WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Banner12
 

 CR Endurance Ultimate Cup Dijon

Aller en bas 
+2
TOTO #71
StephS
6 participants
AuteurMessage
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyLun 27 Mai - 17:04

Bonjour à toutes et tous ,

Les 10/11/12 Mai c'était la première manche endurance Ultimate Cup sur le circuit de Dijon .

# 17 - ZX10R + ZX10R  - Steph & Andy -

Comme nous avons finis la saison 2018 mi Octobre les motos sont restées tranquillement au garage ! seule la révision , vidange  eau  - huile à été faite , montage des D212 neufs , ouais  j'sais faut rouler en Michelin mais on les garde pour les essais  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_wink    donc nous partons Andy et moi sans avoir pu rouler 1 seule seconde en 2019 CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_razz . On verra bien  si on est à la rue  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  72169
Prise du box #17 jeudi soir , installation de tout le merdier , ptite soirée tranquille , le lendemain on à réservé 6 sessions en roulages libres .
Réveil , douche , et hop j'grimpe sur la brèle pour ma 1 ère session , le soleil est présent " un peu frisquet 10° " mais ça va , RAS , la moto marche bien ,  le pilote ça à l'air d'aller  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_scratch en principe la reprise c'est toujours un peu délicat enfin la preuve ça à changer  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_biggrin  . Andy idem , impeccable , la journée se déroulera fort bien , Andy étant dans ces chronos 1'29 et moi aussi 1'32 "  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers . . On va faire monter le slicks Michelin  qui ont déjà bien roulés pour les essais , les pneus pluies quant à eux ils sont fait toute l'endurance ici même l'année passée  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  885659 . Soirée fort sympa au barnum Michelin ou un punch coule des fontaines  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_geek .
Réveil , douche , il pleut un peu , la piste est mouillée pas trempée , c'est moi qui m'élance avec mes pneus pluies pour une séance d'essai libre , je roule tranquille on verra pour les qualifs  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_wink Andy fera l'impasse sur sa séance sa brèle étant montée en slicks  .
13h05 1 ère séance qualif pour moi , il  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  409825 , premier tour ça va , allez tourne la poignée  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Affraid  oulala , c'est quoi ce cirque , ça part dans tout les sens à chaque accèl , et M... j'ai oublié de mettre le trac -contrôle sur rain CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_redface  , et la le déluge  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  409825  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  409825  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  409825 un vent à 70 kmh  , j'rentre pour passer le mode rain mais trop tard j'fais q'un tour j,rentre avec un 2'02" qualif 34 sur 40  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cry .
14h20 c'est la 1ère qualif d'Andy , il pleut beaucoup moins la piste est encore humide , il part en pneus pluies , rentre avec un 1'52" et 33 ème sur 40 .
15h35 2 ème séance qualif pour moi , la piste est séchante , j'part en pluie " comme ça va les finir " j'trouve que la moto manque cruellement de puissance  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_scratch , j'me fais des idées  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  885659  et non j'ai oublié d'enlever le mode rain CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_redface  quel abruti , j'rentre avec un 1'39 , 32 ème  sur 40 .
Maintenant la piste est sèche pour la 2 ème qualif d'Andy , on monte les slick sur sa brèle , moi j'dépose mes jantes pluies sur la mienne , pour pouvoir aller mettre des slicks neufs .
17h05 , 2 ème séance pour le Fiston , tout est prêt , à 5 minute de sa séance il re-pleut , on fait quoi  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_question on se concerte et on décide de faire l'impasse sur cette séance , de toute façons partir 30 ème ou dernier sur la grille c'est pas grave , résultat on partira dernier 39 ème  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers .
Soirée très très sympa ou plusieurs amis nous rejoignent  Oliv avec Estelle , Chris , Oilv Vicaire , Julie , David Chinois , Apéro sous le barnum Michelin avec paëlla géante pour tous et punch à volonté  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  30728  on en profite le départ est à 14h le lendemain  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  72169 .
Il fait soleil mais un fort vent du nord souffle de face dans pouas et dans la ligne droite .C'est Andy qui prend le départ , 39 ème et dernier sur la grille , très très bon départ du Fiston   CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Affraid  ? au tour 1  il passe 27 ème , 12 place de grattées , les tours s'enchainent , il est régul en 1'31 , il  rentre pour nôtre premier relais en 25 ème position, j'apprends après que sa visière c'est décrochée d'un coté pendant la moitié du relais environ une quinzaine de tour   Evil or Very Mad  , relais impec , j'roule régul en 1'32" , avec un 1'30  2 ème relais j'rentre 25 ème , relais nickel , Andy roule en 1'29"régul et rentre en 21ème  position   CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers relais encore nickel , j'roule régul en 1'31 , jpasse le relais en 24 ème position , relais nickel , dernier pour Andy il roule régul en 1'29 avec un 1'28  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_wink au passage , il reste 30' de course il rentre 22 ème , relais superbe , j'part 2 tours plus tard Safety cars  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_redface , 4 ou 5 motos sont tombées sur une trace d'huile  à l'entrée de la parabolique , les commissaires nettoient la piste , la nouvelle balayeuse rentre en action et c'est efficace , le Safety s'éfface , c'est la guerre à tout les niveaux  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Affraid il reste 3 tours autant dire que c'est la baston , le drapeau à damier est sorti , j'passe la ligne  21 ème  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers  CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_cheers  , quelle course pour nous c'est super on à remontés 18 places , un grand merci à nôtre mécano - pompier Cédric , nôtre panneauteur Chris , à Oliv et Estelle , à la famille Vicaire pour leur présence , à nos sponsors Stéph'Serrurerie , les Houblons Leffe - Bud - 1664 , Jack Daniel's , William Lawson's .
Prochaine endurance au Vigeant 02/03 Août .
Salut à toutes et tous   CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Icon_wink


