WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Banner12
 

 Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC

Aller en bas 
+6
bd21
jb_mrush
redman
Gogobikerbis
Vince1983
Joebarno
10 participants
AuteurMessage
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyLun 22 Juil - 18:32

Salut les pistards !

Petit CR des deux journées passées à Magny-cours avec BMC. Nous étions 4 du forum : Bd21, Toto#71, JayKtc et moi-même. Un autre membre du forum devait être présent mais nous n’avons pas eu de nouvelles.

Pour ma part, chargement de tout le matos, les jouets du petit, les bagages de toute la petite famille vendredi matin. La voiture et la remorque pleines à raz bord, nous partons vendredi en début d’après-midi. Direction Magny-cours, ou plus exactement un petit gite à proximité du circuit où nous logerons durant ce week-end. Nous arrivons en fin d’après-midi et je n’aurai pas le temps de passer au circuit pour décharger. Tant pis, on verra ça demain matin.

Bd21 et JayKtc sont sur place, arrivés en fin d’aprèm.

Le samedi, départ à 6h45 du gîte. 25 minutes de route plus tard, j’arrive sur place. Première fois pour moi sur ce circuit et ça impressionne… Je sais exactement où rejoindre les deux affreux. Je me gare juste à côté de la tente de JayKtc qui ne m’en voudra pas d’avoir écourté sa nuit et je fais sa connaissance. Je retrouve Bd21 que j’avais rencontré il y a deux ans et je décharge tranquillement la moto et le matériel.

Ensuite, inscription, récupération et installation du transpondeur. Je roulerai avec les plus rapides… gloups ! Je sens que je vais être une chicane mobile…  affraid

Toto#71 arrive vers 8 heures avec ses minots. Pas pressé le Toto lol!  !

Bd21 et moi rouleront dans le groupe rouge. Toto et Jay dans le groupe vert

La CBR 1000 "sèche serviette" de BD21
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0314

La CBR 600 de Jay
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0313

La petite anglaise de Toto
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0312

Et ma R6 "dark dog"
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0315

8h20, il commence à tomber des gouttes… Shit ! On fait le briefing à 8h30 et la piste est de plus en plus humide. Je me tâte…. J’y vais, j’y vais pas…

9h00, il faut y aller. Je suis en rainurés donc après tout why not, ça me permettra de découvrir le tracé. Bd21, en slick, passe son tour. Première session en mode lopette ça glissouille un peu mais c’est surtout le bonhomme qui n’est pas rassuré Mr. Green . La piste sèche, ça sent bon pour la suite.

Toto#71 et JayKtc feront leur session sans encombre.

10h, deuxième session, la piste est sèche. Je me lance avec tous ces furieux dans Estoril, je passe Adélaïde et là drapeau rouge. Je vois de la poussière au loin  dans Nurburgring donc je coupe gentiment. Je suis trois autres motos et on s’apprête à passer la chicane. Et là les trois types devant moi tombent comme des mouches à l’entrée du virage… Je ne ferai pas exception. J’ai à peine touché le frein que je me retrouve par terre, les quatre fers en l’air, à me demander ce qui a bien pu se passer. Pas de bobo, je me relève et ça continue à chuter à la mode moto3 au Mans en 2017 ou 2018 je ne me souviens plus. Je tente de relever ma moto et je vois un R1 qui arrive en mode holiday on ice droit sur moi. Je laisse retomber la brêle et je me barre. Il maitrise mieux la glisse de l’avant que moi car il restera sur ses roues. Je relève finalement ma moto je suis vert… Un mec a vidangé sur la piste il n’y avait malheureusement pas grand-chose à faire. Bd21 a également bien maîtrisé la glisse de l’avant il est rentré sur ses roues.
Je redémarre et je rentre… Arrivé sur le parking je fais le bilan. Pas trop de dégâts : un repose pieds, un sélecteur, le tampon Lsl qui a bien fait son job et qui a sans doute sauvé mon réservoir, le pot rayé, la protection de frein et un peu de poly. Je m’en tire pas trop mal…  Shit

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0310

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0311

Merci à Bd21 qui m’a prêté un repose pied et un sélecteur car j’avais oublié ces pièces à la maison. Je vais pouvoir continuer à rouler  thumleft
3ème session : pluie... 3 gouttes. Avec Bd21 on y va. Arrivé à Adélaïde un mur d’eau. OK on a compris, on rentre.

