Salut à tous,
j'avais déjà exposé le problème sur le Forum si certains l'ont vu. Lors de ma dernière journée de roulage en mai dernier, la moto fumait bleu lors de la rentrée au paddock et de l'huile coulait lentement sur le collecteur (voir photo ci-dessous). Amenée au garage, le mécano me dit que l'ouverture du moteur rien que pour le diagnostic coûterait cher, je l'ai donc reprise.
N'ayant de toute manière quasiment plus le temps de rouler (2 sorties possibles cette année...), je préfère la mettre en vente (entière et non pour pièces), cela pourra peut-être convenir à une personne qui saurait démonter le bloc lui-même et économiser la MO.
J'insiste bien sur le fait qu'aucun diagnostic n'a été posé et donc le problème peut venir d'une simple segmentation à remplacer à plus grave. L'ancien proprio avait fait lui-même le jeu au soupape il y a environ 1500km.
Sinon la moto :
- Visible dans le Haut-Rhin (68)
- Zx6R de 2005
- Moto italienne sans carte grise (je dispose uniquement du certificat de sortie d'usine)
- 12 000km (tous sur piste)
- power commander
- shifter
- commandes reculées
- MC Brembo Corsa Corta PR19 quasi-neuf (il a fait 1 session, avant que la moto ne fume, oui c'était le tout début de journée...
)
- indicateur de rapport engagé
- ligne léovince passage bas avec chicane
- mise en marche forcée des ventilateurs
- grips de réservoir
- vidange et purge des systèmes de freins fait juste avant l'arrivée du problème (à l'occasion de l'installation du MC)
Je la propose à 1400€.