Super je vais voir avec toi directement en MP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMar 29 Oct - 13:20

Merci à tous je vous raconterai la suite et posterai des photos.
 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1472
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMar 29 Oct - 16:29

@Pierreadrien a écrit:
@gentlemen riders a écrit:
N’hésite pas a me contacter pour le poly effectivement notre gamme GRP est la même chose que les flam racing

Jonathan
www.gentlemen-riders.com
 Super je vais voir avec toi directement en MP alors Smile
Pas de soucis n'hesite pas!

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 13 Nov - 12:47

Petit UP : 

La température descendant (oui même dans le sud ça commence), j’ai vidé le circuit de refroidissement de la moto et dépose du radiateur. 

Pour ça c’est pas compliqué : 

- On ouvre le bouchon du vase d’expansion et celui du radiateur, sur mon ZX6r ils sont coté accélérateur. Ensuite avec une bassine je vais du coté opposé (coté levier embrayage). 

- Je place ma bassine en dessous et j’ouvre la vis de vidange (elle est en générale en bas de la pompe à eau) et la j’attends que le liquide s’écoule.

- Il en reste toujours un peu dans le vase d’expansion, du coup je retourne de ce coté la et je le désolidarise des durites (j’en profite pour le nettoyer).

Ensuite je passe au nettoyage du radiateur.

La non plus pas vraiment compliqué : J’enlève les trois vis de fixation(deux en haut et une en bas)  et les durites en replaçant les collier à l’emplacement d’origine afin de ne pas trop contraindre les durites sur trop d’endroits différents créant ensuite des vagues.

(La durite vient facilement en faisant des mouvement gauche droite).

Ensuite une fois le radiateur désolidarisé du ventilateur et du cadre je le retire et vide l’eau restante.

Je m’aperçois avoir pas mal de poussière de frein dessus et plus à gauche qu’a droite ça c’est bizarre je trouve ...

Je pense le nettoyer à la soufflette et au pinceau sec.

Vous avez des idées autres ?

A venir la vidange, le nettoyage de la ligne puis l’électronique.

bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyVen 3 Jan - 8:40

Petit Up ! 

Remise au propre des connectique à la gaine thermo, fourche et amortisseur ttx en réfection complète chez VD perf, et poly GRP qui devrait arriver en fin de semaine prochaine. Merci à Gentlemen Riders pour les prix canon du calendrier de l avent. 

Pas mal de frais en espérant pouvoir beaucoup rouler cette année. 

Meilleur vœux à tous les pistards !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 18:18

Bonjour a tous,

Voici l’avancée du projet de mon ZX6R :
- Mise au propre du circuit de freinage avec purge et pose de page de fixation en aluminium pour que ce soit propre.
- Vidange radiateur
- Préparation TTX 36 et Fourche
- Changement pignon fou de villebrequin car fissuré 
- Pose de poly

A venir : 
* Peinture du Poly au couleur KAWA ;)
* Réfection du faisceau entier et suppression PC 5 et son module shifter qui seront en vente du coup,
* Mise au banc avec optimisation carto directement dans le logiciel d’origine par VD perf (Woolrich Racing) et si il me reste des sous avant de rouler je ferais poser un shifter.


Du coup j’ai une question, si jamais je supprime l’antidemmarage le feu avant et les clignotants, est ce que je risque une mise en défaut, ou non du fait de l’inexistence de ces connectiques pour l’ECU ? 

Des que la préparation sera terminée je posterai des photos, pour le moment elle ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
PILOTE MOTOGP
Genou Z

Masculin Moto actuelle : : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Nombre de messages : 3737
Age : 45
Localisation : Nancy 54
Date d'inscription : 07/04/2008

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 18:57

Hello, sympa ton post, que je découvre (tes mauvaises surprises, un peu moins, surtout si elles ont été la cause d'une chute!... mais je suppose que le plus dur est derrière toi!)

Qu'entends-tu par l'anti-démarrage? La clé et neimann? (la réponse est, attention, c'est codé donc l'ECU ne démarrera pas si tu l'enlèves). Niveau feu et clignos, oui, tu peux virer les connectiques sans souci.

Et attention à mettre un shifter bien réglé, la boite des 6r 2009 est (très) fragile en usage piste (j'en ai fais aussi les frais, comme beaucoup):
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 21:16

@Genou Z a écrit:
Hello, sympa ton post, que je découvre (tes mauvaises surprises, un peu moins, surtout si elles ont été la cause d'une chute!... mais je suppose que le plus dur est derrière toi!)

Qu'entends-tu par l'anti-démarrage? La clé et neimann? (la réponse est, attention, c'est codé donc l'ECU ne démarrera pas si tu l'enlèves). Niveau feu et clignos, oui, tu peux virer les connectiques sans souci.

