WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cherche info grand prix de brno et autriche Banner12
 

 Cherche info grand prix de brno et autriche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyDim 13 Oct - 22:14

Voilà on hésite a aller au GP de Brno et Autriche . 
Est ce qu'il y a juste des places en tribune ou on peux avoir comme au Mans dans l'herbe  ?
Pareil pour le côté campement,  peut-on dormir sur place  ou il vaux mieux trouver un gîte , hôtel ,camping  ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyJeu 31 Oct - 2:08

Personne???

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Cherche info grand prix de brno et autriche Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyJeu 31 Oct - 6:15

Brno j'y suis allé en 2009, tu peux prendre des places dans l'herbe bien sûr, tu peux dormir sur place aussi, de mémoire le camping est calme, le seul truc sur ce circuit c'est qu'il faut aimer marcher mais vraiment marcher lol, le mieux c'est peut être en trottinette électrique
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyJeu 31 Oct - 21:37

Si on y va se sera en 2 roues donc la trot électrique c'est pas possible.  On pensait "utiliser " nos vacances pour aller à brno et rentrer par l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 858
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyVen 1 Nov - 6:15

J'ai fait Brno en 2007. Il y n'y a pas 10kms non plus ! 30mn de marche sur une route goudronnée en forêt, ce n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable, sauf si tu les fais sous la pluie, en bottes et combi avec le casque et les affaires à la main...
Idem pour la place dans l'herbe, c'est top s'il y a grand soleil, ce qui a été mon cas...mais dans la boue :-(
Si tu veux te loger au plus près, il y a (avait) 1 hotel à Rosice, réservé 1 an avant, donc pas donné, mais sympa car rempli de Team et pilotes. 1 camping et quelques emplacements chez l'habitant qui profite des WE de courses pour se faire 4 couronnes ...mais c'était il y a 12 ans. Bien sur en s'éloignant (Brno est à 25kms), l'offre est plus importante.
Pour l'Autriche, je ne peux pas te faire part de mon expérience mais ca fait 2/3 ans que je lorgne sur Spielberg, et la problématique est la même : le logement car je veux être au plus près pour ne plus avoir a toucher la moto du WE.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyVen 1 Nov - 20:51

C'est ça je veux être sur place pour ne pas toucher la moto.
Revenir en haut Aller en bas
champion
PILOTE MOTO3
champion


Masculin Moto actuelle : : fz6 k9 , r6 k6 piste
Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : lagarrigue tarn 81
Date d'inscription : 06/10/2011

Cherche info grand prix de brno et autriche Empty
MessageSujet: Re: Cherche info grand prix de brno et autriche   Cherche info grand prix de brno et autriche EmptyLun 4 Nov - 21:08

j'ai fait brno en 2008 30 minutes environ depuis un parking moto,les places dans l'herbe sont bien.
il y a un camping pres du circuit , on avait trouvé sur place une personne qui nous a proposer comme une colo chambre propre resto , bar sur place moto a l'abri a environ 5 a10km du circuit cote taro je me rappele plus si il pleut tes a sec et au chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche info grand prix de brno et autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand prix de République Tchèque à Brno.
» Cherche renseignements sur le GP d’Autriche
» grand prix moto gp de nuit
» Grand prix de Barcelone
» GRAND PRIX DES MORDUS ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Cherche info grand prix de brno et autriche Banner12