La pluie nous quittera définitivement pour le week-end et on ne s’en plaindra pas. Maintenant place à la chaleur.

Toto en pleine concentration post pause méridienne Laughing :
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0316

Vu mes performances du matin, je repasserai chez les moyens. Toto#71 monte en moyens donc nous roulerons ensemble.
Énormément de chutes sur cette première matinée. A ce rythme il ne va pas rester grand monde dimanche après-midi…
Le samedi aprèm se passe bien. J’améliore mais mes chronos restent franchement très très moyens… Au moins la moto marche bien, c’est déjà ça

Dimanche, après une nuit plutôt moyenne, on repart. Il va faire chaud aujourd’hui. Mes chronos de la veille me permettent de repasser dans le groupe rouge… Je suis moyennement confiant quand je vois les fusées qui roulent dans ce groupe. On va essayer de se sortir ce que vous savez d’où vous savez…

Petite amélioration le matin. Bd21 roule clairement dans une autre catégorie mais je prends du plaisir à rouler. Ce circuit est vraiment génial, hyper technique, rapide. Je me fais déposer par les autres mais je préfère assurer le coup. Deux chutes dans le week-end alors que je n’avais jamais chuté avant ce serait vraiment con…

Les sessions s’enchainent et la fatigue s’installe petit à petit. Je perdrai une session pour changer mon gommard arrière parce que j’ai eu la flemme de le faire à midi. Et oui pas rapide sur piste et pas rapide en mécanique non plus lol!
Un week-end vraiment sympa, à l’exception de la chute... Une organisation vraiment bien avec des ateliers, des conseils. BMC est certes plus cher que beaucoup d’orgas, mais le service n’est pas le même non plus. Un bon petit groupe de motopistiens sans prise de (grosse) tête. Donc à refaire sans hésitation. Dommage que le grand chef n’ait pas pu être de la partie ; ce sera pour une prochaine fois. En plus, nous n’avons pas pu récupérer le colis gentiment envoyé par REDMAN, l’accueil étant resté fermé tout le week-end… La loose…
 
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout !

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0317
 
Gazzz !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4799
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyLun 22 Juil - 20:38

Sympa ce CR, et dommage pour la chute, mais apparemment tu ne pouvais pas faire grand chose...

Par contre tu es tombé côté droit et tu parles du sélecteur abîmé ? Ou alors c'est au moment de la relever, et quand le R1 t'arrivait droit dessus, que tu l'a faite tomber côté gauche ?

Et je confirme, bd21 roule fort ! Je l'ai vu à Spa, c'est un autre monde (en tout cas par rapport à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyLun 22 Juil - 21:18

Oui désolé j'ai parlé de sélecteur mais en fait c'est la pédale de frein arrière. Il est fort ce Bd21 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gogobikerbis
PILOTE MOTO3
Gogobikerbis


Masculin Moto actuelle : : Route: z1000sx 17 - Piste: cbr600rr 07
Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 19/02/2019

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyLun 22 Juil - 23:20

Sympa le CR ! Et dommage pour la chute... La sensation doit être sympa quand ça prévient pas...
Et ça me fait penser qu'investir dans des cale-pieds / sélecteur de rechange ça doit être pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25468
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 2:13

Yes merci pour le Compte rendu !

Desolé de pas avoir pu être des votres...

J avais posté un colis, je suis dégouté, y a des trucs pour vous dedans...  

Le gars qui a vidangé vous êtes allés le voir?

