WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Blipper IRC YZF-R1 2017 Banner12
 

 Blipper IRC YZF-R1 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michmich

michmich


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/10/2019

Blipper IRC YZF-R1 2017 Empty
MessageSujet: Blipper IRC YZF-R1 2017   Blipper IRC YZF-R1 2017 EmptyDim 6 Oct - 11:49

Bonjour,

voilà après quelques roulages j'ai eu l'occasion de trouver un blipper IRC d'occasion en trés bon état.

L'installation faite il fonctionne correctement mais je n'ai eu que l'occasion de le tester sur béquille donc pas le plus démonstratif...

Je souhaitais donc savoir si quelqu'un avait les réponses à mes deux trois questions:

1- Sur la notice que je dispose il y a plus de menu que dans mon module qui s'arrête à l'onglet CE ma question est donc de savoir si je possède une version plus ancienne et donc si il y a des réglages différents d'où ma deuxième question.

2- Dans les réglages de la coupure pour le upshift il est marqué "Programmation du temps de coupure "t" Si le timing est déjà géré par l’ECU d’origine Yamaha ou tout autre module capable de le faire, programmez à la valeur maximum. Dans le cas contraire, le temps de coupure peut être réglé de 20÷99ms Par défaut 60ms" j'en déduis que sur le r1 possédant déjà le shifter il faut mettre 99 hors dans mon module le réglage s’arrête à 98ms


3- Si des personnes ont des retours sur des réglages peaufinés je suis intéressé.


Merci d'avance pour ceux qui répondront.




Pierre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michmich

michmich


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/10/2019

Blipper IRC YZF-R1 2017 Empty
MessageSujet: Re: Blipper IRC YZF-R1 2017   Blipper IRC YZF-R1 2017 EmptyVen 18 Oct - 13:25

Oui c'est bien un blipper et sur la béquille cela fonctionne correctement mais c'est moins parlant. je vais le tester ce weekend donc je ferai des réglages sur place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blipper IRC YZF-R1 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisceaux Blipper R1 2017
» Problème blipper IRC R1 2017
» Blipper hm sabs
» shifter ou blipper sur r6
» Blipper IRC R6 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Blipper IRC YZF-R1 2017 Banner12