WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Banner12
 

 DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT

Aller en bas 
+6
bugsy
R-ric
Kyorlin
Stepanek
joebarteam113
redman
10 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:39

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT 62018754_340346759918939_2529179036567994368_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-cdt1-1



Dès le premier jour de la longue semaine annuelle du TT, le fameux et mortel Tourist Trophy qui se déroule début juin chaque année sur l’Île de Man, le millésime 2019 a déjà et comme chaque année, connu son premier drame…
En effet ce lundi 3 juin, le pilote Britannique Daley Mathison, âgé de 27 ans et qui pilotait dans la catégorie Superbike, une BMW du Team Penz13.com – une équipe bien connu dans le milieu de l’Endurance et présente en France régulièrement pour les 24 Heures du Mans Motos et le Bol d’Or – s’est tué à l’amorce du 3ème des 4 tours que comportait cette épreuve.
Originaire de Stockton-on-Tees, dans le Comté de Durham, Daley a chuté à Snugborough, près d’Union Mills.
Naturellement la course a été stoppée immédiatement au drapeau rouge et Peter Hickman qui occupait la tête a été déclaré vainqueur.
Derriére Hickman, Dean Harrison finit second et devance Conor Cummins, James Hillier, Michael Rutter et Michael Dunlop.
Rappelons qu’en 2018, Adam Lyon et Dan Kneen, s’étaient tués au TT.
Et qu’au cours des dix deniers éditions, 34 pilotes ont perdu la vie sur ce Circuit du TT de l’Île de Man.
La veuve de Daley, Natalie Mathison a déclaré après l’accident mortel dont a été victime son mari :
«  Daley aimait la vie et il avait une folle passion pour la course moto. Il est mort heureux »
Daley participait pour la sixième année au TT, une compétition qu’il avait découvert en 2014.

Source : http://www.autonewsinfo.com/2019/06/03/deces-du-pilote-anglais-daley-mathison-en-superbike-au-tt-tourist-trophy-296889.html


PAIX A SON ÂME...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !


Dernière édition par REDMAN le Mer 5 Juin 2019 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 6:11

Rip J'ai vu cela hier soir Shit
Revenir en haut Aller en bas
Stepanek
PILOTE 103SP kit 75 polini
Stepanek


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/11/2017

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 7:13

Moi je me demande juste comment les Cummins, Dunlop et autre Martin font pour y retourner tranquilou chaque année... faut être spécial dans sa tête...

On a des français cette année? Toniutti court ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:10

RIP

Ps: joli copié/collé d'article sans citer la source  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R-ric
PILOTE MOTOGP
R-ric


Masculin Moto actuelle : : BMW R NineT - Honda 650 Dominator
Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 01/11/2017

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:32

RIP, course tellement dangereuse....
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25497
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:42

Kyorlin a écrit:
RIP

Ps: joli copié/collé d'article sans citer la source  Rolling Eyes

Oups... Pas de mon habitude ça... 

Je me fais épingler par la patrouille... Oups

Jte présente mes papiers? Je vais en garde à vue sans passer par la case 20000€? Je m'excuse msieur l'agent je le referai plus... DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT 227721

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy
PILOTE MOTOGP
bugsy


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 47
Localisation : contes
Date d'inscription : 24/09/2007

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:51

RIP :(
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:12

RIP 😞
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38568
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMer 5 Juin 2019 - 6:25

Stepanek a écrit:
Moi je me demande juste comment les Cummins, Dunlop et autre Martin font pour y retourner tranquilou chaque année... faut être spécial dans sa tête...

On a des français cette année? Toniutti court ?
Pas encore totalement remis de sa cabriole au Dakar le français
Revenir en haut Aller en bas
dexter35
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : YAMAHA FZ750 86 ET 88 - SUZUKI 1100 GSXR 86
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : boege
Date d'inscription : 25/12/2014

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:19

Je suis passionne de sport meca en général, mais j avoue que j ai du mal avec le TT...etre passionne c est une chose..mais au point de mettre sa vie dans la balance??! On sait bien que le risque zero n' existe pas, mais la, nous sommes largement en dehors des "stats" habituelles!!! Comment peut on faire un bisou a sa femme....ses enfants...de maniere tout fait normale...au nom de la passion..en prenant le depart de cette course O combien celebre et symbolique je le reconnais! Nombreux sont ceux qui admirent ces pilotes..certes tres performants mais capables de tout briser pour un concours de "zizi" sur un trace qui ne pardonne aucune erreur.....Qui n est jamais tombe? Qui n est jamais rentre trop vite en courbe? Qui n a jamais remis les gazs trop tot? Aucune erreur possible ici......et pourtant le mythe perdure! La famille Dunlop est incroyable....mais malgre mon enorme respect pour eux, comme pour tous les pilotes prenant le depart je ne comprends pas......je ne comprends pas non plus l engouement pour ce qui s apparente pour moi a de la "roulette russe".....je ne suis pas contre cette course qui reste un embleme....mais je suis dans l incomprehension totale.....alors je sais que je ne vais pas m attirer la sympathie de certains d d'entre vous....mais je ne juge personne...et me demande jusqu ou peut on aller au nom de la passion.....ou du spectacle....ou de la gloire.......suis je le seul sur ce forum a avoir cette opinion? Suis je un extraterrestre ?? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jbr6
PILOTE MOTO3
Jbr6


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : Cape Town
Date d'inscription : 04/06/2015

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyVen 28 Juin 2019 - 7:34

Ils font ce qu'ils veulent, un Martin le dit bien, il n'a pas de famille, il s'en branle, mais des gars comme McGuinness etc qui ont femmes et enfants, ca me dépasse aussi... Ce qui me dépasse encore plus c'est que tu puisse te marier et avoir des enfants avec un mec dont tu sais que chaque été, il y a de fortes chances pour qu'il te quitte dans un drame... Après statistiquement, je crois que niveau déces chez les vieux de la vieille, c'est assez rare, c'est quasi toujours des newcommers qui se tuent ?

Quoique Mig etait pas né de la derniere pluie en course sur route et Cummings et Martin sont des miraculés du TT
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 463
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Empty
MessageSujet: Re: DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT   DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:23

dexter35 a écrit:
Je suis passionne de sport meca en général,  mais j avoue que j ai du mal avec le TT etre passionne c est une chose..mais au point de mettre sa vie dans la balance??!

La passion, rien que la passion à l'état pur. Il n'y a pas à juger. Ces choses là sont tellement personnelles. Ce que dit Mig à B.Fau dans son interview est limpide, il faut l'écouter attentivement. C'est un très bel hommage qui lui était fait.
J'ai un profond respect pour ces pilotes.

Le TT n'est pas le seul sport extrême.
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès d un grand pilote !
» Encore un décès de pilote??? Adrien Protat
» Décès de Jason Dupasquier, pilote Moto3
» Morbidelli blessé au genou, remplacé par le pilote Superbike Garrett Gerloff
» De Puniet meileur pilote privé et premier pilote Ducati.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Le "hall of fame" MOTOPISTE-
Sauter vers:  
DÉCÈS DU PILOTE ANGLAIS DALEY MATHISON EN SUPERBIKE AU TT Banner12