Jeudi soir l'affreux démarre direction Nogaro et moi je reste cause bras un peu cassé.
C'est normal qu'il en profite , en plus il va faire beau .
Arrivé il m'envoie une photo de son installation ...Là son bonheur affiché me reste en travers de la gorge .
Même si je sais que je lui manque un peu (si si
il doit se sentir un peu seul)
Surtout que là il a retrouvé des copains et demain d'autres arrivent
.
La fille de l'orga me souhaite bon rétablissement ,c'est gentil.
Nuit agitée dans un grand lit ...pas l'habitude,un peu mal.
Première session du matin ,j'ai fait le tour du jardin en 20mn (il est grand,et je regarde où je met les pieds
)Lui aussi a terminé sa première ,il m'envoie un texto son pneu arrière neuf est rodé.
Je me mets sur l'ordi ,travaille pour ma classe. gling/texto,deuxième session au top .
Préparation repas ,bon je regarde mes filles faire ...troisième session terminée, il a chaud.
petite consolation pas sympa ...il doit cuire sur le paddock à manger une tranche de porc aux haricots verts alors que je me goinfre sur la terrasse d'une tranche d'épaule d'agneau aux girolles.
L'aprem il part pour sa première session ,je m'allonge sur le bain de soleil pour une séance de 20mn de vitamine D.
Deuxième session j'ai repris l'ordi ,mon fond d'écran c'est moi sur circuit
déprimant lui il supporte le ventilateur.Il se plaint de la chaleur ,je lui conseille de ne pas progresser sur son chrono ,je ne veux pas être à la ramasse quand je reviendrai
Il enchaîne la troisième session moi je mange une gaufre au chocolat avec mes filles...
Tu fais la dernière ?Ben il va se gêner
Arrêt faute d'essence
c'est pas bien de se moquer
Retour à la maison ,Il est fatigué,bronzé et content ....et moi aussi je suis heureuse pour lui.Son pneu arrière est bien entamé.