Et attention à mettre un shifter bien réglé, la boite des 6r 2009 est (très) fragile en usage piste (j'en ai fais aussi les frais, comme beaucoup):
Hello, merci de ton retour ! 

Oui pour les surprises putain c’est impressionnant comme je me suis fais avoir. C’était ma première dédiée 100 % piste, je saurais pour la suivante.

Je vais essayer de faire d’un âne une moto de piste digne de ce nom !! ahaha

Le but oui, c’était de démarrer sans la clef bien que j’ai même la clef rouge de la moto. Mais ce n’est pas très grave en soit. Merci pour le reste,  super je vais alors m’y atteler après le confinement avec un ami calé dans le domaine. Je mettrais la suite sur ce poste.

Après pour le shifter je prendrais que du top ou rien, VD perf m’en a conseillé mais c’est assez cher et pour le moment je voudrais déjà commencer par le banc et c’est assez onéreux. Quand on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 21:49

Est tu oblige de poser tout le systement WR ?

une simple gestion dans ton ECU d'origine avec suppression de tout les défauts que tu peux et veux enlever aurait pas été moins onéreux ? 

https://nrbike.fr/reprogrammation-flash-ecu/kawasaki/zx6r-2009-2010/reprogrammation-ecu-full-debridage-kawasaki-zx6-r-2009-2010.html

Je suis passer par eux pour mon CBR et j'en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 22:18

Je voulais passer à ça par rapport au fait que ce soit très propre avec le passage au banc et vraiment adapté en situation. Après je suis pas du tout Marquez mais ça me plairait de la passer au banc. Pour l écu je l avais déjà fait chez eux sur une décati et c est vrai que c était bien. Mais la je voudrais aller un peu plus loin. Je vais me renseigner pour les tarifs mais c est loins de la maison c est un peu le soucis je suis de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
Administrateur
Administrateur
REDMAN

Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA
Nombre de messages : 22256
Age : 38
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 15 Avr - 23:54

vois avec VD PERFORMANCE il est a la Ciotat
Tu l appelle de la part de Motopiste
il peut meme te recuperer la moto chez toi

_________________
REDMAN
ADMINISTRATEUR MOTOPISTE.NET
Nouveau :

www.motopiste.shop

Epopée et réfection ZX6R 2009  Bannie12

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyJeu 16 Avr - 0:03

@REDMAN a écrit:
vois avec VD PERFORMANCE il est a la Ciotat
Tu l appelle de la part de Motopiste
il peut meme te recuperer la moto chez toi
Hello Redman, 
Comme je disais plus haut il m’a fait déjà les suspensions et j en suis content pour son côté pro et sympa. 
Après c est plus niveau tarif du banc Woolrich qui est très haut mais c est bien plus proche de la maison. Je pense rester sur le moins d emmerde possible car il connaît la moto mais je continue d y réfléchir car c est une belle somme. 
Pour le reste oui il est super et vraiment bon et arrangeant ! Je vais voir ce qui est sur c est au elle montera sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 15:43

Bonjour à tous, 

Etant toujours sur la moto je me pose des questions:

- J’ai un tunnel d’air pour canaliser l’air dans le radiateur, c’est livré avec le poly GRP. Cependant je n’ai pas compris son montage, quelqu un l’aurait déjà monté ? il se fixe ou et comment ?

- Aussi la référence neuve du Faisceau sur pièce kawasaki est 26031 A (26031-0794). Cependant je trouve beaucoup de 26031 sans le A dont un faisceau d’occasion ayant la référence produit 26031-0792.

Or la personne m'a indiqué qu’il était d’origine sur un ZX6R 2009. A quoi est due cette différence ? importe elle vraiment ?


En effet je trouve ces 2 références différente, pourtant le modele de la moto est le même (voir lien ci dessous)

Merci à vous ! 

https://parts.kawasaki.eu/kepcc/kepcc?ALIAS=99255&PRODUCTGROUP=MCXR&DISPLACEMENT=501_750&MODELNAME=NINJA_ZX-6R&MODELYEAR=2009_ZX600R9F&COUNTRY=XX&COLOR=777&MACHINE=1093&VIN_SEL=&VIN_INP=&ENGINE_SEL=&ENGINE_INP=&PNO=99912-1594.G-12&NAVIGATION=


https://parts.kawasaki.eu/kepcc/kepcc?ALIAS=99255&PRODUCTGROUP=MCXR&DISPLACEMENT=501_750&MODELNAME=NINJA_ZX-6R&MODELYEAR=2009_ZX600R9F&COUNTRY=FR&COLOR=777&MACHINE=1093&VIN_SEL=&VIN_INP=&ENGINE_SEL=&ENGINE_INP=&PNO=99912-1594.G-12&NAVIGATION=
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 16:31

de mémoire le tunnel d'air GRP ce prend sur le radiateur in "s'enfile" déçu en gros
et également soit tu enlèves les tubes de fourches pour les passer dedans ou alors tu fais une découpe pour éviter de tout démonter (j'avais fais ca moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 16:41