Dernière édition par StephS le Mer 29 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7621
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyLun 27 Mai - 18:41

Beau CR Steph et joli résultat vu le peu de roulage fait avant.  
Ça doit être sympa de rouler avec le fiston.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyLun 27 Mai - 22:12

TOTO #71 a écrit:
Beau CR Steph et joli résultat vu le peu de roulage fait avant.  
Ça doit être sympa de rouler avec le fiston.

Merci , oui c'est très très sympa de faire des courses d'endurances avec le Fiston  thumright
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25467
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyLun 27 Mai - 23:31

Yes trop bon on s y croirait !

Bah ca finit bien ! Pour une reprise ça s annonce bien ;)

Attention de bien changer de mode la prochaine fois;)

Ah le temps en ce moment il rend fou !!!

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
PILOTE MOTO3
tigrou41


Masculin Moto actuelle : : ZX-636R 2005
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 11/03/2015

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyMar 28 Mai - 4:17

Vraiment classe le CR
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
pilote SUPERSPORT
bill6r


Masculin Moto actuelle : : zx636
Nombre de messages : 807
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 28/03/2010

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyMar 28 Mai - 4:37

Salut Steph, merci pour le CR, ça fait une paire d'année que vous faites les endurance avec andy, c'est cool😉
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 934
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyMar 28 Mai - 5:10

bill6r a écrit:
Salut Steph, merci pour le CR, ça fait une paire d'année que vous faites les endurance avec andy, c'est cool😉



Salut mon Bill , ouais ça fait 10ans tout juste cette année que l'ont fait les endurances  , une année tu nous avais panneauté à Dijon Wink  , Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance Ultimate Cup Dijon    CR Endurance Ultimate Cup Dijon  EmptyMar 28 Mai - 7:26

Super CR, bravo pour cette course !
Que dire des sponsors... Heureusement qu'il y a Stéph'Serrurerie, sinon on pourrait croire que c'est une moto de fêtards CR Endurance Ultimate Cup Dijon  392245
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Endurance Ultimate Cup Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ULTIMATE CUP DIJON BEGUINNER
» ULTIMATE CUP 2019
» Ultimate Cup moto 2023
» ULTIMATE CUP MOTO 2020
» ultimate cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: COMPETITION !-
Sauter vers:  
CR Endurance Ultimate Cup Dijon  Banner12