Quand ca arrive ca serait bien que le gars qui ait fait ça se signale et au moins s excuse non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 7:34

Oui on était vraiment déçu aussi... Tout était fermé il y avait uniquement la direction de course et les commissaires... BMC n'avait rien non plus.
J'espère qu'ils pourront te le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
jb_mrush
PILOTE MOTO3
jb_mrush


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/04/2008

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 8:07

Joebarno a écrit:
Un autre membre du forum devait être présent mais nous n’avons pas eu de nouvelles.

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Img_0316

Désolé, je ne me suis pas trop connecté à internet à partir du vendredi, cependant je n'était pas loin...je suis avec le Partner gris et la CBR600 en arrière plan de la photo. Ce sera pour une prochaine!
Sympa le CR, en effet pas mal de chutes (mon voisin de paddock s'est cassé la clavicule) et de drapeaux rouges, mais un bon week-end dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé le tracé de Magny-Cours.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 20:08

Super cr joebarno, j'aurais pas fait mieux!!!lol!


Content de vous avoir revu (toi et toto71) ,d’avoir partagé la route et fait la connaissance de JayKtc.

jb_mrush: t’aurais pu passer dire bonjour, faut pas faire le timide Wink

Concernant l’huile sur la piste et ta chute,tu t’en tires super bien car la moto et surtout toi n’ont rien eu,voir pas eu grand chose...(pourtant ça arrive vite à la chicane nurburgring...)
Perso,j’ai eu encore une fois de la “chance” d’avoir fait un peu de motocross : ça m’a permis encore une fois de plus de rester sur mes roues!!!(ça fait bizarre de bloquer plusieurs fois de suite la roue avant sur de l’huile) affraid

En tout cas j’ai passé un super week end : super circuit avec de bons camarades de pistes !!! Wink

Et la cerise sur le gâteau a été pour moi de rencontrer et de discuter longuement avec un très grand bonhomme :MR alex VIEIRA...

En effet, en allant aux inscriptions le vendredi soir, je croise jef Cortinovis(avec qui j’avais sympathisé  lors des journées BMC),on papote un peu et il me dit “alex Vieira est là comme instructeur,il est en panne avec sa voiture et il “cherche sans chercher” quelqu’un pour le rapprocher de Nancy” 
Habitant a l’est de Dijon,c’est mon cas donc...j’y vais et lui propose mes services...Laughing

Bref, Je vous passe les détails et les anecdotes qu’il nous a raconté mais nous avons discuté de tout et de rien pendant les 3h de route et je peux vous dire (hein JayKtc) que c’est un super mec , qui roule encore très très vite(il m’a montré les trajs pendant une session ,je mettrai la vidéo ici) et surtout simple comme vous et moi!!! thumleft(Malgré son palmarès impressionnant, que d’ailleurs je ne connaissais pas avant   Rolling Eyes)

Vous l’aurez compris, j’ai passé un super week end!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 21:31

Sympa vos CR,  Et content d'avoir fait la connaissance de joebarno et de JayKtc et d'avoir reçu feufeu.  

Dommage jb_mur USB on étaient à côté de toi , je pensais que tu avais pris un box . Il y aurait eût sans soucis une place avec nous,  tu étais seul en plus! 

De mon côté j'ai raté mon inscription et me suis retrouvé avec les débutants,  donc grosse surprise en arrivant.  Mais heureusement avec BMC il y a les transpondeurs donc à midi je suis repassé avec le groupe des moyens et là je me suis plus fait plaisir.  
J'ai d'ailleurs essayé de suivre un peu joebarno mais malgré sa chute,  il c'est bien ressaisi à mis du gros gaz , j'ai pas réussi à suivre très longtemps mais c'était sympa .

Le soir on s'est fait un bon petit apéro avant de manger et la pose repas était toute aussi agréable sué la journée piste . On a bien critiqué Rossi et on c'est bien marrer. 

La nuit à été terrible car j'ai voulu dormir avec le  fiston et finalement c'était pas une bonne idée  , il a fallu que je fasse semblant de dormir en début d'après midi. 

Pour moi le dimanche à été moins marrant dans l'ensemble côté piste , dût à la chaleur et la sale nuit .

Voilà j'espérais rouler plus vite qu'avec le R6 mais j'ai pas réussi,  j'en étais pas loin pourtant.  

C'était mon 1er roulage de l'année et 1ere fois avec les Michelin qui vont pas mal vu mon niveau.  J'ai l'impression que j'avais une moins belle usure sur l'arrière. Mais j'ai bien aimé le pneu avant,  sinon j'ai pas vu une grande différence pour l'arrière. 

Maintenant je ne sais pas quand sera la prochaine sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 21:36

En tout cas en ce qui me concerne on remet ça quand vous voulez!!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMar 23 Juil - 22:45

Idem ! Les seuls trucs qui faudrait arrêté c'est Mahias et Black avec le baptêmes , et pour David les motos 3 !  motocool
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMer 24 Juil - 7:09

Joebarno : on remet ça a ledenon aux journées motopiste?? Rolling Eyes


Toto71 : oui c’est vrai que ça fait déjà’ chier de te faire doubler par une moto avec un passager derrière (bon c'était Greg black puis Lucas Mahias donc ça va...  Rolling Eyes ) mais par contre pas des petiots en 400... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMer 24 Juil - 8:46

Bd21: c'est pas l'envie qui m'en manque mais la fin d'année va être chargée niveau taff... En plus comme c'est loin il faudrait que je parte 4 jours donc malheureusement je ne pourrai pas être présent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JayKtC
PILOTE 103 SP
JayKtC


Masculin Moto actuelle : : Z750
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 23/05/2018

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMer 24 Juil - 16:46

Au top ton CR @JoebarnoMagny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Shia

Comme vous, bien content d''avoir pu vous rencontrer. Et merci à vous aussi pour les conseils en plus de tout l'équipement mis à disposotion par @bd21 ! Un très beau week-end, surtout qu'avec @Toto #71 on a réussi à passer entre les gouttes de pluies Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Sip.


bd21 a écrit:

Je vous passe les détails et les anecdotes qu’il nous a raconté mais nous avons discuté de tout et de rien pendant les 3h de route et je peux vous dire (hein JayKtc) que c’est un super mec.

Mais tellement ! Et ça ne fait que confirmer le ressenti que j'ai pu avoir avec tous les instructeurs BMC rencontrés (Cortinovis, Scarnato, Dietrich...).
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyMer 24 Juil - 20:52

C'est vrai que le samedi matin on est passé entre les gouttes comparé aux autres.  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyJeu 25 Juil - 6:39

TOTO #71 a écrit:
C'est vrai que le samedi matin on est passé entre les gouttes comparé aux autres.  lol! lol!

Et les traces d’huile!!! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyJeu 25 Juil - 9:23

Sympa le CR, dommage pour les gouttes du samedi matin et les chutes.

Ayant roulé lundi et mardi, je comprends mieux les traces d'absorbant dans le Nurburgring  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyJeu 25 Juil - 13:57

Chouette le CR, sympa de se retrouver entres membres du fofo, le top !
Heureusement, plus de peur que de mal dans le strike sur flaque d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyJeu 25 Juil - 19:17

bd21 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
C'est vrai que le samedi matin on est passé entre les gouttes comparé aux autres.  lol! lol!

Et les traces d’huile!!! lol!lol!
Ah mais celle-ci m'ont gêné tout le week-end.  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Empty
MessageSujet: Re: Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC   Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC EmptyJeu 25 Juil - 21:36

C'est sur qu'après ma gamelle je n'ai jamais été confiant dans cette chicane...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE 2 JOURS Circuit de Magny Cours GP : 30/31 juillet 2019 avec H2S
» Magny-Cours bmc le 21/7/2019
» magny cours le 02/03/04 septembre 2019
» Recherche Commissaires de piste pour Magny Cours 24-25-26 Mai 2019
» Magny cours 26 et 27 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Magny-cours 20-21 juillet 2019 - BMC Banner12