Ok super je ferais ça merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 16:47

de rien il me semble que il tient juste a sert ou alors il y a un petit écrou sur le coté du radiateur

hésite pas a nous mettre des photos après Laughing

En revanche tes liens on peut pas les ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:07

Citation :

hésite pas a nous mettre des photos après Laughing

Oui des que possible et que ca ressemble à qqch c’est promis

En revanche tes liens on peut pas les ouvrir
Mince ! je les poste en photo alors 
dEpopée et réfection ZX6R 2009  Captur10
Epopée et réfection ZX6R 2009  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:21

ça a l'air d'être les mêmes, a voir si il y a une diff au branchement. 
le gars vend tout ? ecu neiman clé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:24

Non ni écu ni clef, le tout pour 140 prit compris ça me parait un peu haut, bien que le faisceau soit complet
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:25

car je vois que ca qui peut merder que l'ecu soit pas compatible avec le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:26

Ah ouais .. le truc c est que sur mon faisceau l inscription qui est sur l étiquette blanche est partie. Du coup je ne connais pas le modèle de mon faisceau .. p
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
pilote SUPERSPORT
Gregoo'z

Masculin Moto actuelle : : zx6r K10
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 11/10/2014

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:29

si tu rentre ton immatriculation ou n° châssis sur Kawasaki part ca te dit pas ton modele ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:37

Ben en rentrant mon numéro de châssis JKAZX600RRA005626, il ne me trouve pas ..
Revenir en haut Aller en bas
julien86
PILOTE 103SP kit 75 polini
julien86

Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/09/2013

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 17:52

Salut 

J’ai la même moto que toi ! J’adore. 
Pour le tunnel GRP:
Tu dois enlever ta roue avant et lever ta moto sans ta béquille avant. Et tu enfiles le tunnel. Moi quand je le met j’utilise un cric sur l’avant du collecteur, je l’enfile vite fait et je la repose sur la béquille de stand. 
Ensuite ça se prend de chaque côté du radiateur ça tien très bien et tu dois le percer pour refixer le bocal de liquide de refroidissement. 

Pour le faisceau c’est cher 140e. En général c’est 100e + des fdp
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptySam 18 Avr - 18:27

Ok super je te remercie je vais faire ça alors ! J ai une béquille sous te de fourche peut être même que ça peut passer !

Super merci pour le faisceau ! C est ce que je lui ai dis je vais voir surtout ne sachant pas cette différence de référence.

Je voulais juste avoir une simplification pour éviter de re sertir les cosse si elles étaient abîmées sur le miens. De toute façon je montrerai comment je m y suis pris pour le faire ça pourra toujours aider !
Revenir en haut Aller en bas
YO29
ROOKIE
YO29

Masculin Moto actuelle : : ZX10R
Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : LANDEDA
Date d'inscription : 17/06/2016

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyJeu 23 Avr - 10:53

la référence du faisceau de ton modèle est 260310794
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyVen 24 Avr - 15:13

Ok super je te remercie je vais rester sur cette référence alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierreadrien
ROOKIE


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2019

Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  EmptyMer 23 Sep - 10:37

Salut à tous !

J’ai été discret ces derniers mois car peu de temps beaucoup de boulot post confinement. Aussi beaucoup de dépenses et donc peu de temps et d’argent à consacrer à la moto. 

Cependant, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de la confier à quelqu’un qui aurait le temps de s’en occuper. 
Du coup j’ai déposé la belle (enfin presque) chez VD performance à la ciotat (il est super) : 

Il m’avait déjà préparé les suspensions puis les petit travaux de purges etc ..

La :
-  purge radiateur,
-  mise en place des fils électriques en bonne et due formes pour pas que ca parte dans tous les sens
-  pose du poly et du tunnel d’air 
- verification du pignon de sdb et tension de chaine


A venir : Shifter ? on verra selon ma fréquence de roulage 
poly de reservoir car la c’est bien vilain 

Enfin ca commence à ressembler à quelque chose. 


PS : Je n’ai pas changé le faisceau car il a fait le menage et du coup ca m’arrange bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty
MessageSujet: Re: Epopée et réfection ZX6R 2009    Epopée et réfection ZX6R 2009  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epopée et réfection ZX6R 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers: